30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:30:32
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 158076 fois)
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1350 le: 28 Décembre 2012 à 18:59:19 »

Dites, je me pose une question, car mes loulous ne bougent pas du tout de la meme facon, le garcon gigote enormement quasi tout au long de la journée (et de la nuit!), mais la fille ne bouge pas beaucoup, en general, j'ai le droit à un coup de pied par jour, et c'est tout. Est ce que c'est pareil pour vous? J'ai l'habitude de dire qu'elle m'envoie son coup de pied pour me rassurer, une fois par jour, mais aujourhui et hier, je n'ai rien senti. Je me demandais si on etait censé les sentir vraiment tout le temps?
A la derniere echo, je l'avais dit, car c'etait deja pareil, elle ne bougeait qu une fois par jour. L'echographe m avait dit que tout etait normal, qu'elle etait active à l'echo, c est juste qu elle est plus calme. Mais j'aime bien la sentir au moins une fois par jour quand meme...
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 28 Décembre 2012 à 19:01:34 »

Leur position joue beaucoup aussi Clin d'oeil
Ici selon les jours j'en sens toujours plus un que l'autre Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1352 le: 28 Décembre 2012 à 19:18:06 »

coucou!
je vois que ça parle accouchement naturel alors je vous partage la recette que j'ai appliquée pour mon premier accouchement, j'avais 35 ans les sf m'avaient dit ça va durer des heures et des heures.....résultat en 2h30 je suis passée de ouverture à 1 doigt à dilatation totale et sortie de ma puce sans péridurale (par choix perso le sans péri Clin d'oeil )
en plus de ce traitement homéo j'ai pris la tisane de feuille de framboisier.

A prendre dés la 36ème SA (recette de base) :

Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose

Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose

Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose

Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose

A prendre dés la 38ème SA :

Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules
Attention : continuez la recette de base ci-dessus en même temps !!!

A prendre dés le début du travail :

- 10 granules de Caulophyllum 12CH, Actea Racemosa 12CH et Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé
- Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes
- Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes !

Vous pouvez alterner les 2 médicaments ou ne prendre que l'un des 2 selon votre envie. Voici le descriptif des médicaments qui sont cités dans la recette :

Caulophyllum : aide le col à se dilater et à ce que les contractions soient bien efficaces

Actea Racemosa : lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher (aussi aide à la dilatation)

Arnica Montana : aide à une meilleure cicatrisation

Gelsemium : aide à une meilleure préparation du col et aussi lutte contre la peur de l'accouchement

Chamomilla : lutte contre la douleur de l'accouchement
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 28 Décembre 2012 à 20:06:27 »

HOuhou merci myssy,
T de janvier non?
Comment tu te portes?
36 sa bravo!!!!
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1354 le: 28 Décembre 2012 à 20:15:26 »

yes janviette Clin d'oeil
j'ai vu que t'étais intéressée par l'homeo alors je partage Souriant
si ça peut vous motiver je suis en pleine forme, grossesse de rêve, hormis la fatigue qui prend le dessus mais normal à ce stade!
il faut toujours rester positive et garder le moral ça joue beaucoup, pour moi chaque jour de gagner est une victoire et je me suis fixée des caps de motivation tout au long de la grossesse Tire la langue
là par exemple le gygy était persuader qu'il ne me verrait plus le 4 janvier pour une dernière écho ( il aime bien me taquiner!!)et ben exprès je veux tenir pour lui montrer qu'il a tort
repos zen et cool attitude les filles....et le môsieur je crois Clin d'oeil  Cool

Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 28 Décembre 2012 à 22:55:04 »

Flo  ma femme en sent aussi une beaucoup plus souvent que l'autre et comme Keya dit je pense que c'est du à leur position dans ton ventre!
Après je comprends que tu sois rassurée quand tu la sens, nous c'est pareil!

Au fait, vous avez été gâtées pour Noël??
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 29 Décembre 2012 à 09:57:47 »

Dites, je me pose une question, car mes loulous ne bougent pas du tout de la meme facon, le garcon gigote enormement quasi tout au long de la journée (et de la nuit!), mais la fille ne bouge pas beaucoup, en general, j'ai le droit à un coup de pied par jour, et c'est tout. Est ce que c'est pareil pour vous? J'ai l'habitude de dire qu'elle m'envoie son coup de pied pour me rassurer, une fois par jour, mais aujourhui et hier, je n'ai rien senti. Je me demandais si on etait censé les sentir vraiment tout le temps?

pour les miens  c etait l inverse  Tire la langue ma fille faisait du demenagement toute le journée et 1 partie de la nuit et mon fils ce manifestait le soir  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 29 Décembre 2012 à 11:49:13 »

Flo  ma femme en sent aussi une beaucoup plus souvent que l'autre et comme Keya dit je pense que c'est du à leur position dans ton ventre!

Oui, j'ai toujours l'impression que le garcon est vraiment directement devant, sous ma peau, alors que la petite, plutot plus à l'interieur, c'est peut etre pour ca que je la sens moins, je demanderai à l'echo.
De toute facon, elle a du sentir qu'on parlait d'elle, car apres presque 48h sans coup de pieds, elle s'est enfin reveillée cette nuit, et a bougé toute la nuit, c'est bon, je suis rassurée  Souriant. Bon moi je n'ai pas fermé l'oeil, mais tant pis, je prefere ca!
Journalisée

angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 29 Décembre 2012 à 12:32:22 »

Au fait, vous avez été gâtées pour Noël??

Le pere noel a bien gaté mes garcons et pour nous vivement les soldes..
Bonne journée
Journalisée
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 29 Décembre 2012 à 16:01:50 »

Bon petite question pas très cool,connaissez vous la différence entre les agrafes ou le fil après une césa.Vous choisiriez quoi?A t'on le choix du choix ?

Sinon idem un qui bouge beaucoup plus que l'autre,là je pense que c'est majoritairement la position.
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 29 Décembre 2012 à 16:07:03 »

. Hihi Youdel  je crois meme que l on peut avoir les deux .... Ca laisse reveuse  Roulement des yeux
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1361 le: 29 Décembre 2012 à 16:08:14 »

Bon petite question pas très cool,connaissez vous la différence entre les agrafes ou le fil après une césa.Vous choisiriez quoi?A t'on le choix du choix ?

Sinon idem un qui bouge beaucoup plus que l'autre,là je pense que c'est majoritairement la position.

bonjour,

- Etant une avrilette 2012, je peux te dire que souvent, cela dépend de la personne qui pratique la césarienne... et non tu n'auras pas le choix des fils ou agrafes  
perso, jai eu des fils résorbables donc rien à enlever, ils sont partis tout seul Clin d'oeil

- la position des BB dans le ventre fait que l'un est + à l'aise pour bouger que l'autre  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 29 Décembre 2012 à 16:11:46 »

Moi j'ai eu non agrafes, ni fils, il a fait un surjet intradermique
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 29 Décembre 2012 à 17:20:28 »

J ai deja eu deux cesar et c etait des agraphes ca ne laisse pas de traces tout ca depend de l operateur ils ont chacun leur preference,
Journalisée
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 29 Décembre 2012 à 19:49:18 »

Ahhh merci pour vos réponses, je comprends mieux (pour la position des bébés!)

Ca y est, un pas important franchi aujoudhui, on a commandé la chambre, et ouvert notre liste de naissance!! Quel bonheur de faire ça  Souriant. Pour la peine, on a eu le droit à une belle peluche et un coffret contenant pleins de petits produits de soin pour bébé. J'ai demandé s'il n'était pas possible d'avoir 2 petites peluches plutôt qu'une grosse  Sourire, elle a été me chercher une 2eme belle peluche et un 2eme coffret, ben oui, ce sont des jumeaux 
On est tout content, ca devient concret! Qui a déjà commandé?
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: