Pff, je viens de prévenir la nounou que je vais lui raccourcir le contrat.
C'est vraiment la honte.
Je suis allée trois fois à l'hôpital pour confirmer les dates et essayer de voir mon contrat. A chaque fois on me dit que c'est bon et juste quand je finalise avec la nounou ils retirent une semaine...
D'ici à ce qu'ils me la rajoutent au dernier moment
Au fait en décembre je remplace mon collègue homme qui rentre pour les fêtes et à compter de février environ (ha rien n'est encore fixé là non plus
) je remplace ma collègue femme qui partira en maternité et sûrement congés à la suite. Enfin, tant qu'on a pas le contrat dans les mains ici...
(en plus ils ont tendance à faire signer les contrats à la fin
)
Bon, je ne suis pas à la semaine mais c'est vraiment gênant par rapport à la nounou. Ils ne veulent pas comprendre que quand ils me donnent un contrat ça provoque une embauche de mon côté.
Merci pour vos réponses sur les crèches. J'ai maintenu ma demande pour septembre. Si là je n'ai toujours pas de places je saurai qu'ils ne veulent pas de mes loulous
C'est dommage parce que cette crèche est vraiment top. Encore quelques jours début décembre et je vais remballer mes affaires.
Christelle,
pour la belle mère. Moi aussi j'ai déjoué plein de prédictions avec ma fille.
j'avoue que je la pressais un peu juste pour qu'elle leur prouve que, non, elle ne fait pas tout comme son père et sa tante
Guitom j'espère que cette année vous serez plus tranquilles que l'année dernière. Je me demande encore comment vous avez tenu avec toutes ces otites et autres patho des petits.
Ici on a la grande qui tousse et ne veut plus manger. Mon mari n'a jamais voulu croire que le sirop que je donne (enfin tente de donner
) est suffisant donc il l'a amenée chez le docteur hier. Elle a adoré
, elle avait hâte de montrer ses oreilles et sa gorge. Il est revenu avec des suppos de perlinpinpin et du paracétamol
c'est maman qui avait raison
Pour Noël on a fait nos emplettes le we dernier. ça sera guitare pour la grande (qui chante dans son micro à longueur de temps et fait de la guitare sur son petit balai), garage et tracteur pour les petits (smo-by je crois pour les deux articles). Après j'essaie de ne pas paniquer à l'idée de tout ce qu'ils auront en janvier quand on va rentrer
on va envoyer du colis!