Bonjour !!!
Tout d'abord Aurél je t'envoie plein d'ondes ++++++ pour que ton petit pousse et arrête de creuser l'écart. Plein de courage à toi.
Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour ce double heureux évènements, qui va vous changer et vous faire découvrir tout votre potentiel de SuperMaman
Alors voici quelques nouvelles suite à mon écho : bébé3 fait 6cm et tout va bien (CN = 1,74mm) un bon rythme cardiaque (155bpm) , il bougeait énormément, les garçons n'ont jamais autant remué, en même temps Mr Utérus doit être bien détendu et il doit y avoir de la place la-dedans
J'ai hâte de sentir ce petit gigoter, encore quelques semaines de patience...
Ma gygy ne m'a pas encore examinée, pesée... une fois depuis le début de la grossesse, elle n'était pas équipée dans le cabinet d'échographie... j'y retourne donc le 23 octobre (j'entamerai mon 4ème) pour la visite du 4ème.
Déclaration de grossesse envoyée, il ne reste qu'une chose à faire, aborder la question délicate avec Mr : l'envie que j'ai de prendre 6mois de congé parentale avant une reprise à 50% afin de pouvoir allaiter bébé le temps que je souhaite sans être contrainte par une reprise du travail en septembre 2013, et d'aborder la 1ère rentrée à l'école de nos gaillards de façon plus cool que si j'allais au boulot...
Il faut donc que j'aille à la CAF, voir ce que je toucherais pour subvenir à nos besoins...
Petite question, je ne voulais pas connaitre le sexe, est-ce que nous parents, lors de l'échographie du 1er trimestre on peut voir s'il y a un zizi, ce que l'on pense avoir vu... ou c'était le cordon
Gros bisous à tous, portez-vous bien