12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 21:56:40
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159706 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 19 Février 2013 à 23:28:25 »

Oh mais que de bonnes nouvelles !!! J'ai bien fait de repasser sur le forum avant d'aller dormir, je crois que je vais faire de beaux rêves!
Flo, c'est vraiment super que tu aies tenu jusque là et que tes bébés fassent un bon poids, tu peux vraiment être fière de toi.
Utopie, tes filles sont des championnes! Tout comme leur papa et leur maman.

Je viens d'avoir une grosse baisse de moral, je suis tombée en larmes, j'ai tellement mal partout et je suis tellement fatiguée, mais là vous venez de me ramener sur terre , je n'ai pas a me plaindre vu tout ce que vous traversez!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2251 le: 20 Février 2013 à 10:32:31 »

Flo et Utopie: c'est bon de lire de si bonnes nouvelles Souriant Souriant

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2252 le: 20 Février 2013 à 17:04:12 »

alors aurel, des news de ton écho!???

et sinon les filles quoi de neuf!??

je vais aller avec mon mari et ma fille repérer les couleurs de peinture pour la chambre des bébés! et les éventuelles déco aussi, c'est cool!  Clin d'oeil

sinon rien de neuf ici!  Tire la langue
rdv sage femme demain a domicile et rdv gynéco vendredi matin

++
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 20 Février 2013 à 17:22:59 »

Alors voila les nouvelles! Mes loulous font 2kg032 et 2kg779.
La discordance de croissance s'est nettement accentuée... Le grand bebe a beaucoup de liquide par rapport au petit.
Il y a donc eu discussion entre l'echographiste, ma gyneco et la sage-femme pour savoir s'il était préférable d'avancer ma césarienne initialement prévue le 5 mars, car le "grand" semblent tout prendre et ne plus laisser grand chose au petit.
Finalement ils décalent juste ma césarienne au 4 au lieu du 5. Par contre, ils accentuent la surveillance avec un monito tous les 3 jours. Je retourne a l'hôpital mardi pour refaire des examens (monito, écho sans mesures mais juste pour surveiller les liquides et les vessies, et dopplers).
S'il y a le moindre soucis ils me feront la césarienne plus tôt.
En sachant que mon col s'est nettement modifié, l'orifice interne a commencé a s'ouvrir, mon col est donc "perméable". Donc il est bien possible que je ne tienne pas jusqu'au 4 mars....

Les choses s'accélèrent... Je sens le stress monter Triste
Sinon l'echographiste nous a dit que si les estimations de poids étaient  bonnes, les petits feraient environ 2kg200 et 2kg900-3kg00 le jour de ma césarienne a 37SA.
Journalisée

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2254 le: 20 Février 2013 à 19:59:37 »

Et bien moi je dis Waou,aurel rien que  le poids des bébés waou,te mets pas le stress là c'est gagné poulette!!!
Flo super génial aussi!!!
utopie tes puces sont des battantes!!

Ici grosse frayeur ce matin impossible d'appuyer sur une Jambe,j'ai de suite pensé à une phlébite du coup RDV chez le doc puis rdv chez l'angiologue pour un dopler!!Bon finalement pas de cailloux,ouf,elle voulait me faire plaisir en faisant une petite écho des bb pour voir les profils,elle m'a fait trop mal!!!pas assez de crème je pense!!bref pas cool!!
Grosse journée mais du  coup des bas à porter...

Zen peut plus...Demain coiffeur,ca va faire du bien Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2255 le: 20 Février 2013 à 20:18:42 »

En fait je suis vraiment septique sur le poids du grand, il aurait pris 600g en deux semaines... et il est estimé au 90eme percentile...
Le petit a pris moins de 300g..
De toute façon c'était la dernière estimation de poids..
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2256 le: 20 Février 2013 à 20:53:02 »

Utopie merci pour ces belles nouvelles, vous êtes tous les 4 de grands courageux !!!!  Bisou Bisou Bisou

Flo, de belles nouvelles aussi, reste plus qu'à refaire fonctionner ce corps qui a très bien couvé mais n'a pas trop bouger...  Bisou Bisou Bisou

Aurel, tes bébés font un bon poids   Souriant Bisou

Pour vous donner un aperçu, mes fils sont nés à 35SA+5jrs, ils faisaient  2kg260 et 2kg680. Ils ont passé 24h en couveuse, puis 3jours en berceaux en néonat dont les 2 derniers jours en "demi-pension" dans ma chambre les aprem. 4 jours pas facile, mais au final, 2ans et quelques après ce sont des souvenirs qui s'estompent et ne sont plus si "affreux"  et puis face à ce que d'autres parents, enfants ont vécu ou vivent, on relativise.... 

Demain jeudi, normalement je le passe chez mes parents mais ils sont au ski, donc direction chez mes BP, c'est pas pareil, mais ça me soulagera un peu...  Clin d'oeil et vendredi Mr Papa ne travaille, les garçons vont à la crèche, moi refaire mes racines chez le coiffeur et Mr Papa a des plaintes à mettre et les meubles de bébé à monter, et j'aimerais bien qu'il passe l'aspi mais chuuut  Clin d'oeil pas tout d'un coup  Souriant

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 21 Février 2013 à 00:02:53 »

bon ba c'est pas mal tout ca les filles!!!

mélanie en effet pour l'aspirateur ca va peut etre faire beaucoup!! (en meme temps nous avons un aspirateur robot et pour le quotidien c'est plutot pas mal... un cout certes mais mon mari adore!  Tire la langue on peut meme lui mettre une sorte "lingette" humide et il nettoie  Clin d'oeil), bon ca m'empeche pas de raler pour les poussieres, la salle de bain etc  Roulement des yeux

aurel, je trouve aussi que c'est très correct comme poids, meme s'ils doivent venir plus tot que prévu tes bébés! le côté positif c'est que tu es bien suivie et qu'ils feront le nécessaire en temps voulu pour le jour de la césarienne donc c'est rassurant! et puis le stress est normal je pense, quel que soit le poids de tes bébés!

youdel ca a du te faire une drole de sensation...!??? ce serait du a quoi finalement!?
Journalisée

JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2258 le: 21 Février 2013 à 10:08:55 »

Coucou à toutes!

Je ne suis pas venue écrire depuis un moment mais assurez vous que je vous lis régulièrement. Pas trop le moral en ce moment ça à été difficile depuis une semaine un gros raz le bol. Beaucoup de contractions sur le monito de lundi soir mais rien de régulier ni de douloureux donc pas de travail en cours. Mais bon demain je suis à 34 SA donc je me sens mieux je reprend du poil de la bête!

En tout cas ce sont de bonnes nouvelles que je lis et ça me fait plaisir. On approche toutes plus ou moins vite du terme c'est étrange comme sensation, c'est quelque chose qui se termine. Et même si j'en ai marre et que j'ai hâte de voir mes amours je me sens un peu nostalgique aussi (enfin si elles vont jusqu'au terme j'en ai encore pour 4 semaine je sais pas si je dirai encore cela à ce moment là!  )

Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2259 le: 21 Février 2013 à 13:53:38 »

Coucou !!!

Delisav nous avons aussi un aspi robot, on se l'ai offert pour Noël après la naissance des garçons, mais avec leur jeux qui trainent il faut d'abord faire le "ménage" sous le canap'... pour éviter que l'aspi ne fasse des bêtises et je trouve qu'il n'aspire pas bien le tapis... 
Bon il a tt le WE pour faire le ménage...  Tire la langue car je fais la salle de bain mais la baignoire c'est pour lui et il ne l'a pas faite depuis... plusieurs semaines  mais pour moi c'est impossible

Julia, normal de commencer à en avoir "marre" mais aussi normal d'avoir se sentiment de nostalgie... donc profite de ces dernières semaines  Bisou

bonne aprem
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 21 Février 2013 à 14:00:01 »

Sourire

Et voilà déjà 32SA aujourd'hui! Et ça y est césarienne programmée! Mon ptit gars est en siège complet depuis le tout début donc environ 0% de chances qu'il se décide (puisse) faire une galipette maintenant Tire la langue
Ce sera pour le 5 avril donc J-43 Sourire
Et mon gynéco m'a prescrit une visite SF toutes les semaines jusqu'à l'accouchement pour monito et tension Sourire
Col à 36mm Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 21 Février 2013 à 14:01:33 »

Le compte a rebours a commencé Keya! Et bravo pour le cap des 32SA !
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2262 le: 21 Février 2013 à 16:46:59 »

5 avril, un nouveau compte a rebours!!!  extra!
n’empêche je trouve qu'ils te l'ont programmé vachement à l'avance...!? c'est dans plus d'un mois... (ça me renvoie surtout a moi , je suis a 31sa + 3 et je vois ma gynéco demain puis le 22 mars, et je ne suis pas "prête" à connaitre dès demain une éventuelle  date pour mon accouchement  Huh?... ) bon je verrais bien, chaque situation est différente,  Tire la langue

en tout cas ça se précise pour beaucoup d'entre nous! dans le récap je suis la dernière au niveau du terme donc par moment je me dis que j'ai encore le temps et que pour moi c'est encore "loin" tout ça!!! (même si malheureusement l'expérience a montré que les bébés ne suivent pas l'ordre logique des termes pour montrer le bout de leur nez... ) je vous dirais ça demain et ça me fait avancer aussi de partager vos doutes, questionnements, craintes, joies etc

sinon j'ai découvert un site de vente privée qui s'appelle "couffin privé", je ne sais pas trop ce que ca donne mais il n'y a que des ventes de jeux, puer ou vêtements maman apparemment, je vais regarder de temps en temps je pense...

bye
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2263 le: 21 Février 2013 à 16:50:26 »

Julia: je plussoie Mélanie Bisou Bisou

Keya: au moins, maintenant tu as une date Sourire et Cool pour le cap des 32 SA aujourd'hui...

Aurel: en parlant de compte à rebours, tu ne nous mets plus le tien? Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2264 le: 21 Février 2013 à 16:54:05 »

5 avril, un nouveau compte a rebours!!!  extra!
n’empêche je trouve qu'ils te l'ont programmé vachement à l'avance...!? c'est dans plus d'un mois... (ça me renvoie surtout a moi , je suis a 31sa + 3 et je vois ma gynéco demain puis le 22 mars, et je ne suis pas "prête" à connaitre dès demain une éventuelle  date pour mon accouchement  Huh?... ) bon je verrais bien, chaque situation est différente,  Tire la langue

de mémoire, j'ai su que je ne dépasserai la date du 15 mai assez tôt dans la grossesse: c'était la date limite fixée par le gynéco (ici, pour une grossesse bi-bi, le terme est corrigé à 38 SA, d'où le calcul de la date Clin d'oeil et en regardant sur mon calendrier, ça fait ça aussi pour Keya Clin d'oeil)

pour le site de vente que tu mentionnes, je vais même pas essayer de regarder: la carte bleue a trop chauffé sur ma première semaine à la maison, on va essayer de calmer le jeu Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: