03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:56:03
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239608 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6645 le: 23 Novembre 2013 à 07:34:16 »

Eliza : ça change vite les nouvelles chez toi!!! Sourire
Nous avions pris une guitare électrique à la bourse aux jouets Noël l'an dernier.... Succès fou!!! Mais nous avons très vite regrette!!! Le son était trop fort (à notre goût on s'entend bien hein^^^ ) si bien que régulièrement on enlève les piles.... Et de plus en plus longtemps...
Faut dire que l'on avait le piano les maracasses et le tambourin aussi Sourire

Bien embêté ce matin... Jeanne hurle à l'Isère que je parte bosser et que la jeune fille arrive, parcequ'elle grondé.... J'espère que ça va aller quand même!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6646 le: 23 Novembre 2013 à 09:10:11 »

coucou, comment allez-vous?
C'est calme en ce moment.

Il y a plein de mamans dont on a plus de nouvelles..... 

Eliza, chouette pour ta chorale Clin d'oeil Ca change les idées.
Quand vas-tu ouvrir le nouveau fil des aoûtiennes?
Elles ont trouvé un titre?

Guitom, j'ai donné 2 fois Corizali@ pour la rhino et je voulais commencer une cure d'OccilococcinUm (1 prise par semaine en prévention), mais c'est moi qui fais la cure à leur place  Roulement des yeux . Ce ne sera pas de trop.

Nanouk
, j'espère que Jeanne va tout de même passer une bonne journée. 

Merci pour les idées cadeaux, je suis fan des animaux super réalistes. Il s ont adorer sans aucun doute.
Je recherche une ardoise magique maintenant...

Pour les trucs qui font du bruit, je frissonne quand on nous en offre 

Bon courage avec tes petites puces malades.Ca revient cher en sérum, et ça ne doit pas être une partie de plaisir 

Annuta, courage avec tes puces malades. J'espère que les antibios vont régler tout ça.  Bisou

Ici on a droit à un réveil toutes les heures la nuit.
Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Je suis K.O
En plus monsieur retravaille tous les jours alors je me demande comment je vais tenir.
Quand il arrive vers 1 ou 2h du mat' il me relaye un peu mais quand ils veulent ensuite se lever à 5h je craque.
J'espère que  ça va s'arrêter un jour.....

Bises à toutes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6647 le: 23 Novembre 2013 à 14:42:52 »

J'ai une collegue qui m'avait donné l'astuce: je mets du schotch sur la sortie du son  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6648 le: 23 Novembre 2013 à 16:58:40 »

Exact, je l'ai fait pour un jouet. Le reste, ils ont trouvé le truc et ont tiré ou mangé le scotch!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6649 le: 23 Novembre 2013 à 17:14:07 »

Exact, je l'ai fait pour un jouet. Le reste, ils ont trouvé le truc et ont tiré ou mangé le scotch!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

  tu les as fait trop malins!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6650 le: 23 Novembre 2013 à 22:26:31 »

Trop drôle 
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6651 le: 24 Novembre 2013 à 06:49:56 »

6h dimanche matin TOUT le monde debout dans la barraque à cause de Miss Lise....
La journée s'annonce longue^^
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6652 le: 24 Novembre 2013 à 09:25:43 »

6h dimanche matin TOUT le monde debout dans la barraque à cause de Miss Lise....
La journée s'annonce longue^^

Je compatis... Nous c'était grasse mat jusqu'à 8h30... Pour une fois que ça arrive, on apprécie.
Journalisée
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6653 le: 24 Novembre 2013 à 10:25:09 »

Courage, Nanouk,

c'est vraiment pas drôle !

Pour les cadeaux, je n'ai qu'un conseil: dinette - que ce soit pour fille ou garçon. Ici ils jouent avec depuis qu'ils ont reçu les petites assiettes et casserolles - je pense qu'ils adorent imiter ce que nous faisons. Ils nous donnent même à manger. Au fait L a de la chance d'avoir une soeur, car c'est typiquement le genre de jouet qu'on donne qu'aux filles quand au final c'est lui qui joue le plus avec. Il prends sa casserole, touille et dit miam miam !

Ils évoluent et poussent à la vitesse de la lumière. Je pense que la marche pour L n'est pas loin et A court déjà.

Sinon c'est une période archi chargé et j'attends les vacances avec impatience.

J'espère que tout le monde va bien.

 Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6654 le: 24 Novembre 2013 à 15:39:25 »

Coucou les filles,

Alors avec le boulot j'ai eu des bons cadeaux pour l'arbre de noel.  Sourire donc hier direction le magasin de jouet! Cette fois ci on a pris une ardoise magique (merci pour l'idée!), un nounours pour jouer au docteur, un puzzle interactif, des dvd mick-ey et un memory avec les princesses disn-ey...  Tire la langue bon il a aussi fallu rajouter le smartphone v. Tech parce que C ne le lachait plus. Je suis faible!  Roulement des yeux
Pour la dinette les nôtres prennent directement leurs assiettes et verres pour jouer. Sinon à la crèche ils jouent bien avec monsieur pata-te.

Nanouk  Triste peut etre une bonne sieste en perspective  Tire la langue

Courage les filles pour les nuits. Je ne sais pas comment je ferais dans vos situations. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6655 le: 24 Novembre 2013 à 21:51:45 »

Oui la dînette c'est une bonne idée... Beaucoup de bazard aussi...
Comme chez Eliza nous elles prennent les assiettes et verres en plastiques réels.
Et elles les remplissent de fruits et légumes en plastique.
Touillent aussi... Et distribuent s'échangent, transvasent... Sourire
C'est une bonne idée!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6656 le: 24 Novembre 2013 à 22:50:03 »

coucou les filles,
ça parle beaucoup cadeaux de noël!!!
alors nous ce sera une table avec chaise oxy-bul...
et des espèces de craies pour dessiner...ils adorent... l'ardoise magique, nous en avons déjà une appartenant à Léonie...ils aiment aussi mais s'en servent beaucoup comme jouet à tirer...le stylo est attaché à l'ardoise... bref...
Le lecteur CD...pas mal Nanouk...je trouve ça bien...
après ce sera des petits jouets de la famille...voiture pour monsieur...poussette pour madame...
Dinette, pareil, ils se servent dans nos placards...

Vos enfants disent-ils beaucoup de mots? ici même pas maman...rien...nada...

Je compatis Nanouk et Christelle... pour les courtes nuits... Ici, ils dorment bien la nuit mais raphaël commence à bouder les siestes depuis peu... Triste Christelle, tes enfants dorment toujours dans la même chambre?

Nanouk, tu vas faire ton coin jeux dans ta bientôt grande maison? qu'est-ce qu'il se passe avec Jeanne...j'ai pas tout compris....

Bubba...effectivement ça file trop vite...vous vous rendez compte ...on est des vieilles sur le forum...!

Eliza, cool la crèche! j'espère qu'ils te baladeront moins désormais pour tes contrats... bientôt en métropole?

Morwenna, vous êtes bien dans votre maison? cool cet investissement auprès de l'asso...

Guitom, aïe la gastro...j'espère que Pierre va vite se remettre...bon courage...

Bon je sais j'oublie des mamans mais je suis pas assez réactive et je ne poste pas au fur et à mesure...et avec mon petit cerveau... Roulement des yeux

bon sinon, portable cassé...PC récupéré mais la carte mère va bientôt claquer m'a-t-on dit...j'adooore...
et tant que je suis lancée, l'Atsem de Léonie m'a gentiment dit que léonie déconnait en ce moment... elle s'est allongée sous la table en classe et a dessiné dessous...a piqué des paillettes sur les dessins de ses camarades en cachette... bref...les boules...j'ai bien vu un changement dans son attitude depuis peu mais de là à faire ça...je suis tombée sur le cul... moi qui disait qu'elle s'était calmée y'a peu...
du coup, je l'ai emmené de force voir l'atsem, qu'elle lui fasse ses excuses, qu'elle me montre le dessin dont elle avait piqué les paillettes, qu'elle les rende...bref ...j'ai crié et grondé fort, ai fait beaucoup de remontrances...et je vais surveiller ça de près...

en gros j'hallucine...j'hallucine grave même 

sinon, notre we en amoureux a été profitable...je ne rentre pas dans les détails mais bon on se comprend  Tire la langue
Non vraiment on s'est retrouvé et on en a presque oublié nos monstres ...enfin la réalité nous a vite rattrapé!

des bisous à vous toutes et aux mini pousses...



Guitom,
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6657 le: 25 Novembre 2013 à 01:36:27 »

Super le we Jujuléo!  Souriant

Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé avec L. J'espère que ça va vite s'arranger. La mienne est plus jeune mais elle m'en fait voir aussi.  Roulement des yeux

Pour la crèche il va quand même falloir attendre septembre. Mais ça devrait le faire. Je suis contente parce que je ne pense pas qu'ils seront propres si tôt pour aller à l'école.

Ici ils ne parlent pas non plus et ils ont un mois de plus que R et C. Ils disent maman quand leur sœur le dit, c'est tout.
C'est pour ça que la crèche ça sera déjà bien avant de penser à l'école  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6658 le: 25 Novembre 2013 à 15:01:46 »

ha, et une bonne nouvelle quand même!  Je suis tellement remontée sur la liste d'attente de la crèche que je devrais avoir des places pour septembre...  Tire la langue Donc les petits pourraient y aller de septembre à janvier avant de faire leur rentrée. ça serait top!

bon we à toutes!  Bisou Bisou
et bien voilà Souriant enfin de bonnes nouvelles ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6659 le: 25 Novembre 2013 à 15:03:43 »

plein de bisous à toutes et bon courage pour remplir la hotte du père noel ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: