23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 00:27:44
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160627 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2625 le: 12 Mars 2013 à 12:08:22 »

allez, je partage ma bonne nouvelle du jour: le parquet est bien arrivé Souriant Souriant au moins, la chambre va pouvoir prendre tournure... (bon, faudrait peut être que je pense à commander le matelas maintenant... Tire la langue quand je vous dis que je suis pas prête... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Bisou Bisou Bisou

je vais attendre le retour de mon Zhom pour manger...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag1608
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 12 Mars 2013 à 13:35:39 »

@ Delisav+++, non non c'est pas parce que le col est ouvert mais pour mon gynéco arrivée a 8 mois de grossesse pour des jumeaux c'est considéré comme a terme.
En fait si ils sont pas nés donc le 3 avril mais il etait pas sur que je tienne jusque la il ma dis vous rentré et a 15hrs vous etes en salle d'accouchement pour un déclenchement
Il trouve qu'ils font un tres bon poids et ma dis que si j'arrivé au 3 avril ils ferait a peu pres 2k700 a 2k800.
Il prefere me faire rentré en milieu de semaine car j'habite deja a 1h30 de l'hopital et puis en semaine les equipes sont au grand complet donc si besoin tout le monde sera sur place....
Ca  m'evitera de stresser en tout cas lol et mon copain aussi ( a moins quils decident de venir avant!!!)
Mais ca me fais tout bizar de me dire que dans 3 semaines maximum ils seront avec nous .
Aller aller on tient le bon bout ce coup ci
Et au fait Bravo pour tes 34 SA. Bisous Tire la langue
Journalisée

Nos 3 rayons de soleil
Noa 16/08/2005
Morgan&Loane 28/03/2013
Illuminent notre vie chaque jour un peu plus :-)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 12 Mars 2013 à 13:57:08 »

Mag c'est bien début avril je trouve, mais dingue ba oui ca fait 3 semaines!!!!!!!!! Rooooooh le temps est différent depuis quelques semaines je trouve  Tire la langue
je trouve toujours qu'une césa a 39sa pour des jumeaux ca fait tard Huh? je verrais le 22 lors de mon rdv mais comme c'est programmé je ne pense pas qu'elle puisse changer comme ca juste pour me faire plaisir... a ce rythme là tous vos bébés feront de beaux sourires que je serais toujours 3 en 1 

Laety génial pour le parquet! je te comprend pour le côté "pas prête" car j'en suis au même point!
hier j'ai listé ce que je devais acheter pour avoir ce qu'il me faut pour faire nos valises! il va être temps... Clin d'oeil et chez nous non plus la chambre n'est pas finie! je coach mon mari (qui n'est pas du tout bricoleur) mais comme il bosse ca avance pas très vite forcément!
j'ai quand même commencé les lessives, mais il reste une couche de peinture (voire 2 sur le mur de couleur) avant d'attaquer le grand nettoyage de la pièce et monter les lits...
je pensais que tout serait prêt dimanche, mais je pense qu'on va décaler l'échéance d'une semaine! le côté positif c'est que le parquet lui est posé depuis aout!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue c'est la seule chose que l'on a faite dans cette chambre en arrivant dans l'appart cet été

ma grande est partie chez papy et mamie, sieste party pour moi Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 13 Mars 2013 à 07:34:11 »

Coucou les filles

Les douleurs de règles dont je vous parlais hier sont réapparu cette nuit et ce matin... Je ne sais pas trop quoi en penser... En tout cas, la je sais que j'ai pas rêvé lol
On dirait comme des courbatures car lorsque je me lève, ça passe. Pas de pertes bizarres...
Là je suis presque assise ds mon lit. Et ça a suffit a ce que ça passe.
Comme hier, j'ai un peu gigoté ds la maison, et j'ai dû rester plus d'une heure assise sur une chaise car j'ai eu un rdv a domicile pour notre projet immobilier, je me demande si c'est pas une conséquence...
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 13 Mars 2013 à 08:06:36 »

J'oubliais : pas de contractions douloureuses.
Journalisée

DPA 11/04/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 13 Mars 2013 à 08:59:18 »

stéphanie, ce ne sont pas des douleurs ligamentaires!??
si ca t'inquiète tu peux passer un coup de fil a ton Dr, sage femme ou aux services urgences de ta mater!? mais je pense qu'à ce terme notre corps en voit de toutes les couleurs et que nous avons des douleurs bizarres qui viennent, mais bon je ne suis pas médecin 

moi encore une nuit plutot "pourrie", je crois qu'il va falloir que je m'y habitue finalement,
sur le côté j'avais mal au ventre (ventre plutot dur les soirs depuis 3 j) et sur le dos pas à l'aise 
donc réveils très très (trop Tire la langue) fréquents!!! je vais essayer de ne pas trop dormir a la sieste pour etre fatiguées ce soir...

Journalisée

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 13 Mars 2013 à 09:13:38 »

COUCOU les filles
je suis a 36 SA  enfin !!!!! j'en peut vraiment plus J -13 avant la rencontre avec mes crevettes!!!! j'ai mal nul  part je fait mes nuit complète juste des tite  contraction mais a force j'ai l'habitude  !!! bon courage celles qui couvent c'est la fin  Clin d'oeil
et  Bisou a celles qui pouponnes (la chance moi je suis impatiente)
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 13 Mars 2013 à 10:14:28 »

Super les 36SA Jumeaux92 !

Dites moi les filles ils m'ont prescrit la pilule Cerazette après l'accouchement, vous savez si ça fait partie des pilules dont on parle beaucoup a la télé en ce moment? Ça me fait un peu peur..... On m'a proposé Cerazette ou Microval, les seules compatibles avec l'allaitement.
Sinon vous savez ce que vous allez prendre comme moyen de contraception après l'accouchement?

Bise et bon courage aux couveuses!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 13 Mars 2013 à 10:36:44 »

Deli, oui pour les douleurs ligamentaires, ça j'en ai c'est certain !
Mais pour ses fameuses douleurs de règles... Je me demande si ce ne sont pas les bébés qui sont appuyés au niveau des ovaires... La je suis debout depuis une bonne demi heure, et plus rien...
Ce soir je vais dormir ds notre lit, chose que je ne pouvais plus faire car je suis pas bien calée dedans. Je dors ds un lit une place avec un matelas assez pourri, mais ds lequel je suis bien calé...
Si ça se trouve ça va me soulager un peu.
Bref, je verrai ça ce soir !
Journalisée

DPA 11/04/2013
jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 13 Mars 2013 à 11:04:45 »

MERCI AUREL
pour ce qui es des pilule a la tv c'était les pilule de dernière génération qui posé problème; microval et sarazettz c'est 2eme génération je crois moi j'ai toujours prie ces pilules la et aucun souci par contre après l'accouchement de ma fille j'ai mi l'implant 3 ans c'était super et je n'avais plus de règles !
alors l'allaitement les nuits ... comment sa se passe pas trop dur? et ton fils il le vie comment tt se chamboulement?!
youdelali val on a plus de nouvelle alors l'accouchement Huh?Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 13 Mars 2013 à 11:05:25 »

J'ai regardé un peu sur le net, et il semblerait que ce soit des douleurs assez normales.
C'est le corps qui se prépare doucement a l'accouchement... Mais ce ne sont pas des contractions, ça c'est sûr, je n'ai pas le ventre qui durcit comme lorsque j'ai des contractions non douloureuses en journée.
Du coup j'ai vraiment hâte de faire l'echo demain et de voir le médecin vendredi !
Journalisée

DPA 11/04/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 13 Mars 2013 à 13:03:08 »

je suis d'accord pour cerazette je dirais 2eme generation, perso je l'ai peu prise car avant mon accouchement je l'avais eu mais j'avais des saignements donc galere  pour l'apres je me disais peut etre un sterilet mais je ne sais pas trop, c moins contraignant que la pilulle donc ca me tente bien d'autant qu'avec certain pas de regles non plus ce qui me tente encore plus, meme si c pas tres naturel quoi...pas encore abordé avec ma gyneco!

stephanie tu seras rapidement fixee cest sur!
jumeaux je t'envie car certains jours ca va et d'autres j'ai mal partout!!! mais bon, on tient le bon bout! mon kine m'a dit prochaine lune dans 15j...on verra bien Clin d'oeil
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 13 Mars 2013 à 13:25:28 »

pur hasard aurel je viens de recevoir le magazine "famili" ou ils parlent des pilulles et cerazette est une 4e generation.
il y a un numero vert mis en place par ministere sante pour etre informee sur les risques... 0 800 636 636,

et sinon c cool car resultat analyse ECBU recue par mail a l'instant et c bon, pas d'infection!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2638 le: 13 Mars 2013 à 14:43:32 »

p'tit compte rendu de ma visite chez le gynéco aujourd'hui...

déjà, il avait presque une heure et demi de retard enfin, c'est assez classique avec lui, et là, c'était pour une bonne cause: il était au bloc quand je suis arrivée... Roulement des yeux
col toujours fermé, bb toujours bien positionné, tension ok, prise de poids + 2 kg depuis le mois dernier (et là, il n'a pas râlé, donc ça doit aller aussi donc ça fait + 11 kg depuis le début...)
il ne s'est pas lancé dans des pronostics de date d'accouchement ("parce que pour le 3e, on ne fait plus de pronostics. l'utérus reconnaît ce qu'il a à faire dès les premiers signes, donc pas de risque de faux travail...")
malgré tout, d'après lui, je devrais accoucher au cours de la semaine prochaine, ce qui est cohérent avec mon ressenti et mes antécédents... Clin d'oeil j'ai quand même un rendez vous pour le 28 si jamais bébé n'était pas arrivé avant... mais bon, pour lui, on se revoit dans les 15 jours, soit à l'étage des consultations, soit à l'étage des salles de naissance...

Stéphanie: pas d'idées pour expliquer tes douleurs... au moins, ça ne dure pas quand tu changes de position... c'est déjà bien Sourire

Délisav: pour le parquet, on se moque pas s't'euplait...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 13 Mars 2013 à 17:16:31 »

super si tout va bien Laety!!! rencontre tres prochainement du coup, genial!!! et sinon sans plaisanter tu as des nouvelles pour ta voiture?!
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: