10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 11:34:27
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 156718 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 07 Décembre 2012 à 16:35:06 »

Coucou !!

Oui Laety c était une question d'organisation de fêter la St Nicolas la veille.

Et Marraine, pour répondre à ta question, les garçons n'ont pas été trop gâtés mais comme nous avions prévenu mes BP si c était autre chose qu'un livre ou qlq chose "d'éducatif" cela resterait chez eux,et bien c est resté. C'est dommage car c t des jouets de la liste de Noël  ... tractopelle et dépanneuse de chez Dupl0... ma BM nous a dit "mais c t sur la liste! Oui celle de NOËL!!!!!"
Bon on a eu mal au coeur qd même  Pleurs car Eliott au moment de partir est allé chercher son tractopelle... il est allé le ranger sans sourciller qd on lui a demandé mais pauv' gueule, il a pas compris que c cousins repartaient avec leur lég0 star*wars et eux sans rien...
Apres on se demande si on fait bien d'agir comme ça... Huh?

Moi j'ai supplié ma gygy pour ne pas refaire O'sullivan, j'avais eu une intolérance au glucose pour les jujus... donc la j'ai fais une glycémie à jeun qui est parfaite , et je dois faire une glycémie post-prandiale entre Noël et le 7 janvier. En fct du résultat elle verra si je fais O'sullivan...

Qlq centimètres de neige ce matin et ils annoncent des chutes à partir de 18h, et je bosse demain, espérons que les bus roulent comme il faut... j'ai déjà pas envie d'y aller, alors....

Bisous à vous les avrilettes  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 07 Décembre 2012 à 16:36:45 »

Utopie de notre côté, encore aucun achats, on va attendre de connaître le sexe de bébé, puis les soldes  Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 07 Décembre 2012 à 16:42:31 »

Oh!!! et dernière chose...

2 naissances en 3 jours dans notre entourage :
¤ mercredi une petite Ninon de 2kg900 et 47cm, née 20jours en avance pour cause de pré-éclampsie
¤ et ce midi un petit Jean-Baptiste 3,4kg et 49cm

Pour vous donner des idées de prénoms  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 07 Décembre 2012 à 18:32:45 »

Pas d'achats non plus!
On attend l'écho morpho Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Poussier Le-Mair
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Toutes les grandes personnes ont été des enfants

« Répondre #1069 le: 07 Décembre 2012 à 18:57:24 »

Bonsoir à vous toutes
cela fait un moment que je ne suis venue...juste pour vous dire ...je sais enfin le sexe de mes enfants: une danseuse et un musicien

Le trousseau est fait .j'avais anticiper en achetant des couleurs neutres( jaune, orange, marron clair, blanc)

J'ai une echo le 26 décembre, car pour mon fils  a plus de liquide amniotique que sa soeur.Je suis sous surveillance médicale .Nous estimons qu'il y a risque de préma..si cela ne change pas...
Je dois rester allongée a present au grand maximum.Une sage-femme vient à mon domicile toute les semaines.

Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 07 Décembre 2012 à 19:18:44 »

ici aussi pas encore d'achat!!!
pour le moment on range l'appart car on a emmenagé mi aout... et pareil, on attend l'écho des 22 SA et aussi les soldes ici! mais faudra que je commence par trier les affaires de ma fille voir ce que je peux récupérer aussi
donc rangement, écho et commencera a aménager leur chambre
bonne soirée a tout le monde
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 07 Décembre 2012 à 19:50:59 »

Pareil pour moi, date butoire entre le 3 et 10 mars a peu près Sourire

Moi aussi, il m'a dit que je ne depasserai pas le 15 mars, cad 38 sa, mais j ai entendu pas mal de personnes me racontant que qq fois, pour des jumeaux, intel avait accouché quasi à terme, alors je me demande sur quoi il se base pour dire ca. Je le vois vendredi prochain, je lui demanderais. Je voudrais aussi savoir, si, dans mon cas, ce serait plus par cesarienne ou pas. J ai envie de savoir maintenant.

Merci Saralila, pour toutes ces info tres utiles Sourire

Pour les achats, j ai dit que je commencais en janvier à acheter, meme si j ai deja fait des listes de fou et demandé par ci par là pleins de conseils et d infos sur le sujet, ainsi que des personnes pouvant me preter qq affaires de bebe. Mais officiellmeent, j attaque le 2 janvier, j ai trop hate Souriant
Journalisée

Après 2 ans de PMA et 3 Fiv, nous sommes enfin devenus parents de jumeaux!
Nos petits trésors sont nés le 23 Février 2013 (35 sa) Souriant
Une fille et un garçon: 2,020kg et 2,070kg Souriant
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 07 Décembre 2012 à 20:50:15 »

Bonsoir tout le monde !

Poussier j espere que tu gardes le moral !  Je ne savais pas que plus de liquide amniotique voulait dire risque de prematurite...
Repose toi bien et cela va bien  se passer tu vas voir.. Tu es bien suivie !  Felicitation pour ton petit musicien et ta petite danseuse

Utopie et les autres  cops ! En cingle de l organisation j ai pratiquement tout achete !  il me reste la table a langer et la baignoire  le babyvideophone (application ipad) et les chaises hautes  et le plus important une voiture !  . La deco de leur chambre est en cours les membres de ma famille oeuvrent  a ma place  Souriant. C est tres plaisant d ouvrir leur placard et de voir leurs vetements bien propres  et bien ranges...

Melanie les prénoms sont trouves aussi pour moi depuis que je connais les sexes ! Cela fait 2 mois et demi que je les appelle par leur prenom au debut ca fait  bizarre de les nommer mais maintenant c est integre ! 

Courage pour les test O sullivan !

Bonne soiree a toutes et utopie
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 07 Décembre 2012 à 22:41:58 »

Et ben tu as déjà pas mal de choses Valerie! Enfin il te reste encore des achats conséquents à faire mais tu n'es pas en retard...fleurons les bons coups...!

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner la marque d'un chauffe-biberon très pratique, très efficace et robuste qui peut convenir pour les jumeaux??

Bonne nuit à toutes et merci à celles qui ont également donné de leurs nouvelles, je vous souhaite à toutes beaucoup de courage!

Ah oui j'allais oublié, je suis très heureux car j'ai pu sentir des petits coups dans le bidon de ma petite femme c'est trop cool (d'une des deux car il y en a une qui est très énervée  )
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 07 Décembre 2012 à 23:23:59 »

Faut dire que nos crevettes grandissent et la force de leurs coups va avec Souriant
Je me demande comment ca va etre quand on sera à terme...!
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 08 Décembre 2012 à 12:03:20 »

C est super utopie que tu puisses sentir une de tes princesses  Clin d'oeil j imagine l emotion  Clin d'oeil

Pas mal de mamans de jumeaux m'ont conseillees le bib expresso de chez beaba...  Sourire  c est pas mal en  moins de 30 secondes le bib est pret mais ce n est pas un chauffe biberon. C est plus une bouilloire a eau qui rend l eau a 37 degres en moins de 30 secondes.

Bonne journee a toutes et tous
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 09 Décembre 2012 à 10:07:36 »

Valérie pour les chaises ici on a opté pour des sortes de sacs à langer et quand tu les déplies ça fait comme un coussin avec des sangles je ne sais pas si ca porte un nom c'est pas cher et surtout ça ne prend pas de place et si tu dois aller manger par là c'est pratique ça évite de trimbaler les chaises.
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 09 Décembre 2012 à 10:47:43 »

Oui youdel j en ai achete deux aussi sortes de " sacs" a siege  pour quand ils iront chez mamie  ou en vacances  Tire la langue ou que maman sera invitee a l apero  Tire la langue. C est vrai que c est pratique et pas cher.
Pouŕ la maison je prevois des chaises evolutives je vais donc profiter des promos de janvier.

Bon dimanche a tous
Journalisée

Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 09 Décembre 2012 à 11:30:51 »

Je crois que tout le monde va faire une razzia pendant les soldes lol
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Flo78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 09 Décembre 2012 à 11:45:59 »

Je crois que tout le monde va faire une razzia pendant les soldes lol

Oui, ca tombe plutot bien pour nous toutes  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: