09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 05:57:05
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 159016 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1830 le: 25 Janvier 2013 à 13:05:00 »

merci pour vos réponses pour mes bas, je vais regarder les boîtes d'un peu plus près et j'essayerai de penser à en parler à la pharmacie...

Aurel, Youdelali: ondes +++++++++++++++++ anti douleurs Bisou

Delisav: je comprends quand tu dis aussi la porter pour le plaisir, je me suis fait ce même plaisir le jour de la naissance des filles (date limite fixée par le gynéco): pour la sortir de la voiture et l'amener chez la nounou, il n'y avait que qqs mètres, mais quel plaisir de la porter Souriant
essaye quand même de ne pas trop la porter, c'est important Bisou Bisou

allez, je vais finir de manger ;-)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 25 Janvier 2013 à 14:53:41 »

Coucou me revoilàààààà !!!  Souriant

Encore en direct du boulot... j'ai bientôt fini et il n'y a plus grand chose (que je peux faire) à faire
Je n'ai qu'une hâte, être à lundi pour mon écho de contrôle et convaincre ma gynéco de m'arreter, chose qui ne sera pas trop difficile je pense... mais là j'en ai marre... j'ai un travail "assez physique", j'installe les TP de chimie dans un lycée, je suis donc souvent debout, je piétinne,  porte, attrape de choses en hauteurs.... bref rien de tip top dans mon état, et ma jeune collègue (on est 3 en tout) ne fait rien en ce moment et j'en ai marre de faire à 2 le boulot de 3 !!!
Donc je serais désolé pour mon autre collègue, car tant que je ne serais pas officiellement en congé maternité, je ne serais pas remplacée mais à un moment donné, j'ai envie de penser à moi !!!!

Voilà c'était mon petit coup de g***** 

En rentrant, je dois astiquer ma poussette double, j'ai trouvé une acheteuse, une nounou, ça va faire bizarre... une page va se tourner...  Tire la langue

J'avais enregistrer le doc sur les jumeax, en effet qu'elle accouchement serein, j'ai l'impression que le mien était plus agité, qu'il y avait plus de monde aussi... bon il faut dire que Robin (n°2) était en faiblesse, les forceps ont donc été utilisés pour faire naitre Eliott un peu plus rapidement, d'où l'agitation, je pense...
Par contre, ça a fait un peu flippé mon mari, ce lien qui lie si étroitement les jumeaux...

Bon j'ai fini avec ma life 
Pleins de pensées aux parents et à leurs tous petits, des  Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à Flo  Bisou Bisou

Les avrilettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 25 Janvier 2013 à 14:58:21 »

Tu as raison d'incister pour te faire arrêter !
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 25 Janvier 2013 à 15:26:44 »

oui Mélanie, et si tu n'arrives pas a te faire arrêter, tu peux aussi passer par la médecine du travail, ils peuvent préconiser un arret... et la ton gynéco ou doc traitant n'a plus trop le choix!!!

enceinte, avec des jumeaux en prime, faut aussi penser a soi tu as bien raison!!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 25 Janvier 2013 à 18:14:42 »

Mélanie:  tu m'as fait rire dans la façon de le formuler, mais tu as bien raison de pousser ton coup de g***** si tu t'annonces fatiguée à ton rdv, je pense que ta gynéco ne sera pas dure à convaincre ;-) Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 25 Janvier 2013 à 19:24:33 »

coucou leaty j'ai vu ton mess  pour le projet mais comme je disais je vais voir avec la consultante en lactation de la mater elle doit bien connaitre l'équipe ca me permet de tester un peu la température,j'ai pas envie de faire une révolution!!

utopie comment vas tu?et ta family??ca fait longtemps que l'on a pas eu de news..

Bon moi je serre les dents,les cuisses,tout en fait !! le terme est si loin j'ai vraiment l'impression que la fin ca va pas etre du gateau!!petite baisse de moral quand même...
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 25 Janvier 2013 à 19:32:57 »

ondes ++++++++++++++++++ pour te remonter le moral Bisou Bisou

pour le projet, du coup, je ne vais pas en rédiger un, mais je vais me noter 2/3 p'tites choses qui me tiennent à coeur sur un papier que je mettrais dans le sac spécial salle d'accouchement ;-) et je vais croiser les doigts pour "tomber" sur une SF sympa le jour J et pour avoir assez de temps pour discuter de mes envies sans risquer de la braquer ;-)

Utopie: comme les copines, j'espère que tout va bien pour vous 4, c'est vrai que ça fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles Bisou Bisou

Mimi, Sosolinette: j'espère que vos p'tits z'amours vont bien eux aussi Bisou Bisou

Flo: j'espère que tu es toujours en mode 3 en 1 et que le moral tient le choc Bisou Bisou

Prenez soin de vous les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 25 Janvier 2013 à 19:39:46 »

coucou les avrilettes alors félicitation a la maman qui a accouché , courage au autres bisous a tt les petit bébé ui sont venu largement plus tôt que prévu !!! bienvenue a la nouvelle (moi aussi je suis nouvelle pas eu le temps de faire encore connaissance avec tt le monde  Clin d'oeil )
alors moi j'ai fait mon echo aujourd'hui pas fameux fameux... alors je suis a 29sa et 3 jours
j1 poids estimé a : 1K298 et J2 1K033 (comparé a toi aurel JE LES TROUVE BIEN PETIT ... et il y'a des kystes sur la membranes donc echo la semaine pro
voili voilou
 Bisou Bisou Bisou AU AVRILETTES
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 25 Janvier 2013 à 20:01:10 »

Ils sont estimes a quel percentile? Il t'a dit quoi l'echographiste? Et les dopplers sont bien?

Utopie, Mimi, Flo, je pense bien a vous et a vos loulous et louloutes! On a hâte d'avoir des nouvelles....

Bise a toutes
Journalisée

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 25 Janvier 2013 à 20:10:54 »

ELLE ma pas parlé du percentile mais ils suivent bien leurs courbes et les Doppler sont  bon , il avait 100G d’Écart et la presque 300g  ! et cette histoire de kystes me fait paniqué  bref j'attend le rdv de vendredi prochain !!!!
Journalisée

et S née le 20/10/2008
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 25 Janvier 2013 à 20:36:39 »

Salut,soit bien patiente en attendant la prochaine écho,mais je me dis que s'il y avait eu urgence il t'aurais programmé une écho plus tôt,après je comprends bien que c'est pas rassurant et y a pas moyen de l'avancer cette écho??
On t'as expliqué à quoi ca pouvait être du ?
Journalisée

DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 25 Janvier 2013 à 21:36:02 »

Tant qu'ils suivent leur courbe et que les dopplers sont bons c'est rasurant. Les kystes ils sont sur la membrane qui sépare les deux bébés?
Et tu sais, ils ne sont pas beaucoup plus petits que les miens au même stade.
Journalisée

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 26 Janvier 2013 à 10:31:00 »

oui youdelali tu n'a pas tord , non on ma rien expliqué jai posé une question elle ma repondu la sage femme alors bon .... oui les kystes c'est sur la membranes , a la base a l'echo la membranes sa fait un trait blanc qui sépare les 2 et la ya des tache noir déçu ... oui c'est vrais aurel ils ya pas une grande différence avec le poid des tiens
en faite pour les poussette vous les avais acheté ? moi je cherche une power twin jane d'occasion pas trop chere c'est pas gagné sinon la chambre est fini j'ai deja fait la valise des bébé aussi lol c'est un peut tot mais bon avec tte les avrillette qui on accouché se moi ci !
Journalisée

et S née le 20/10/2008
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 26 Janvier 2013 à 15:02:14 »

Jumeaux92,y en a pas mal sur le bon coin des pow*r t*in,moi j'ai négocié et au bout d'un certain temps j'ai eu la poussette,les cosys,des ombrelles,le plastique pour la pluie pour un super prix!!

Les médecins faut pas hésiter à leur demander des explications et insister si jamais c'et leur taf,et on les paies pour ca!!
Journalisée

DPA Mi Avril
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 26 Janvier 2013 à 15:10:07 »

Moi aussi j'ai choisi la Powertwin. Je l'ai acheté neuve en soldes chez Aubert car d'occasion je ne trouvais que la poussette avec les cosys, et je ne voulais pas de cosys d'occasion.
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: