coucou les filles,
ça parle beaucoup cadeaux de noël!!!
alors nous ce sera une table avec chaise oxy-bul...
et des espèces de craies pour dessiner...ils adorent... l'ardoise magique, nous en avons déjà une appartenant à Léonie...ils aiment aussi mais s'en servent beaucoup comme jouet à tirer...le stylo est attaché à l'ardoise... bref...
Le lecteur CD...pas mal Nanouk...je trouve ça bien...
après ce sera des petits jouets de la famille...voiture pour monsieur...poussette pour madame...
Dinette, pareil, ils se servent dans nos placards...
Vos enfants disent-ils beaucoup de mots? ici même pas maman...rien...nada...
Je compatis Nanouk et Christelle... pour les courtes nuits... Ici, ils dorment bien la nuit mais raphaël commence à bouder les siestes depuis peu...
Christelle, tes enfants dorment toujours dans la même chambre?
Nanouk, tu vas faire ton coin jeux dans ta bientôt grande maison? qu'est-ce qu'il se passe avec Jeanne...j'ai pas tout compris....
Bubba...effectivement ça file trop vite...vous vous rendez compte ...on est des vieilles sur le forum...!
Eliza, cool la crèche! j'espère qu'ils te baladeront moins désormais pour tes contrats... bientôt en métropole?
Morwenna, vous êtes bien dans votre maison? cool cet investissement auprès de l'asso...
Guitom, aïe la gastro...j'espère que Pierre va vite se remettre...bon courage...
Bon je sais j'oublie des mamans mais je suis pas assez réactive et je ne poste pas au fur et à mesure...et avec mon petit cerveau...
bon sinon, portable cassé...PC récupéré mais la carte mère va bientôt claquer m'a-t-on dit...j'adooore...
et tant que je suis lancée, l'Atsem de Léonie m'a gentiment dit que léonie déconnait en ce moment... elle s'est allongée sous la table en classe et a dessiné dessous...a piqué des paillettes sur les dessins de ses camarades en cachette... bref...les boules...j'ai bien vu un changement dans son attitude depuis peu mais de là à faire ça...je suis tombée sur le cul... moi qui disait qu'elle s'était calmée y'a peu...
du coup, je l'ai emmené de force voir l'atsem, qu'elle lui fasse ses excuses, qu'elle me montre le dessin dont elle avait piqué les paillettes, qu'elle les rende...bref ...j'ai crié et grondé fort, ai fait beaucoup de remontrances...et je vais surveiller ça de près...
en gros j'hallucine...j'hallucine grave même
sinon, notre we en amoureux a été profitable...je ne rentre pas dans les détails mais bon on se comprend
Non vraiment on s'est retrouvé et on en a presque oublié nos monstres ...enfin la réalité nous a vite rattrapé!
des bisous à vous toutes et aux mini pousses...
Guitom,