Coucou !!
Oui Laety c était une question d'organisation de fêter la St Nicolas la veille.
Et Marraine, pour répondre à ta question, les garçons n'ont pas été trop gâtés mais comme nous avions prévenu mes BP si c était autre chose qu'un livre ou qlq chose "d'éducatif" cela resterait chez eux,et bien c est resté. C'est dommage car c t des jouets de la liste de Noël

... tractopelle et dépanneuse de chez Dupl0... ma BM nous a dit "mais c t sur la liste! Oui celle de NOËL!!!!!"
Bon on a eu mal au coeur qd même

car Eliott au moment de partir est allé chercher son tractopelle... il est allé le ranger sans sourciller qd on lui a demandé mais pauv' gueule, il a pas compris que c cousins repartaient avec leur lég0 star*wars et eux sans rien...
Apres on se demande si on fait bien d'agir comme ça...

Moi j'ai supplié ma gygy pour ne pas refaire O'sullivan, j'avais eu une intolérance au glucose pour les jujus... donc la j'ai fais une glycémie à jeun qui est parfaite

, et je dois faire une glycémie post-prandiale entre Noël et le 7 janvier. En fct du résultat elle verra si je fais O'sullivan...
Qlq centimètres de neige ce matin et ils annoncent des chutes à partir de 18h, et je bosse demain, espérons que les bus roulent comme il faut... j'ai déjà pas envie d'y aller, alors....
Bisous à vous les avrilettes