23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:16:04
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236851 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6855 le: 01 Janvier 2014 à 21:56:27 »

Très bonne année à toutes et à tous les mini pousses !!!

Je vous souhaite plein de bonheur, de l'amitié, une santé de fer, de bons moments à partager, de beaux projets

J'espère que tout le monde à passé un bon réveillon

Sympas les nacelles en avion, je ne connaissais pas. Tu nous raconteras, Eliza !

Guitom bon courage pour la varicelle si Pierre et Emeline prennent le relai, au moins tout le monde y sera passé...

Nanouk j'imagine la double prise, une fille dans chaque bras pour les éloigner de l'ampoule. Heureusement tu es arrivée à temps !

Jujuléo super l'initiation au ski, si jeune ça doit être sympa ! Nous on essaie de se prévoir une après-midi luge, je pense que les filles vont bien aimer.

Christelle de grosses pensées pour Mathéo, j'espère qu'il va mieux et que l'appétit revient doucement.

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6856 le: 01 Janvier 2014 à 22:11:54 »

Je vous souhaites à tous et toutes une très bonne année, avec plein de bonheur, de joie, d'amour et surtout que les santé de tous soit bonne. Je crois que c'est le principal.

Je pense bien à vous toutes.

J'essai de repasser très vite.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6857 le: 01 Janvier 2014 à 22:59:48 »

Meilleurs voeux à vous toutes
La réalisation de vos projets
Amour et amitiés
Tentez de profites de chaque bons moments
et suis d'accord avec Céline....
Une excellente santé! Pour vous et vos famille
C'est effectivement l'essentiel Sourire

À très bientôt
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6858 le: 02 Janvier 2014 à 14:13:01 »

Très bonne et joyeuse année 2014!!!!
Bonne santé à toutes vos minipousses et aux parents aussi!

Emilie: SUPERBE IDÉE la lu luge! Tes ptites louloutes vont adorer!

Bises Sourire
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6859 le: 02 Janvier 2014 à 14:49:39 »

Ouragan cette balade?

Jujuleo, initiation au ski ca va etre chouette elle va adorer!

J'espere que vous avez passez de bons repas et de bonnes soirees en famille.
Nous ce fut calme!

Mathéo remange doucement ses quantités mais dès qu'il nous voit manger ou aperçoit un truc qui se mange, il fait une crise pour l'avoir.
Ca nous déchire le coeur de devoir lui refuser. C'est terrible  Pleurs

Bises à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6860 le: 02 Janvier 2014 à 15:02:09 »



Je vous souhaite une très bonne année 2014 à vous toutes ainsi qu'a tous les mini-pousses. Qu'elle vous apporte joies, bonheur et surtout le principal la santé. Pleins de rires mais aussi de chamailleries en perspective pour cette nouvelle année qui débute. Attention les mini-pousses sont déchainées cette année.
Gros bisous a vous.

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6861 le: 02 Janvier 2014 à 15:30:54 »

Coucou les filles,
Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais ce n'est pas pour autant que je vous oublies. J'essayes de vous suivre mais le plus dur c'est de poster, le congé parental n'est pas de tout repos. Avec ma mémoire de poisson, désolé si j'oublies quelqu'un mais dur dur de tout retenir quand cela fait si longtemps.

Eliza:les aoutiennes 2014 vont être bien chaperonnées avec toi comme marraine, félicitations. Pas foule pour l'instant d'après ce que j'ai vu mais peu le savent encore à ce stade et pour celles qui le savent le temps de digérer la nouvelle et de redesendre de leur nuage elles vont toutes débarquer en même temps tu verras et là tu vas pas chomer. Il y'a 2 ans je me rappelle que l'on avait appris le 22 décembre que ce n'était pas 1 bébé mais 2 que nous allions accueillir, le "choc" et pourtant le plus beau cadeau de noël, même si les fêtes avaient été pour moi une vraie torture car nous attendions l'écho des 12 SA pour l'annoncer. Alors patience tout vient à point à qui sait attendre. Bon retour sur le continent j'espère que le voyage se passera bien.

Annuta trop belles tes puces c'est vrai qu'elles ne se ressemblent pas mais elles sont toutes les 2 très craquantes.

ouragan super la neige même si niveau logistique ça ne doit pas être facile pour toi de gérer tes gars dans un si petit appart. Plein de courage pour passer cette saison dans les meilleurs conditions. Ma soeur aussi est parti faire la saison elle est à Mont-chavin en Savoie, et elle me dit que c'est dur dur c'est sa 1ère saison à la neige alors c'est sûr faut s'adapter elle ne faisait que la mer.

Nathj'espère que tes soucis sont loin et que tu profites un max de tes princesses.

Christelleje suis tellement désolé des soucis auxquels tu dois encore être confronté. Toi qui a toujours été si forte je sais que tu le seras encore pour ton petit Mathéo, j'espère que ça s'arrange pour lui. Pleins de +++++ pour vous.J'imagines bien le dilemne que ça doit être de devoir refuser à ton petit bonhomme de la nourriture qu'il aime mais c pour son bien.

Emilie toi aussi tu reviens!! Je m'associes pour la galère à faire quelque chose quand elles sont dans les parages moi je m'y suis habitué car c'est comme ça depuis qu'elles font du 4 pattes maintenant je ruse pour les occuper et courir pour aller lancer ma lessive ou faire autre chose, c'est sportif la vie de maman de multiple.

Nanoukdéçu pour toi pour tes vacances annulées au dernier moment. L'année 2014 nous réserve encore bien d'autres péripéties comme tu as vécus le  soir du réveillon je crois. Restons sur nos gardes avec nos petites et petits diablotins pleins de malice.


Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6862 le: 02 Janvier 2014 à 15:46:10 »

Contente d'avoir de tes nouvelles didi!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6863 le: 02 Janvier 2014 à 15:51:57 »

Sinon côté nouvelles ici tout va bien.

Elise et Maeva sont toujours des crevettes (9kg à la pesée) mais sont toujours très actives et pleines de vie. Déjà 18 mois c'est dingue comme le temps passe vite. En ce moment leur truc du moment c'est de s'extasier devant le sapin et de quémander en permanence à ce qu'on l'allume et de faire des "hoooo haaaa" en le montrant, MDR. Attention la déception quand il va falloir l'enlever.
Elles sont aussi de vraies petites escaladeuses et grimpent partout les chaises, le canapé et même les barreaux de leur lits pour y monter par contre. Niveau nourriture on galère toujours pour les faire manger, on a abandonné l'idée de leur faire manger de la purée elles mangent des morceaux et depuis les repas se passent beaucoup mieux. Elles mangent c'est le principal,. Par contre pour varier les menus c'est chaud car elles ne veulent qu'avaler des haricots verts, haricots beurre, macédoine de légume et surtout les flageolets ,pâtes, patates parfois du chou-fleur et des brocolis. Je m'épuises à leur chercher des idées de menus si vous avez des idées je suis preneuse? merci d'avance car là je sèche.
Côté microbes on est pas mal épargné à part des rhinos et une pharingyte ça va, pourvu que ça dur.
En ce moment je trouve que l'évolution est accéléré elles essayent de plus en plus de parler, de nouveaux mots apparaissent, après les "papa, maman, tiens, cracotte" nous avons le droit à "papy, mamy, chipie( pour le chat en le coursant), bébé, fleur". Elles nous font bien rire aussi car quand un objet tombe elise commence par dire "tomb" et maeva finit en disant"bé" et elles rigolent. Elles essayent beaucoup de répéter derrière nous, attention à ce que l'on dit.
Je ne sais plus qui en a parlé mais ici aussi on a droit aux gros smacks qui font du bruit par contre depuis hier elles se font des bisous sur la bouche ça les fait exploser de rire, est-ce normal ou dois-je les empêcher, je ne sais comment faire?
Voili voilou pour les news, j'espère être plus assidu en cette nouvelle année à très vite bises à toutes.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6864 le: 02 Janvier 2014 à 16:01:04 »

Coucou Didi

C'est genial que tes puces evoluent si vite. On est à l'age des découvertes.

Gros bisous a vous
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6865 le: 02 Janvier 2014 à 19:03:58 »

Contente d'avoir de tes nouvelles didi!  Souriant

 Bisou Bisou
+1 Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6866 le: 02 Janvier 2014 à 20:07:56 »


 depuis hier elles se font des bisous sur la bouche ça les fait exploser de rire, est-ce normal ou dois-je les empêcher, je ne sais comment faire?

Personnellement cela ne me choque pas.
Nos garçons nous font parfois un bisou sur la bouche aussi. Il sera toujours temps de leur expliquer la différence plus tard je trouve.
M'enfin c'est un avis personnel, fait comme tu le sens.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6867 le: 02 Janvier 2014 à 20:10:14 »

En ce moment leur truc du moment c'est de s'extasier devant le sapin ...
MDR. Attention la déception quand il va falloir l'enlever.

Nous avons enlevé les décorations ce soir, les garçons étaient aux anges puisqu'ils avaient enfin le droit de toucher les boules ! Je défaisais les boules sur le balcon, les donnais à chacun et ils couraient à l'intérieur les donner à papa qui rangeait. Ca nous a occupé bien 20 minutes (et maman s'est caillé sur le balcon lol)
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6868 le: 02 Janvier 2014 à 20:11:58 »


 depuis hier elles se font des bisous sur la bouche ça les fait exploser de rire, est-ce normal ou dois-je les empêcher, je ne sais comment faire?

Personnellement cela ne me choque pas.
Nos garçons nous font parfois un bisou sur la bouche aussi. Il sera toujours temps de leur expliquer la différence plus tard je trouve.
M'enfin c'est un avis personnel, fait comme tu le sens.

Moi je les laisse faire entre eux en revanche pas avec nous. On explique que c'est le bisou des amoureux pour papa et maman.  Tire la langue sinon ma fille me roulerait littéralement des pelles  elle s'invente des bobos sur les lèvres pour négocier des bisous sur la "bouss" et me bidouille des bisous sur le menton du coup  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6869 le: 02 Janvier 2014 à 20:12:24 »

En ce moment leur truc du moment c'est de s'extasier devant le sapin ...
MDR. Attention la déception quand il va falloir l'enlever.

Nous avons enlevé les décorations ce soir, les garçons étaient aux anges puisqu'ils avaient enfin le droit de toucher les boules ! Je défaisais les boules sur le balcon, les donnais à chacun et ils couraient à l'intérieur les donner à papa qui rangeait. Ca nous a occupé bien 20 minutes (et maman s'est caillé sur le balcon lol)

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: