Super ces nouvelles !!
vous me faites envie avec vos échos régulières... encore 1 mois tt pile avant celle du 2ème trimestre, ça va être long...
Mimi tu as la Pég* comme poussette? c'est celle que nous avions, j'ai eu le droit à toutes les remarques possibles la concernant "vous avez en permis poids lourds avec ça !!!" ..... mais elle est tellement maniable... mon mari dit qu'il va regretter son volant
Flo oui j'accouche à Majorelle, ma gygy y exerce avec ces 2 collègues
Laety : pas de péri ? je n'en suis pas encore à là mais j'aimerais pouvoir la doser moi-même pour ressentir le plus de choses possibles
Delisav : pareil ma balance et celle de gygy n'indique pas la même chose, mais l'important c'est la différence en tre début et fin de grossesse
Moi je suis quasi revenue à poids d'avant grossesse, donc je sis contente, pour les juju je n'avais pris que 11kg et après l'accouchement j'étais plus légère qu'avant, j'avais perdue du poids en début de grossesse, descendue à 56kg, et c'est ce que je pesais en sortant de la mater
. Là je suis descendue à 52,5 kg j'espère que ça ferait la même chose
Je vous le souhaite à toutes
Et donc verdict pédiatre : bronchite pour les 2, un peu plus asthmatiforme (
je ne sais si ça s'écrit comme ça
) pour Eliott qui a en plus une otite à droite, ils sont tous les 2 ss antibio plus babyhaler
Merci pour vos pensées
Je file les petits ne sont tjrs pas réveillés de la sieste, donc on va aller les réveiller
histoire de pouvoir aller prendre un peu l'air
Bisous à tous