04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 10:17:10
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 245593 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5895 le: 25 Juillet 2013 à 22:30:22 »

bon faut qu'ils me les gardent encore une semaine, car ensuite de toute façon la crèche ferme un mois ! vais lui mettre du font de teint s'il faut lol
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5896 le: 25 Juillet 2013 à 23:31:55 »

La varicelle il me semble reste contagieuse tant que les boutons suintent comme dit marraine,., mais c'est aussi contagieux 3 jours avant la sortie des boutons....
Alors c'est nul ces histoires d'exclusion...
Dis rien demain et lesines pas sur le fond de teint tu gratteras toujours 3 jours...
au pire baratines que cela doit être des moustiques et que tu as pris Tv chez ton doc pour le soir... Juste pour être sûre...

Émilie : je vous souhaites de supers supers supers vacances....
J'espère que tes 3 loulous iront tous mieux+++

Ici depuis 2 soirs trop de chance j'arrive à coucher ma grande à 21h30/45... Au lieu de 22h30/23h ces derniers temps... C'était usant!!!
Cela grace à un bracelet "magique" acheté en vacances flou la nuit si on le met dans le frigo le jour^^
J'espère juste qu'il va briller au moins encore 1 à 2 semaines (j'en avais eu 3 pour 1€50 je trouve l'investissement très intéressant!!!)

Alors Christelle et Marraine vous avez pu vous revoir finalement??? Suis curieuse....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5897 le: 26 Juillet 2013 à 02:17:29 »

varicelle du jour.... bonjour !

oui je crois qu'on y est, un cas était connu à la crèche et depuis hier Loup a des boutons...  Roulement des yeux

 Triste Triste Triste oh la barbe! Vous l'avez eue avec ton homme?

 Bisou Bisou au petit Loup.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5898 le: 26 Juillet 2013 à 02:20:23 »

http://www.inrs.fr/eficatt/eficatt.nsf/%28allDocParRef%29/FCVZV

si tes petits ont des boutons ils sont contagieux. Souvent c'est une semaine d'éviction. Peut être négociable avec la fermeture programmée...  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5899 le: 26 Juillet 2013 à 02:29:17 »

Coucou les filles,

un petit coucou au milieu de ma course.  Ici on est en pleine diarrhée d'antibios avec les loulous. Ils n'en louperont pas une  Tire la langue
La semaine prochaine c'est crèche pour tout le monde (avant la fermeture aussi) donc je ne veux plus voir un nez qui coule, un œil collé, une couche qui fuit!  Roulement des yeux 
Ma mère survit (il faut le dire vite) mais je crois qu'elle en a vraiment marre. quand je rentre elle se barre de suite, sans même manger, elle commence à leur parler un peu de travers.... il est temps qu'elle rentre maintenant. De mon côté je termine à 19h donc j'arrive un peu après la bataille. J'ai droit au lever et au midi mais c'est super papa qui assure les bains et le repas du soir. On va voir avec nos prochaines nounous pour leur en faire faire un peu plus, type repas du midi avant notre retour ou bain de la grande dans l'aprem.

Nanouk c'est quoi cette histoire de bracelet? Tu as trouvé un bracelet qui leur plait ou c'est un produit spécial bébé... moi pas compris 

courage pour les chaleurs. Bientôt les vacances pimousse!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5900 le: 26 Juillet 2013 à 07:32:16 »

Eliza..
J'imagines l'ambiance dans la barraque....
Ta mère à bout....
Elle ne dors pas chez vous?
Ton homme assure+++
Moi le mien les bains ça le panique... Surtout les 3 ensemble il ne comprends pas comment je fais. Lui il vient les surveiller de temps en temps mais il se met à genoux une main sur chaque enfant des fois qu'il glisse... Sachant qu'elles sont en anneau de bain... Huh?
Bref ton homme assure...
Clair qu'il va falloir trouver une super nounou...
Encore des diarrhées.... Pas drôle....

Le bracelet magique.... C'est un bracelet achète au 14 juillet que tu mets dans le frigo le jour et qui est flou après dans le noir Sourire
Rien de magique c'est un liquide cryo je ne sais quoi mais pour ma petite Jeanne je lui donne pour aller au dodo car ces temps ci c'est négociations+++ pour y aller...
Lise et Marie en ce moment s'endort direct. En fait depuis que j'ai collé leur lit.. Plus aucun rappel le soir.... Ni la nuit d'ailleurs... J'espère  que ça va durer+++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5901 le: 26 Juillet 2013 à 07:53:47 »

Coucou

Ouragan j'espere que la crèche a pris tes petits.

Nanouk, ta fille a trouvé un moyen sympa de se rassurer avec son bracelet luisant tant mieux pour vos soirees.
Non, je ne suis ps allée voir marraine car mon frère était là, il est reparti hier soir. (Ca faisait 4 ans qu'on ne s'etait pas vus)

Emilie bonnes vacances.

Eliza ca va pas mieux tes petits gars? Pour ta mère c'est pas cool si elle pete les plombs. Dur dur  Triste

Méga orage ici mais ca n'a pas perturbé les petits.
Les temperatures ne baissent pas vraiment.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #5902 le: 26 Juillet 2013 à 10:59:43 »

J'ai JAMAIS été aussi heureuse qu'il flotte 
On retrouve des températures acceptables et ils acceptent de retourner à la sieste
ALLELUIA !

Les Twix fêtent leur 11 mois tout rond en se levant, maintenant, tous les deux à tout et n'importe quoi.
Il va me falloir des yeux dans le dos O_o
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5903 le: 26 Juillet 2013 à 17:58:13 »

Bonjour les filles,

De passage rapido car je suis en pleine préparation de l'anniv des zouzous, d'ailleurs en exclusivité voici le gateau que je servirai demain :





Je ne suis pas totalement satisfaite mais pour une première utilisation de la pâte à sucre, c'est correct 
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5904 le: 26 Juillet 2013 à 18:16:07 »

Bonjour les filles,

De passage rapido car je suis en pleine préparation de l'anniv des zouzous, d'ailleurs en exclusivité voici le gateau que je servirai demain :





Je ne suis pas totalement satisfaite mais pour une première utilisation de la pâte à sucre, c'est correct 

Superbe !
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5905 le: 26 Juillet 2013 à 18:51:45 »

Bon anniversaire à tout ceux que j'ai pas eu le temps de souhaiter... Bienvenue à Emy !
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5906 le: 26 Juillet 2013 à 19:05:57 »

Chouya : Formidable +++

Coucou Morwenna j'espere que vous allez bien
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5907 le: 26 Juillet 2013 à 20:48:03 »

Oui on va bien, toujours un truc à faire à la maison du coup je passe en coup de vent vous "survoler", mais je vous oublie pas  Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5908 le: 26 Juillet 2013 à 21:39:49 »

joli le gateau Cool félicitations Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5909 le: 26 Juillet 2013 à 23:15:44 »

Ah je ne suis pas aide je vous le dit!!!'

Non seulement l'Homme qui a pour consigne de mettre la lessive du lave linge à sécher dans le sèche linge ne s'aperçoit pas que la lessive n'est pas mouillée (seulement par endroit -juste ceux que la lessive à mouiller -oui j'ai une technique un peu perso je l'avoue...) - oui j'ai zappe de lancer la lessive avant de partir/ça peut arriver même à wonderwomann non?

MAIS EN  PLUS l'apres midi il bourre le sèche linge de la lessive ENFIN lavée  alors qu'il y avait encore un oreiller dedans.., résultat la couette est toute froissée....

Pffff.... Je ne suis pas aidée...  Pas doué le mec... Il avait l'air un peu CO... Quand je lui ai demandé ce midi s'il avait trouve que la lessive était très humide ou pas avant de la mettre dans le sèche linge...

Et le comble c'est que ce midi il m'aide à faire le lit en écoutant mes commentaires (ca c'etait un peu avant que je comprenne le truc.... Le temps que ca monte au cerveau) sur l'état de la couette qui certes sentait bon (même trop...., ) mais présentait des auréoles foncées (la lessive.... ) et un peu humides....., sans tilter..,!!!!

Il s'est un peu rattrape en allant chercher le plein de course fait sur le net au drive du coin (faut tout de même tout ranger apres...) et un petit bouquet pour la fête...

J'ai un spécimen de mari exceptionnel tout de meme^^?!!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: