Un bon réveillon à toutes et tous...
Nanouk, pas cool la remplaçante... j'espère que tu vas profiter un peu des puces...ton nouveau chez toi alors? contents de vos dures journées de labeur? le résultat est celui que vous souhaitiez?
Eliza, bon voyage! je croyais que tu étais déjà partie... j'ai du mal à suivre en ce moment...
Raphaël a été malade pendant une semaine...fièvre inexpliquée...probablement un virus...le jour de Noël! sympa!
alors plus d'appétit et charline qui s'y met aussi voyant son frère refuser les repas...

On bataille sans cesse pour leur donner à manger...une vraie galère...
Christelle, Mathéo refuse-t-il toujours ses repas?Ici, après une période de gastro, les enfants ont du mal à retrouver l'appétit... (le pédiatre me dit de donner un sachet de levure pour qu'ils se remettent mieux...) alors si en plus à l'hôpital ils lui ont donné des plats dégueu...normal qu'il ait du mal... il faut qu'il reprenne ses marques... tu vas voir avec le temps, ça va rentrer dans l'ordre...
Bon courage...
Merci Annuta pour les photos...trop chou... ici aussi, ils se prennent la tête, se piquent les jouets...retournent la maison...
et j'avoue qu'il me tarde de reprendre le boulot en fevrier parce que là je n'ai plus une minute pour moi...
Guitom, plus d'otite chez vous? je l'espère en tout cas... bon réveillon à toi aussi...