15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:29:17
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 153439 fois)
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 28 Septembre 2012 à 18:54:34 »

Je ne m'y connais pas encore plus que ça mais ça me parait loin une prochaine écho le 07/12! Pour moi, une grossesse gémellaire doit être surveillée échographiquement tous les mois minimum!
Oui la p*g pereg* est chère d'autant plus chez a*bert!
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #241 le: 28 Septembre 2012 à 19:10:26 »

Youdel c'est vrai que ta prochaine écho est quand même lointaine...

Comme te diront les autres "normalement", c'est une écho par mois par une bi-bi et une écho tous les 15j pour une mono-bi.

Moi j'avais eu ce problème avec un gynéco, un "ancien" et selon lui une écho (vite fait) tous les mois c'était suffisant alors que moi c'était une mono-bi. Quand j'ai vu qu'il ne prennait même pas les mesures des bébés, je suis partie pour me faire suivre à l'hôpital et là suivi tous les 15j

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 28 Septembre 2012 à 20:05:33 »

Bonsoir tout,le.monde

Super youdel. Tout,va bien !  Pour moi aussi c est une grossesse bi bi  et j ai une echo par mois...mes bebes faisaient 68 et 69  tu vois,au niveau taille c est kif kif  chaque mois j ai 1 echo pour les bebes  et 1 rdv pour moi.

Oui les articles de puericulture sont chers... Meme les vetements je trouve cher pour la taille du tissu lol   Mais bon il va bien falloir s equiper et les habiller ces loulous.

Utopie t es au top ! Tu es deja bien renseigne...  La puericulture  n aura plus de secret pour toi et en plus tu nous fais ,profiter de tes enquetes Sourire

Bon week end a tous
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 28 Septembre 2012 à 20:59:43 »

Ben disons que j'y pense tout le temps à ces petits bouts et ayant été plusieurs jours en repos, je me renseigne un peu... Roulement des yeux Et j'ai vraiment envie de les accueillir dans les meilleures conditions Cool
Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
seve84
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 29 Septembre 2012 à 10:15:46 »

Felicitations et bienvenue le fil des Avrilettes se remplie 

je revient sur le sujet des trajets en voiture, ici nous avons les matrix de chez jan*, dans un sceni* ils passent dos a la route en position semi-allongé, étant donné qu'on a un grand, on positionne les matrix au milieu et derriere le passager, en avancant un peu le siege. Comme la dit Alex, pour un si long voyage un cale tete doit etre pas mal.

Euh c'est pas comme ça qu'ils doivent être attachés??? Niveau sécurité pas top!

Coucou en lisant ton message ce matin, j ai eut une boule au ventre, j ai acheté mes equipement d occasion et donc pas de notice, je me sent un peu mal car ca ma pas traversé l esprit une seule fois que la position semi allonge n etait pas utilisable dans la voiture, je trouvait la position des filles plus agreable. Ce matin j ai donc fouiller sur le net pour trouver la notice et tu as bien evidement raison.
Je vais modifier les matrix desuite, mais ca m a angoissé de les avoir laisser comme ca depuis leur naissance. Heureusement rien ne nous est arrivé.
Merci pour ton message Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Thomas 4ans né a 39sa 3kg420 49cm
Laura et Pauline nées le 30/03/12 a 36sa
2kg230 toutes les 2 pour 46.5cm et 47cm
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #245 le: 29 Septembre 2012 à 10:25:50 »

Félicitations aux nouvelles!!
Lucie, j'avais également des saignements inexpliqué. un seul mot d:ordre: repos!!
moi aussi j'en ai eu.... repos repos repos surtout  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 29 Septembre 2012 à 10:29:50 »

Coucou tout le monde

Bienvenue à ceux que je n'ai encore vu !!!

Saralila pour compléter ta récap, ma dpa est pour le 23avril, je suis de Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Villers-lès-Nancy, j'ai 28ans. veux-tu d'autres précisions?

J'ai la pég* duetteSW elle est en effet imposante mais tellement maniable avec son volant, et les petits sont vraiment bien installés, son vrai + c'est la maniabilité, surtout comparer à une canne double (j'ai une mac*laren) mais les petits deviennent grand et il faut maintenant investir dans une poussette simple alors nous allons nous séparer de notre pég*pérégo... vous êtes loin pour être acheteur.. utopie tu es du nord, c'est ça?

Coté grossesse encore de la fatigue, des nausées le soir (oui c'est bizarre mais déjà pour les garçons j'avais eu ça) du coup quelques kilos de perdus... mais c'est aussi bien, pour les garçons j'étais moins grosse après la grossesse qu'avant, donc si ça fait la même ça m'arrange  Souriant
Lundi rdv du 3ème mois, écho du 1er trimestre et déclaration de grossesse, je suis impatiente !!!!

Et ce WE, nous faisons les 2ans des garçons avec des amis, gouter d'anniversaire !!!!  Souriant

Je file

Bisous à toutes et à notre papa du fil !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vais essayer d'être un peu plus présente  Clin d'oeil
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 29 Septembre 2012 à 15:37:46 »

Felicitations et bienvenue le fil des Avrilettes se remplie 

je revient sur le sujet des trajets en voiture, ici nous avons les matrix de chez jan*, dans un sceni* ils passent dos a la route en position semi-allongé, étant donné qu'on a un grand, on positionne les matrix au milieu et derriere le passager, en avancant un peu le siege. Comme la dit Alex, pour un si long voyage un cale tete doit etre pas mal.

Euh c'est pas comme ça qu'ils doivent être attachés??? Niveau sécurité pas top!

Coucou en lisant ton message ce matin, j ai eut une boule au ventre, j ai acheté mes equipement d occasion et donc pas de notice, je me sent un peu mal car ca ma pas traversé l esprit une seule fois que la position semi allonge n etait pas utilisable dans la voiture, je trouvait la position des filles plus agreable. Ce matin j ai donc fouiller sur le net pour trouver la notice et tu as bien evidement raison.
Je vais modifier les matrix desuite, mais ca m a angoissé de les avoir laisser comme ca depuis leur naissance. Heureusement rien ne nous est arrivé.
Merci pour ton message Clin d'oeil Clin d'oeil

De rien  Clin d'oeil On est là pour ça aussi les anciennes  Tire la langue  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 29 Septembre 2012 à 16:09:09 »

Oui Mélanie, je suis du Nord et toi?
Tu as la poussette, les cosys et les bases...habillage pluie et pour les jambes et canopy?
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #249 le: 29 Septembre 2012 à 22:16:09 »

Coucou,

Bonjour aux nouvelles et au papa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai loué la P*g Perego à l'association J&+, pas le dernier modèle (celui sans le volant). Je l'ai utilisé jusqu'en novembre (mes filles sont nées en mars). J'avais les bases + cosys + chassis. Je mettais les filles dans leurs cosys et hop clip sur les bases dans la voiture. Puis, sur le chassis directement quand on arrivait à destination. On les mettait comme on voulait soit vers nous, soit face à face soit dos à nous. Par contre, c'est vrai qu'il faut un grand coffre (nous avons un E*pace rallongé  Clin d'oeil Clin d'oeil). Pas envie d'investir, c'était nos 3ème et 4ème enfant  Donc pas besoin de revendre et réduction des coûts  Cool Cool Cool

N'hésitez donc pas, contactez vos associations locales dès maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les couches, ne faîtes pas trop de stocks sur des tailles 1 et 2 car vous ne savez pas à quels poids ils vont naître et ils grossissent vite !!!!!

Vous n'avez pas encore abordé la question du tire-lait, mais sachez qu'il en existe maintenant avec double pompage, çà facilite la vie !!!!  Cool Cool Cool

Profitez bien de votre grossesse, n'en faîtes pas trop : et

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 30 Septembre 2012 à 15:31:21 »

rrrrooo,c'est bien ce qu'il me semblait merci pour vos confirmations,je vais voir avec le gygy lors du prochain rdv,je me dis ptêtre la secrétaire c'est trompé,j'espère,en plus je viens juste de changé de mater!!!
Et toi valérie c'est prévu pour qu elle date?
Y en a parmis vous qui envisage l'allaitement?
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 30 Septembre 2012 à 15:55:00 »

Moi j'ai allaitée mon fils pendant trois mois avant de reprendre le boulot, j'aimerais vraiment allaiter mes jujus mais je me pose beaucoup de questions niveau organisation et fatigue...
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 30 Septembre 2012 à 20:19:43 »

Bonsoir  !

Youdel prochaine echo le 10/10 et dpa le 09/04/13 je ne sais,pas.quelle date tu souhaitais savoir 

Concernant l allaitement  si j avais attendu qu un seul bebe j aurai essayer d allaiter mais.la avec deux je,ne vais,meme pas essayer comme,je suis une maman solo je ne peux pas me.permettre de les avoir tout le temps accroches aux seins. Je vais aller au plus simple...
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 30 Septembre 2012 à 20:53:48 »

Ma femme ne va pas allaiter non plus d'autant plus avec deux bébés!
Dans un sens ça m'arrange car je pourrais également passer ces moments avec mes petits bouts en leur donnant leur biberon!!
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #254 le: 30 Septembre 2012 à 21:09:18 »

Utopie, je ne sais pas quelle est votre position sur l'allaitement, mais il est aussi possible de faire un allaitement mixte, comme ça tu auras aussi le plaisir de donner des bib, ce que je comprend aussi!!

Mais c'est vrai que c'est un choix tellement personnel...!

Moi de toute façon je ne voulais pas faire un allaitement exclusif, et à l'hôpital il m'ont franchement poussé vers un allaitement mixte car mes filles sont nées avec de petits poids, et la plus petite n'avait pas la force de téter au sein, donc je devais tirer mon lait...
Mais c'est sur que sans l'aide de mon chéri je n'aurais pas tenu le coup lol même si d'autres s'en sortent très bien!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: