Coucou !
Merci
Mimi pour les nouvelles ! Plein de bonnes ondes pour Lenny.
Voila les petites nouvelles de la journée: normalement sortie lundi et injection de célestène dimanche et lundi. C'est bizarre qu'ils te gardent jusqu'à au moins 33SA Flo, nous sortie à 25SA pile poil.
En fait toutes les maternités n'ont pas les mêmes critères et protocoles d'hospitalisation. Quand j'avais été hospitalisée à 28 SA, on m'avait dit dès le départ que ça serait au moins jusqu'à 32 SA, comme pour Flo en gros.
25 SA c'est encore très tôt, restez bien prudents... Ta femme sortira avec un suivi particulier ? (SF à domicile...)
Flo, tu as bien raison de te concentrer sur le positif, tout ce qui compte c'est que tu puisses rester zen et confiante. Alors si tu n'es pas prête à entendre certaines choses et bien n'hésite pas à t'en préserver. Petit à petit, tu avances...
Laety cool si tout va bien (sauf les bas de contention, un peu moins cool...
), n'hésite pas à suivre les conseils de ton gyneco et à lever le pied si tu en ressens le besoin. Avec 3 minettes à la maison, tu ne dois pas t'ennuyer...
Valérie ils poussent super bien tes bébés !
Allez, maintenant repos repos après cette grande journée...
Concernant les questions pratiques bodys/pyj/etc.. Ce n'est pas si futile que cela, ça renvoie à la gémellité, à la volonté (ou non) d'individualiser ses enfants plus ou moins tôt, etc... Je vous conseillerais de ne pas trop vous prendre la tête la dessus pour le moment, je pense que les choses se feront naturellement quand les bébés seront là.
Perso au départ j'avais prévu de mettre en commun tous les bodys et pyjamas. Et en fait le premier habillage de mes puces en néonatal à été un moment tellement fort qu'après je n'envisageais plus d'échanger les vêtements... Le partage s'est fait tout naturellement, au feeling.
Belle journée à toutes et tous !