03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:36:30
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239560 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5880 le: 24 Juillet 2013 à 14:45:15 »

Un très joyeux anniversaire à Chloé et Juliette! Sourire


 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5881 le: 24 Juillet 2013 à 14:53:28 »

Merci les filles pour l'anniversaire de mes petits bouts.
J'ai transmis vos bisous.
Nous avons fêté ça tranquillement hier soir avec mes parents. ils ont ouvert leurs paquets: 2 livres avec musique, une petite voiture et un jeu en bois avec des billes à déplacer...
Ma mère avait acheté un puzzle à ma grande histoire de...mais elle n'a montré aucun signe de jalousie... bon faut dire que c'est elle qui joue avec les jouets des juju!!

Trop mignon. Les ainés sont quand même compréhensifs finalement  Clin d'oeil

on a pris qqs photos...faut que je les décharge et je vous en enverrai.


Raphaël est très très râleur en ce moment. il veut toujours les bras, c'est épuisant!
peut être la chaleur...il a quand même les selles très liquides...tout comme sa sœur d'ailleurs...est-ce la chaleur???

on a un peut pareil ici, par période, l'un veut plus les bras que l'autre. la chaleur les rend un peu chouineurs aussi. Pas de selles liquides par contre...


On a rdv pour les 1 an vendredi. je vous ferai un bilan  Clin d'oeil

Aujourd'hui, il fait un peu moins chaud...ça fait du bien!

Christelle, profitez bien avec ton frère...ça doit te faire du bien d'être entourée et d'avoir des bras...Emu le tonton de voir ses neveux?

Eliza, j'espère que ton patron est compréhensif... c'est bien entendu pas évident d'avoir les enfants malades et de travailler...j'espère qu'ils vont mieux... moi c'est ce que j'appréhende le plus quand je vais reprendre une activité professionnelle... pouvoir se libérer quand on commence un nouveau poste...j'espère que tu auras une réponse positive pour ton poste...je croise les doigts!

Emilie, bientôt les vacances, alors! comment vont les filles? les antibio font effet?
Un très joyeux anniversaire à tes puces! embrasse les pour moi  Sourire

guitom, bientôt les 1 an de tes boys! j'espère qu'ils seront en forme...

esperons... j'ai pris les numeros des pediatres du coin où on va au cas où Sourire On part dimanche.
Les cadeaux sont achetés mais on les offrira au retour car trop lourd et le 2e etait en rupture on attend (petit chariot à posuser et trotteur chez Verbaud°t
Pour le jour J et qu'ils aient des choses à ouvrir (enfin... des paquets à éventrer Sourire ) On a pris des joeuts de plages qu'on a fait livrer directement dans la maison de vacances, en meme temps que les couches 

Kiwi, tu prévois de partir à la plage? c'est vrai que tes combi, Ouragan, c'est top...j'ai vu une émission à la TV l'autre jour et rien ne vaut ces combi pour protéger du soleil...

Ma super trinomette, tes poupettes sont trop belles...si différentes... avez-vous soufflé les bougies hier soir? Jeanne a-t-elle montré des signes de jalousie?tu me raconteras!

Allez Pimousse, bientôt les vacances!!!!!!!!!!

A très vite


Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5882 le: 24 Juillet 2013 à 14:54:48 »

Merci les filles pour vos bons souhaits....

en avant première 2 petites photos envoyes par sms par la nounou....
elles ont l'air toutes surprises devant leurs gateaux...
pariat qu'elles y ont goute et qu'elles ont aimé....
hate de les retrouver ce soir feter ca en famille et leur offrir (elles ont deja eu des cadeaux avec les nounous) leurs cadeaux Sourire une poupee chacune (differente) et un animal en bois à tirer avec une ficelle chacune (1 chien et 1 crocodile) vu qu'elles se pouillent tout le temps pour avoir ce qu'a l'autre

nb Marie est la petite blonde, Lise la petite brune et la petite tete chateau qui aide de dos a souffler les bougies c'est ma grande!!!





ET JE N OUBLIE PAS NOS PETITS COPAINS CHARLINE ET RAPHAEL ET MA SUPER TRINOMETTE MELANIE   PLEINS DE BISOUS[/move]



Elles sont belles tes filles Sourire
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5883 le: 24 Juillet 2013 à 14:57:29 »

J'ai une question: pour les mamans qui ont un/une ainée et des juju qui se ressemblent ++++, est-ce que votre aîné les reconnaît? ici Emeline n'a pas loin de 4 ans, et elle ne les distingue pas. Elle dit : les "zumos" ou Gabriel pour Pierre ou l'inverse,, les bb, les pti freres ets... elle se trompe quand ont lui demande qui est qui. En fait elle les voit plutôt comme une seule entité....


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5884 le: 24 Juillet 2013 à 17:23:01 »

Coucou guitom,

ici les deux s'appellent MA avec ma fille... mais elle ne parle pas bien non plus donc on ne sait pas trop si elle les distingue bien.

Pour le boulot le boss a obtenu le mois de septembre pour le moment... on avance sans visibilité mais on avance!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5885 le: 24 Juillet 2013 à 21:39:17 »

Ok:) on verra dans qq mois.
Cool pour septembre, c'est déjà ça.
Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5886 le: 24 Juillet 2013 à 21:54:06 »

Coucou les filles !!

 Souriant Souriant Souriant Merci pour mes poupinettes  Souriant Souriant Souriant

Déjà un an et on n'a rien vu passé, ça a été à la fois si long et si rapide !

Eliza super pour le mois de septembre, comme tu dis " on avance " . J'espère que tu auras un poste au bout on croise les doigts !

Super les moments en famille avec ton frère Christelle  Cool tes loulous doivent sentir que tu es bien avec lui alors ils l'on adopté direct  Souriant
Le manège oui c'était un classique avec le pompon (mais elles ne l'ont même pas vu  ) elles sont montées l'une après l'autre sur un cheval et le tenaient bien fermement, trop drôle !

Ça va marraine tes loulous ? Toujours autant de chaleur ?

Guitom ici c'est pareil, mon aîné ne reconnaît pas si souvent ses petites sœurs. Mais ça ne le perturbe pas du tout   il y a eu un moment ou il disait toujours Juliette (1 chance sur 2  Roulement des yeux) et maintenant le plus souvent il dit "ma sœur"
Mais il a repéré que celle qui le suit partout, qui suce son pouce et qui vide les placards c'est Juliette, que celle qui a une sucette, qui lui fait bravo, qui saute sur les fesses en rigolant avec lui c'est Chloé.
Il a repéré mais il oublie souvent et s'emmêle les pinceaux !

Jujuléo ici aussi les filles (surtout Juliette en fait) est en pleine période "bras bras bras" et a les fesses super rouges, elle se fait aussi grincer les dents... Et la chaleur n'arrange rien.
Des bonnes ondes pour Raphaël !

Gros bisous à toutes et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5887 le: 24 Juillet 2013 à 22:11:25 »

Ça va marraine tes loulous ? Toujours autant de chaleur ?
mes loulous vont bien, ca va merci Souriant
en pleine forme malgré le temps mais il fait un peu moins chaud aujourd'hui .... mais demain rebelote ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5888 le: 24 Juillet 2013 à 23:04:29 »

Super anniversaire pour Chloé et Juliette... Sourire j'espere qu'elles ont été couvertes de câlins et de bisous+++

Eliza déjà 1 mois de négocie pour septembre...
Mais clair qu'avec la crèche c'est pas facile à gérer tout ça..
Ta mère survit?
Ton mari peut les récupérer plus tôt que toi? Car toi tu ne dois pas quitter très tôt...,

Merci pour tous vos gentils mots... Clair que je les trouve trop mimis mes filles mais c'est les filles alors c'est normal....
Journée chez mes parents. Elles ont fait des bêtises.., on retourne la barraque déchirer un bottin (les parents ont dit pas grave on a internet...) vider la gamelle d'eau de leur chien (ils ont dit pas grave il fait chaud ça va sécher vite..,) encore heureux n'ont pas eu le temps de goûter les croquettes du même chien... Bref ça promet!!!

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #5889 le: 25 Juillet 2013 à 10:02:07 »

Joyeux anniversaires manqués !
Ici, ça galère dur pour passer...
Avec cette chaleur, les bébés sont intenables...
:/
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5890 le: 25 Juillet 2013 à 20:46:06 »

Coucou les filles

Courage à toutes avec cette chaleur de fou !

Moi je galère un max, ma petite Juliette est encore toute patraque, Chloé n'est pas encore au top non plus et mon grand au milieu de tout ça hésite entre m'aider (un peu) et enchaîner les bêtises (beaucoup)
Pffffff ! Franchement deux bébés malades en même temps c'est dur...

Au milieu de tout ça préparation des valises et rangement de la maison pour le grand départ demain matin, et mon homme est encore chez le docteur avec Louca pour enlever le bout d'écharde qui  restait dans son pied. La voiture est encore au garage car comment se dédoubler, être à la maison et la bas ?

On va souffler un grand coup quand on va prendre la route demain... J'espère que tout va bien se passer, ça m'inquiète un peu de m'éloigner de mon docteur en ce moment, je crois qu'on devrait prendre un abonnement  Tire la langue

Nanouk tu es très objective quand tu dis que tu trouves tes filles trop belles, moi je suis archi d'accord aussi  Souriant
Merci pour mes poulettes, elles ont effectivement été couvertes de câlins et de bisous, en ce moment c'est leur carburant !

Pleins de bisous à toutes et à vos mini-pousses Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5891 le: 25 Juillet 2013 à 22:07:42 »

varicelle du jour.... bonjour !

oui je crois qu'on y est, un cas était connu à la crèche et depuis hier Loup a des boutons...  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5892 le: 25 Juillet 2013 à 22:09:50 »

dis toi que tu seras débarrassée quand ils iront à l'école Clin d'oeil Bisou
et puis quand ils l'ont petits, ils ne se grattent pas et ca ne laisse pas de marque comme ca 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5893 le: 25 Juillet 2013 à 22:16:44 »

oui c'est ce que je me dis. J'espère seulement qu'ils ne seront pas exclus de la crèche car là, je suis vraiment en pleine haute saison et le boulot est intense.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5894 le: 25 Juillet 2013 à 22:26:02 »

souvent à la crèche comme à l'école ils n'en veulent pas tant que les boutons sont suintants ... sauf que la période de contagion est avant l'éruption cutanée, donc, la varicelle, une fois déclarée ne devrait pas être un motif d'éviction mais pourtant elle le reste 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: