08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 05:49:15
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 158676 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 10 Janvier 2013 à 13:08:35 »

Oui tiens le coup Flo !
Pour le coup cette sage femme a manque de psychologie  recentre toi sur toi et tes bebes tu es bien partie pour tenir tes objectifs alors son cours ne te servira pas grand chose....

Gros bisous de reconfort  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 10 Janvier 2013 à 17:18:15 »

Oui, c est ce que j essaie de me dire  Sourire
Non pour l instant pas de retour à la maison, ils ne le prevoient pas avant les 33sa, pour ne prendre aucun risque. Si le gygy veut prendre encore plus de precautions, ils pourraient meme me garder jusqu au 35sa. Si à ce moment là, mon col est toujours fermé, alors je pourrais peut-etre rentrer à la maison...
Je n y pense meme pas en fait pour le moment, car ca parait long et peu probable.
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 10 Janvier 2013 à 18:04:56 »

On est en pleine recherche de notre nouvelle voiture, quelle galère!!
On a eu un coup de coeur sur le Sharan mais hors budget...
Donc on hésite entre le 5008, le C8 ou le Grand C-Max.
Vous avez des avis sur ces voitures?
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1578 le: 10 Janvier 2013 à 19:07:07 »

Aurel: pas d'avis sur les voitures citées (parce que hors de notre budget Roulement des yeux ), notre choix s'est porté sur le lod*gy (plus d'info par là), car il est plutôt pas mal, plus confortable que son prédecesseur, et surtout disponible en 7 places (en 5 places, le coffre a un volume +++++)

Flo: ondes ++++++++++++
c'est "marrant", parce qu'habituellement les SF sont plutôt compréhensives et du genre à adopter un discours rassurant...

Utopie: Cool les nouvelles sont rassurantes Souriant

ici, visite du 7e mois, me voilà avec une ordo pour des bas de contention juste pour une mini veine titilleuse Pleurs bon, paraît que c'est pour la bonne cause, mais flûte!!
poids ok (+ 6 kg depuis le début), tension ok, col ok Souriant
il voulait me donner les 15 jours de congés patho, mais j'ai dit que je voudrais bien essayer de m'en passer... il était pas très chaud, mais ne m'a rien donné. par contre, il m'a rappelé 2 fois en sortant que si je changeais d'avis, il suffisait que je lui passe un coup de fil Clin d'oeil

il voulait me redonner rdv dans 4 semaines, mais j'ai dit dans 5 semaines à la secrétaire (bah oui, dans 4 semaines, je serais toujours au 7e mois, je vois pas l'intérêt Tire la langue) et j'ai aussi fixé le rdv avec l'anésthésiste (passage obligé même si je souhaite me passer de la péri)...

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 10 Janvier 2013 à 20:09:22 »

Ah on est au moins trois a devoir acheter un vehicule !
Laety  il faut commander la lodgy ? Les delais sont rapides ?  Effectivement il est pas mal ! 
J attends d avoir les sous sur mon compte pour rechercher un vehicule  ...

Laety bonne nouvelle ! Hihi tu es une petite rebelle ton gyneco est sympa et prevenant !   Je n i pas l exprerience des bas de contention mais il parait que c est penible a enfiler mais que ca soulage bien ! Souffre tu des jmabes ?
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 10 Janvier 2013 à 20:53:31 »

on sera 4 pour les achats de voiture!!!

on est aussi partant sur le Lod*gy en 7 places, mais il faut qu'on aille la voir en vraie pour se rendre compte, par contre concernant le prix c'est top pour un monospace! comme ni mon mari ni moi ne sommes fan des voitures, on cherche grand et pratique et "pas trop cher",

bonne soirée
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1581 le: 10 Janvier 2013 à 21:06:58 »

Valérie: en fait, tout dépend de la motorisation, de la finition et des options choisies... a priori, le délai peut aussi être dépendant de la couleur souhaitée Roulement des yeux il faut qu'on aille commander la nôtre, livraison anoncée pour fin mars Roulement des yeux Roulement des yeux

Délisav: on a eu l'occasion de l'essayer il y a quelques semaines, c'est pour ça que je me permets de dire qu'elle est plus confortable que le modėle précédent en 7 places Clin d'oeil

Bonne soirée tout le monde Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mimidu3304
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 10 Janvier 2013 à 21:46:57 »

coucou tout le monde je suis dsl de ne pas me connecter aussi souvent que je le voudrais pour vous donnée des nouvelles c'est vrais que mon temps en pas mal pris entre la néonat ma famille et ma maison lol
alors on va faire plus simple pour tout le monde lol si vous voulez plus de nouvel j'ai un facebook et un mail
facebook: mimi cracra
mail; bruletout@hotmail.fr
voila sinon mateo vas bien et grandi bien pour Lenny c'est un peut plus complexe mais bon on perd pas le moral meme si sa fait mal au coeur de voir des si petit bout de choux piquer de partout avec des tuyaux partout
courage a tout le monde et bisou a vous tous et toutes
Journalisée

Matéo et Lenny mes deux petits loulous d'amour
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 10 Janvier 2013 à 22:18:10 »

Voila les petites nouvelles de la journée: normalement sortie lundi et injection de célestène dimanche et lundi. C'est bizarre qu'ils te gardent jusqu'à au moins 33SA Flo, nous sortie à 25SA pile poil.
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 11 Janvier 2013 à 09:01:51 »

ah c'est super de voir que les choses évoluent de manière positive pour vous!!!

courage pour les hospitalisées et leurs maris '(ainsi que les enfants), et courage mimi, ma meilleure ami a eu un très grand préma (né a 26sa) et c'est vrai que les tuyaux et les machines c'est impressionnant... bon courage!!! et tes loulous sont des battants c'est ce qui compte!!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1585 le: 11 Janvier 2013 à 09:52:05 »

Coucou !

Merci Mimi pour les nouvelles ! Plein de bonnes ondes pour Lenny.  Bisou Bisou Bisou

Voila les petites nouvelles de la journée: normalement sortie lundi et injection de célestène dimanche et lundi. C'est bizarre qu'ils te gardent jusqu'à au moins 33SA Flo, nous sortie à 25SA pile poil.
En fait toutes les maternités n'ont pas les mêmes critères et protocoles d'hospitalisation. Quand j'avais été hospitalisée à 28 SA, on m'avait dit dès le départ que ça serait au moins jusqu'à 32 SA, comme pour Flo en gros.
25 SA c'est encore très tôt, restez bien prudents... Ta femme sortira avec un suivi particulier ? (SF à domicile...)

Flo, tu as bien raison de te concentrer sur le positif, tout ce qui compte c'est que tu puisses rester zen et confiante. Alors si tu n'es pas prête à entendre certaines choses et bien n'hésite pas à t'en préserver. Petit à petit, tu avances...  Bisou

Laety cool si tout va bien (sauf les bas de contention, un peu moins cool...  ), n'hésite pas à suivre les conseils de ton gyneco et à lever le pied si tu en ressens le besoin. Avec 3 minettes à la maison, tu ne dois pas t'ennuyer...

Valérie ils poussent super bien tes bébés !  Souriant Souriant Souriant
Allez, maintenant repos repos après cette grande journée...  Clin d'oeil

Concernant les questions pratiques bodys/pyj/etc.. Ce n'est pas si futile que cela, ça renvoie à la gémellité, à la volonté (ou non) d'individualiser ses enfants plus ou moins tôt, etc... Je vous conseillerais de ne pas trop vous prendre la tête la dessus pour le moment, je pense que les choses se feront naturellement quand les bébés seront là.  Clin d'oeil
Perso au départ j'avais prévu de mettre en commun tous les bodys et pyjamas. Et en fait le premier habillage de mes puces en néonatal à été un moment tellement fort qu'après je n'envisageais plus d'échanger les vêtements... Le partage s'est fait tout naturellement, au feeling.

Belle journée à toutes et tous !

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 11 Janvier 2013 à 14:27:02 »

Eh bien oui, Utopie, je suis etonnée aussi que ta femme sorte deja, peut etre est ce à cause, enfin grâce au cerclage? Mais ils lui ont qd meme dit de rester allitée, une fois à la maison?
Je t'avoue que ca m'aurait fait flipper de sortir maintenant, je prefere rester à l'hopital, eh oui, au moins, je ne psychote pas. Enfin s'ils ont dit à ta femme de sortir, ils savent ce qu'ils font, et chaque cas est different.
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 11 Janvier 2013 à 18:26:42 »

Bonsoir !  :

Laety oui c est l inconvenient des dacia ils n ont pas beaucoup de stock  donc tout se fait sur commande avec un delai... C est dommage  car je ne sais pas  si je vais pouvoir patienter 3 semaines /  1 mois  bon le moment venu j irai quand meme voir car c est vrai qu elle est pas mal...

Merci mimi pour les news ! Pleins de bisous  a vous ! Je t ai envoye un mail ... Sur facebook il y a au moins une vingtaine de mimi  cracra lol

Utopie c est rassurant s ils envisagent la sortie c est que la situation est bien  stable surement grace au cerclage ! C est bien encore des jours de grapillés.

Flo je suis  contente pour toi la situation est aussi maitrisee reste a faire preuve de patience et  garder le moral !

Ce matin  apres avoir essaye vainement pendant 1 h de faire le monioring sur ma fille  la sage femme a laisse tombe  ma fille bouge trop impossible de la capter  Roulement des yeux j espere que cela ne veut rien dire que ce n est pas une petite nerveuse  Roulement des yeux
une de mes amies m a rendu visite avec son bebe de 21 jours il fait aujourdhui 3,9 kg je l ai trouve minuscule  et dire que nos bebes seront encore plus petits j ai du mal a m y faire....

Bisous a toutes et a utopie !

Journalisée

utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 11 Janvier 2013 à 18:38:37 »

Non il n'y a pas de suivi particulier supplémentaire, la gynéco a dit qu'on se voyait tous les 15 jours c'est suffisant.
Sinon repos le plus possible, elle va avoir un lit médicalisé qu'on va mettre chez mes beaux-parents car chez moi pas mal d'escaliers. Elle doit rester allongée le plus possible mais peut se lever ou aller au fauteuil de temps en temps!
24SA+4 sinon bientôt la première étape de franchie la prochaine ce sera 28SA lol

Oui Flo c'est bien qu'ils te gardent c'est encore plus rassurant!

Bon courage à toutes celles qui recherchent une voiture je pense que le lodgy vous satisfaira même si je ne suis jamais monté dedans mais il était bien évalué dans mes anciens autoplus^^

Bon courage à toutes
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 11 Janvier 2013 à 21:54:04 »

Mimi : plein de pensées pour tes fils et pour toi!!

Flo : contente que la situation se stabilise

Utopie : tu dois etre très content de retrouver ta petite femme Sourire

Bise aux autres!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: