Louloute et Mimi: bienvenues parmi nous
Saralila: je sais la question date déjà un peu... (je m'étais absentée 4 jours au début du mois puis nous avons fait face à une panne de connexion jusqu'à hier...
) mais oui, il y a eu de nouveaux essais photos, dont un très concluant à mon goût pris lundi soir avant que je parte pour le bad' (oui, oui, je continue encore, mais tout en douceur
). maintenant, il faut que je trouve le temps de charger la photo... prise à 20 SA +1, je crois que je vais en impressionner quelques un(e)s...
je sais aussi que ça compte pas vraiment, sachant que je n'attends qu'un bébé, mais moi aussi je travaille encore
(et je suis aussi lorraine de naissance, tout comme Zhom
même si ça ne fait pas avancer le sujet
)
aujourd'hui, visite du 5e mois: verdict de la balance +3 kg depuis le début de la grossesse (mais +2 kg en un mois, le gynéco a un peu fait la grimace
)
comme la dernière fois, je n'ai pas pu entendre les battements de coeur (ni même les voir à l'écran, l'appareil d'écho dans le cabinet du doc n'étant pas orienté pour ça...
) mais je sais que lui les a vu: c'est déjà ça... je sens bien les mouvements, c'est ce qui compte
il nous a demandé cette fois si nous voulions savoir le sexe de bébé, comme nous n'étions toujours pas plus fixé, il a dit que s'il voyait quelque chose, il ne nous le dirait pas... il avait même l'air de regretter les progrès de la médecine par rapport à ça... comme quoi c'était mieux avant les échos de pouvoir garder la surprise, la découverte du sexe de bébé jusqu'à la naissance...
aujourd'hui aussi, entretien avec la sage femme (libérale). j'ai un bon feeling avec elle: c'est avec elle que j'ai fait ma préparation pour mon premier accouchement, et que j'ai fait ma réduc' périnéale après les 2 grossesses.
rendez vous pris pour la préparation (sauf la séance sur la péridurale dont je voudrais me passer cette fois ci
)
Aurel: je suis heureuse d'avoir lu ces bonnes nouvelles pour tes loulous
allez, je vous laisse, mon pavé est bien assez long pour une reprise
prenez soin de vous les avrilettes
et toi, utopie, prends bien soin de ta femme (et de toi aussi: faut que tu sois en forme pour bien assurer à ses côtés
)
Mélanie: ondes ++++++++++++ pour tes loulous