alors mon petit compte rendu du rdv gynéco de ce matin:
tout va bien pour les bébés, pour moi et mon col aussi, tension etc tout est impec

je suis a +7.5kg pour 31sa + 3j... j'aimerai ne pas dépasser +12kg, a suivre mais le Dr ne m'a rien dit par rapport a ma prise de poids, en meme temps c'est fait

la gynéco est contente car ça avance bien, bientôt les 32sa! elle m'a prescrit des bas de contentions car j'ai les jambes lourdes (déjà de base ca m'arrive et j'ai un chauffage par le sol chez moi!) je vais etre super sexy entre mes "culottes de grand mere" et mes chaussettes de contentions
enfin, comme on a parlé de césarienne elle m'a déjà fixé une date, le 17 avril! (la date reste a confirmer par les secrétaires mais apparemment ils fixent tot) je trouve que ça fait loin finalement... seulement 15j avant mon terme théorique
je continue le suivi sage femme a domicile 2 fois par semaine, et une écho par mois donc me reste celle des 32 et puis des 36 sa!
c'est assez drôle, je sais désormais que ce sera le 17/04 maxi pour rencontrer mes bébés, (et avant si elles décident de choisir leur jour (mais pas trop tôt quand même...)

)
petite sieste, bon aprem les filles!
aurel, demain tu passes dans un décompte a un seul chiffre... rooooooooh ca doit faire bizarre!