Mimi, Utopie: ondes ++++++++++++++++++++ et

le rdv avec l'anesthésiste: fixé le 14 février pour moi... prévu systématiquement avec la visite du 8e mois... pour A et S, je crois qu'il avait été avancé à la visite du 7e mois (mais suis pas sure, et la flemme d'aller vérifier dans mes dossiers

)
ma 1e séance de prépa?

bien passée

faut dire que j'accorche vraiment bien avec la SF, et là, on est un tout petit groupe (4, que des avrilettes

). on a essayé de se souvenir avec Zhom, mais ça fait loin... enfin, il nous semble qu'on était pas loin du double il y a 9 ans pour C... autant la première fois, on était presque que des primipares (sauf 1), là, sur 4: 2 primi, 1 qui attend son 2e, et moi

c'était que de la théorie, mais bon, discuter des signes qui doivent inciter à aller à la mat', et surtout bien considérer la situation quand il y a des plus grands... c'était intéressant

Angelica:

tes loulous
Youdelali, Valérie: vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de shamp' au milieu de la nuit et des envies pipi pile au moment où vous avez trouvé comment bien vous installer...

malgré tout, je dois bien avouer que le besoin de se lever juste quand on a trouvé une position confortable, je connais ça aussi

Délisav: merci pour l'info sur l'offre

les avrilettes