11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:03:47
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 157197 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #285 le: 05 Octobre 2012 à 11:18:46 »

bonjour,

bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

Aurel j'espère que ça va  Bisou Bisou

étant une avrilette 2012, jai loué une poussette à l'assoc de mon département : peg perego avec coque Primo Viaggo + base (pour la voiture). C'est très pratique on déclipse les cosys de la poussette pour les clipser dans la voiture, et de la voiture à la poussette. La poussette n'est pas très lourde vu sa taille et très pratique car elle a un VOLANT (et oui !!) bien pratique pour manoeuvrer en ville ou en magasin  Tire la langue
je fais sensation à chaque sortie 
dès qu'ils seront trop grands pour être dedans ou qu'ils se tiendront bien assis, jai une poussette qui prendra le relais.... donc ça ne me revient pas cher du tout pour le moment, et pas besoin de la revendre ensuite puisque c'est de la location  Cool Cool Cela fait 7 mois que je l'ai, encore 1 à 2 mois et je change.

n'hésitez pas si vous avez des questions  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 05 Octobre 2012 à 15:33:59 »

Rohhh je suis pressé aussi de voir les petits bouts bouger dans le ventre de ma femme^^
J'ai hâte d'arriver au jour de l'écho pour savoir quelle type de grossesse gémellaire c'est réellement!
A partir de quand on peut connaître leur sexe?

Alexandra, peux-tu me dire à combien revient la location pour le tout avec l'association pour une durée donnée ex pour 9 mois (en message perso si tu ne veux pas le dire sur le forum)
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #287 le: 05 Octobre 2012 à 16:45:26 »

pour le sexe ça dépend de la position des BB, mais nous on l'a su très vite (3 mois) : les échographes le voit très vite, mais souvent ils attendent le 4/5è mois pour le dire  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 05 Octobre 2012 à 16:57:20 »

Youhou j'espère qu'ils se positionneront bien le jour de l'écho, je vais les brieffer pour ça!lol
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #289 le: 05 Octobre 2012 à 19:36:34 »

Alexandra, peux-tu me dire à combien revient la location pour le tout avec l'association pour une durée donnée ex pour 9 mois (en message perso si tu ne veux pas le dire sur le forum)

je réponds à sa place Clin d'oeil
il s'agit de "mise à disposition" plus exactement. et les tarifs peuvent varier d'une AD à l'autre...
perso, on avait choisi un landau double pour 6 mois (mais je ne sais plus combien on avait payé pour cette mise à disposition, A et S ont presque 5 ans 1/2) et après on a acheté une poussette double: choisie et essayée en magasin, achetée sur le net (boutique pro sur e*ba*y, même avec les frais de port (vendeur allemand) on a été gagnants)

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #290 le: 06 Octobre 2012 à 11:26:16 »

Keya tu es dans la récap.  Clin d'oeil

Très bon WE à tous !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 06 Octobre 2012 à 17:43:26 »

Bonjour !!!

Tout d'abord Aurél je t'envoie plein d'ondes ++++++ pour que ton petit pousse et arrête de creuser l'écart. Plein de courage à toi.  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour ce double heureux évènements, qui va vous changer et vous faire découvrir tout votre potentiel de SuperMaman  Souriant

Alors voici quelques nouvelles suite à mon écho : bébé3 fait 6cm et tout va bien (CN = 1,74mm) un bon rythme cardiaque (155bpm) , il bougeait énormément, les garçons n'ont jamais autant remué, en même temps Mr Utérus doit être bien détendu et il doit y avoir de la place la-dedans  Clin d'oeil
J'ai hâte de sentir ce petit gigoter, encore quelques semaines de patience...
Ma gygy ne m'a pas encore examinée, pesée... une fois depuis le début de la grossesse, elle n'était pas équipée dans le cabinet d'échographie... j'y retourne donc le 23 octobre (j'entamerai mon 4ème) pour la visite du 4ème.
Déclaration de grossesse envoyée, il ne reste qu'une chose à faire, aborder la question délicate avec Mr : l'envie que j'ai de prendre 6mois de congé parentale avant une reprise à 50% afin de pouvoir allaiter bébé le temps que je souhaite sans être contrainte par une reprise du travail en septembre 2013, et d'aborder la 1ère rentrée à l'école de nos gaillards de façon plus cool que si j'allais au boulot...
Il faut donc que j'aille à la CAF, voir ce que je toucherais pour subvenir à nos besoins...

Petite question, je ne voulais pas connaitre le sexe, est-ce que nous parents, lors de l'échographie du 1er trimestre on peut voir s'il y a un zizi, ce que l'on pense avoir vu... ou c'était le cordon Huh? 

Gros bisous à tous, portez-vous bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 07 Octobre 2012 à 12:57:13 »

Nous aussi avons déjà donné nos papiers de déclaration de grossesse auprès de la CAF et de la Sécu!
Ma femme va prendre un an de congé parental, c'est sûr que tu perds un peu mais c'est ce que tu ne devras pas mettre dans tes déplacements pour le travail, pour le mode de garde...et puis, au moins tu passeras du temps avec ton petit bout!
Pour le petit zizi, je ne sais pas te répondre, peut-être as-tu bien vu mais je pense qu'il ressort vraiment quelques semaines après...enfin je crois! Tu devrais mieux le voir à la prochaine écho si ton bébé est bien placé^^

Qu'en pensent les futures mamans?
Journalisée

utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 07 Octobre 2012 à 12:58:38 »

Ah et je voulais savoir est-ce que certaines d'entre vous ont déjà des douleurs dans la fesse droite jusqu'à la demi-jambe (genre de sciatique?) car ma femme a parfois mal à cet endroit!
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 07 Octobre 2012 à 17:15:06 »

salut tous le monde,
C'est chouette tous ces nouveaux messages!!!
Alors moi pour ce qui est hormonal c'est le bazar!!!Il m'arrive de pleurer très facilement et pour rien en plus!!! Souriant Souriant
Sinon pas encore de sciatique,j'y ai eu droit très tôt pour le premier,et j'avais vu un ostéo qui m'avait vraiment soulagé,puis c'était revenu puis les deux derniers mois ca était!!!
Pour le sexe,vers les 3 mois on peut le savoir mais moi sans un bon zoom du gygy je n'y aurais vu que de feu,je pense qu'on peut également confondre avec le cordon pour ces messieurs!!!
 Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 07 Octobre 2012 à 18:24:57 »

dites, vous acceptez une autre future maman de singleton? Huh?

je dois bien avouer que je sous-marine depuis le début (ou presque) du fil... mais aujourd'hui, un cap est vraiment franchi: 3 mois, alors j'ose "m'afficher" Tire la langue

Saralila: si tu veux des infos pour la récap, ma dpa est le 8 avril, j'ai déjà 3 grandes puces de 7 ans 1/2 et 2 fois 5 ans Clin d'oeil

je ne sais pas (plus?) si certaines d'entre vous sont sur la région parisienne (parce que je me doute bien que le papa du fil ne l'est pas avec un pseudo pareil )... dans 2 semaines, se tient un salon (le s*alon b*by, * = a), je voudrais bien aller y faire un tour, mais avec Zhom, on n'a pas trop envie d'y "traîner" les futures grandes soeurs, et il profiterait bien de l'occasion pour leur montrer un peu la capitale (ou ses environs), si qqn voulait bien trainer dans les allées du salon avec moi Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 07 Octobre 2012 à 18:41:17 »

Bien joué, comme mon pseudo l'indique j'habite le Nord de la France...!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 07 Octobre 2012 à 18:47:02 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #298 le: 07 Octobre 2012 à 21:33:39 »

coucou les filles,

Laety le salon se tient quand ?

Melanie&Pierre, a 3 mois de grossesse il y a une sorte de petit zizi qui sort aussi bien pour les filles que pour les garcons, les echographes détermine le sexe en fonction de l'inclinaison de ce petit zizi. Par la suite ce petit zizi rentre pour les filles  et se transforme en clitoris ( de memoire mais pas sur) ou se développe et devient la verge pour les garçons. Donc pour toi le mystere reste entier  Clin d'oeil . ( j'étais tombé sur un exposé sur internet qui montrait des échos de bébés fille et bébé garcon et faut vraiment faire cela tout les jours pour réussir à déterminer le sexe si tot!!!)

bonne continuation
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 07 Octobre 2012 à 21:43:57 »

Oui j'ai lu aussi un truc du genre mais je crois qu'ils peuvent le déterminer en fonction de l'inclinaison par rapport au corps s'il est droit ou relevé (ça peut porter à confusion mais il me semble que c'est le cas)!
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: