13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:21:03
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160129 fois)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 01 Mars 2013 à 12:15:44 »

Et bien melanie on se soigne bien chez toi 
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 01 Mars 2013 à 13:49:06 »

Oui enfin pour des jumeaux, l'accouchement ça impressionne qd même, surtout que ce sont mes premiers !
A priori, c'est Lui qui sortirait en premier, il a la tête en bas depuis un moment...
Elle c'est le contraire ! La sage femme me dit qu'elle est assise sur la tête de son frère 
Avec la radio pelvi, on devrait en savoir plus je pense  Huh?
Ahlala que de questions !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 01 Mars 2013 à 15:45:45 »

Stephanie tu fais quand ta radio ?
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 01 Mars 2013 à 15:51:33 »

en effet stéphanie parles en avec la sage femme (note sur un post it pour y penser  Tire la langue) car elle pourra t'expliquer la respiration et la poussée, c'est ce qu'elle avait expliqué lors de mes "cours" pour mon 1er accouchement (mais césa alors je ne sais pas faire non plus  )
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 01 Mars 2013 à 16:31:26 »

La radio c'est mercredi prochain, à l'hosto...
Oui je vais le noter effectivement, faut pas que j'oublie de lui en parler !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2435 le: 01 Mars 2013 à 18:46:01 »

Merci à toi, Utopie, d'être passé nous donner qqs nouvelles Sourire tes puces sont des battantes Cool et tu m'as fait rire avec les commentaires comme quoi l'une préfère grandir pendant que sa soeur songe à grossir Bisou

Merci Julia, surtout que la rédaction sur portable n'est pas chose aisée Bisou comme l'ont dit les filles, tu es entre de bonnes mains Clin d'oeil

Merci Marraine pour les nouvelles de Lenny. Ondes ++++++++++++++ pour que l'espoir de sortie mi-mars se concrétise Bisou

Val ce n'est pas moi qui te demandais un décompte Tire la langue c'était Mélanie Clin d'oeil mais merci quand même Sourire

Stéphanie: ne t'inquiète pas si tu n'as pas encore appris les techniques de poussée, comme l'ont dit les filles, ça peut venir assez naturellement Clin d'oeil et les sf seront là pour t'aiguiller Clin d'oeil en plus, comme il existe plusieurs techniques, certaines sf ne s'en tiennent qu'à une seule (celle qu'on "voit" dans les films, où on demande à la future maman de bloquer sa respiration pour pousser...)

aujourd'hui, prépa à l'accouchement (sur la technique de poussée sans bloquer, beaucoup plus douce pour la maman mais moins efficace en début d'expulsion ), puis resto (et oui, encore ), et achat d'un fauteuil pour préparer mon p'tit coin tranquille pour allaiter Clin d'oeil, puis j'ai attendu pendant que Zhom faisait un don de plasma...

concernant la nouvelle récap' concoctée par notre super Marraine', je vais aller voir ça Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous les avrilettes et l'avrilet
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
angelica
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 01 Mars 2013 à 18:47:42 »

Bonjour a tous,

Valerie c est super tu vas avoir de beaux bébés

Flo felicitations pour tes bébés on voit que tu es comblée

Utopie formidable pour tes petites ca doit etre genial de pouvoir leur faire des calins

Alors pour moi aujourd hui c etait monito compliqué car la sage femme n arrivait pas a trouver J1 et pour cela on m a fait une echo qui est normale encore un petit coup de stress
Oui Saralila les travaux sont presque finis Sourire

Gros bisous aux petits de Mimi et a tus les autres bébés

courage a tout le monde
Journalisée
Estelle44
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tous mes meilleurs voeux pour 2015

« Répondre #2437 le: 01 Mars 2013 à 21:52:29 »

Coucou les avrilettes  Sourire alors, la date fatidique approche  Souriant
Un petit mot sur la préparation à l'accouchement : la SF qui s'occupait de nous durant la préparation nous a dit avoir remarqué que les femmes qui n'avaient pas "appris à pousser" s'en sortait finalement mieux que celles ayant appris une méthode. Du coup, elle n'a pas souhaité nous pousser dans cette voie et on parlait bcp avec elle de ce qui pouvait nous tracasser, ce qui au final est bien plus serviable en effet pour le jour J. Le jour de mon accouchement par VB, j'ai juste demander à la SF sur place comment il fallait que je pousse : dès qu'une contraction arrive (soit vous la sentez, soit elle est visible sur le monito), on vous demande de pousser, vous reprenez votre respiration et ainsi de suite.
Bon courage à toutes et surtout, accordez-vous du temps rien que pour vous 4 au moins les 3 premiers jours si vous pouvez à la maternité pour avoir le temps de faire connaissance avec vos bébés. Sinon, ils passeront plus de temps dans les bras des visiteurs ou des puéricultrices que dans les vôtres. Enfin ce n'est que mon humble avis.
 Bisou
Estelle
Journalisée

Maman de I et K nés le 08/04/2012 par VB à 38SA+3jrs
K pesait 2,750Kg pour 48cm
I pesait 2,550Kg pour 48cm
2 beaux garçons de 35 mois
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 02 Mars 2013 à 08:19:58 »

Coucou !
Des petites nouvelles de l'hôpital..
Adam est resté la première nuit en réa pour être sous oxygène. Thomas était en surveillance en unité kangourou.
Le lendemain, mardi, Adam est sorti de réa pour aller en U.K, et Thomas est venu dans ma chambre.
Mercredi, j'ai du les deux bébés avec moi!
Ils vont très bien, mais ils ont perdu beaucoup de poids, Thomas a commencé a se stabiliser mais pas Adam.

Au niveau des repas, j'ai eu ma montée de lait, je leur donne mon lait que j'ai tiré en alternance avec des biberons de complément.
Jarrive a tirer entre 100 et 120 a chaque fois !

Quand a moi c'est pas du tout la forme j'ai des complications a la césarienne, je ne vais rentrer dans les détails pour ne pas effrayer celles qui vont en avoir une.... Mais mon état va décider de notre sortie a tous les trois et ce n'est pas pour tout de suite...

Mes bébés sont trop mignons, ils me font craquer. Bizarrement les "problèmes" que l'on a sont plus avec le grand Adam que le petit Thomas.
Adam fait aujourd'hui 2610kg et Thomas 2080kg
Les nuits sont très dures pour moi mais je suis dingue de mes fils!!

Je vais essayer d'envoyer une photo a notre marraine pour qu'elle vous la mette. 

Sinon félicitations Flo !
Bienvenue aux nouvelles!
Je pense toujours aux petits avrilets qui se battent et a toutes les 3 en 1 .

Bisou !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 02 Mars 2013 à 08:44:47 »

ah c'est génial Aurel! quel battant ton "petit" bébé, il est épatant depuis le début!
que du bonheur que tu puisses profiter de tes bébés dans ta chambre et je trouve ca pas mal 120 de lait!!! j'espere ques tes complications ne sont pas trop grave suite a ta césa, c'est manque de pot ou ils ont merdé quelque part!?
En tout cas profite d'etre prise ne charge pour poser tes questions au besoin et te REPOSER surtout!

je pensais justement aux photos car je suis bien curieuse de voir vos petits bouts mesdames avrilettes!!! et si vous préférez vous pouvez les envoyer en MP comme ca c'est pas sur le forum national...

ici ca va, pas mal de contractions hier donc maintenant que mon mari va mieux je vais pouvoir lever le pied, il est temps je crois...
ma fille s'est faite opérée des végétations et retrait des diabolos et tout va super bien donc c'est génial

j'avais une question, je ne crois pas que ca été abordé ici dans le matériel mais j'ai peut etre zappé... (c'est vrai qu'au début je venais sur le fil par épisode, que maintenant je suis accro je me connecte au moins matin et soir  Tire la langue) bref,
est il utile d'avoir un parc pour les jumeaux!?? je n'en ai jamais eu pour ma fille et je me dis qu'avec de la surveillance y a pas besoin...!? mais je me rend pas compte, et si c'est utile je pense le noter dans ma liste d'idées de cadeaux pour les proches! (je veux éviter les vingtaines de peluches qui ne servent a rien sauf prendre la poussière...  )

sosolinette j'ai vu que tu étais connectée, comment vont tes bébés!? Et toi!??
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 02 Mars 2013 à 11:50:48 »

Bonjour !!!

Aurel merci pour les nouvelles, 120ml de lait  c'est super je pense !!!!
Citation
j'espere ques tes complications ne sont pas trop grave suite a ta césa, c'est manque de pot ou ils ont merdé quelque part!?
+1 avec Delisav
Tes loulous sont des champions et toi une championne !!!! on attend avec impatience de voir leur frimousse
 Bisou Bisou Bisou

Delisav, perso je suis une accro au parc  Souriant ça permet de savoir où est exactement bébé et ce qu'il a à portée de main. C'est la 1ère chose que l'on va resortir à l'arrivé de bébé, pour que les "grands" ne soient pas tt le temps dessus. En plus, j'ai une maison sur plusieurs étages, alors si il faut aller ouvrir la porte d'entrée ou mettre une machine en route... je saurais où est bébé et que ces frères ne peuvent pas lui faire de misères  Clin d'oeil
Après chacun sont point de vue, ma BS est nounou (elle garde 3 enfants de 6mois, 1an 1/2 et 2ans 1/2, plus ces enfants qui ont 6 et 8ans) et elle n'utilise pas de parc, mais perso, je ne sais pas comment elle fait pour aller aux toilettes par exemple  Huh?
En conclusion, je trouve que le parc est en endroit en toute sécurité  Souriant

Vendredi très agréable, ça fait du bien de se retrouvé à 2  Sourire pyjama trouvé pour la naissance de bébé, ne reste plus qu'à passer commande auprès de belle-maman pour un gilet, un bonnet et des chaussons en laine  Souriant
Ce soir resto avec des amis qui sont originaire d'ici mais habitent dans la Creuse, ma soeur a gentillemnt déplacé un repas prévu pour nous garder les garçons, super gentille !!!! 

Bon samedi à tous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 02 Mars 2013 à 12:29:35 »

Val ce n'est pas moi qui te demandais un décompte Tire la langue c'était Mélanie Clin d'oeil mais merci quand meme

Bisou Bisou Bisou prenez soin de vous les avrilettes et l'avrilet

Oh desolee laety et melanie ! Je vais avoir  encore moins de concentration avec l arrivee des loulous  ça promet 

Bon eh bien J - 6. 

Bisou a toutes
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 02 Mars 2013 à 12:45:07 »

Merci Aurel ! Pour ces infos je trouve aussi que 120 ml c est vraiment pas mal du tout !  J ai hate de voir les photos de tes bebes !
Pour la cesarienne ce n est pas cool... En tout cas ne te gene pas pour moi pour en parler j en ai lu des choses tres flippantes je pense etre bien informee des risques... La peur n evite pas le danger donc je me faiś une raison il faudra bien que j y passe.. Roulement des yeux
Des bisous a vous !

Angelica que c est flippant ma pauvre... Heureusement tout va bien ! Mais bon ce genre de  stress on s en passerait  bien !  Bisou

Pareil que Melanie ( j espere ne pas me montrer cette fois ci !   Tire la langue)  le parc va etre indispensable moi qui vais etre maman solo  indispensable pour leur securite ! Je compte en prendre un tres grand ! Genre 6 m2  j hesite a le louer a l assos car ce n est vraiment  pas cher.... De toute facon ce n est pas encore pour tout de suite..

Delosav prends soin de toi ! Attention  aux contractions  Bisou

Des bisous a toutes
Journalisée

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 02 Mars 2013 à 12:47:54 »

Pareil que Melanie ( j espere ne pas me montrer cette fois ci !   Tire la langue)  oh la la il fallait lire "tromper" je suis a la ramasse  Roulement des yeux

Delosav prends soin de toi ! Attention  aux contractions  Bisou.  Oups Delisav bien sur  Souriant

Des bisous a toutes
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 02 Mars 2013 à 17:18:22 »

merci pour vos avis sur le parc les filles!!
aurel si tu as envie de parler de ta césa pas de pb pour moi non plus, ca peut te faire du bien de partager même...

aujourd'hui, 2 mars, date a retenir, mon mari et ma belle mère on commencé la chambre des bébés!!! yes!!!!!!!!!! bon pour le moment nettoyage et plafond fait! je vais motiver (tanner) mon chéri pour qu'il passe une 1ere couche sur les fenêtres demain, et lundi ils attaquent la fibre de verre sur les murs! j'ai hâte j'ai hâte!
par contre je me dis qu'une fois meublée avec 2 petits lits la place va être limitée  (chambre de quasi 11m2... dans quelques années au pire on laissera la notre plus grande pour les jumelles et on prendre la "petite")

bonne soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: