Voilà une journée de rentrée qui se terminent sur de supers nouvelles les filles !!!!!

c'est cool !!!
Je sens bien bouger bébé, et Mr Papa le sent aussi, par contre par rapport à ma 1ère grossesse (je les avais senti bouger bcp plus tard) je trouve que mon utérus est encore super bas, je sens bébé principalement au dessus du pubis...
Flo tu es de Nancy, avec un pseudo comme ça (78) on ne peut pas deviner

, de Nancy même ou de sa proche banlieue ? Moi je suis à Villers-lès-Nancy
Voilà, sinon reprise du boulot après 10 jours de vacances à faire la sieste quasi tous les aprem et à se lever entre 8h et 8h30 alors le réveil ce matin à 5h45 a été dur... et la journée un peu longue... mais demain je ne travaille que le matin et jamais le mercredi alors

en parlant avec des amis samedi soir, Mr Papa a avoué qu'il ne se sentait pas trop impliqué dans la grossesse, il a du mal à réaliser... alors que dès qu'il est là et que bébé bouge je les fais sentir, mais par rapport à ma 1ère grossesse, à ce stade on avait déjà fait 3 ou 4 écho alors je pense que c’était plus facile pour lui de se projeter, alors que là avec une seule écho... c'est plus dur, je pense...

du coup je souhaitais ne pas connaître le sexe de bébé mais je pense que l'on demandera, cela rendra les choses plus concrètes, donc prochaine écho celle du 2ème trimestre, le 17 décembre

Voilà pour mon pavé

Je vous bisoute

Bonne soirée