29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 10:17:47
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 266305 fois)
habiba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 278



« Répondre #5850 le: 22 Juillet 2013 à 09:35:39 »

Bonjour a toutes ca fait ....tres tres longtemps .

Joyeux anniversaire a tous nos minis pousse en retard .

Nath felicitations et bien venu a Emy .

Bis a toutes
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #5851 le: 22 Juillet 2013 à 18:11:38 »

Félicitations Nath, et bienvenue à la petite Emy !
Il ne reste plus que Kate, et on sera au complet 
(j'ai d'ailleurs lu un article qui la soupçonnait d'attendre des jumeaux, et se demandait en cas de césa, ce qui déterminerait lequel serait amené à régner un jour...)

Au travail c'est l'horreur avec la chaleur. 35° dehors - pareil dedans ou peut-être plus puisque c'est orienté plein sud.

A la maison c'est un peu mieux. Les filles ne dorment pas forcément très bien dans la journée, mais du coup elles sont épuisées le soir et les nuits se passent bien ! 3e dent pour chacune, en haut cette fois.

On a passé le weekend dans la maison de campagne, du coup baptême de piscine pour les filles. On appréhendait un peu, en se disant que ce n'est pas parce qu'elles adorent le bain qu'il en sera de même pour un plus grand bassin ! Finalement ça a été un énorme succès !! Elles n'ont pas eu un seul mouvement de surprise quand on les a mises dans l'eau, et l'une des deux s'est même directement mise sur le ventre en battant frénétiquement des jambes... C'est fou l'instinct !!

Voila voila, j'espère que tout le monde survit par cette chaleur.
Et bons anniversaires aux petiots dont j'aurais loupé le grand jour !
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5852 le: 22 Juillet 2013 à 20:55:53 »

un petit coucou de la plage, où nos loustics ont passé une petite après-midi sympa  Sourire



Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5853 le: 22 Juillet 2013 à 21:13:48 »

ils sont trop choux tes loulous Ouragan Souriant

ici, la voiture marquait 41° quand je suis montée dedans à 17h30 ce soir 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5854 le: 22 Juillet 2013 à 22:05:59 »

Coucou les filles !

Bravo Nath !!!! Félicitations et bienvenue à Emy  Souriant Souriant Souriant

Christelle, désolée pour le retard mais joyeux anniversaire à Mathéo et Raphaël ! Trop beau le gâteau  Cool

Nanouk merci pour le récit de tes vacances, tu nous a fait rêver  Souriant c'est top que les filles aient pu s'endormir en poussette et que vous ayez pu vous balader le soir  Cool

Ouragan je les trouve encore grandis tes loulous ! Vous avez l'air d'avoir passé une chouette journée  Souriant

De mon côté ça a été super mouvementé, je vous ai lue mais ça fait un moment que je n'ai pas posté.... Donc la semaine dernière, lundi, j'ai emmené les filles chez le docteur car elles étaient à 2 jours de fièvre. J'étais pas trop inquiète mais je préférais être sûre car le lendemain je les laissais pour 3 jours à ma BM.
Verdict Chloé avait une double otite et Juliette une otite et une bronchiolite...
Comme elles allaient plutôt bien quand même et que j'avais déjà dit à Louca ce qu'on devait faire (3 jours dans un refuge perdu au milieu des montagnes, sans électricité, avec sa marraine et moi) on décide d'y aller quand même.
On a passé des moments supers, il a vu une marmotte tout prêt il était comme un fou ! La nature a perte de vue, à 360 degrés, vraiment génial.
On rentre le jeudi, je vais rechercher mes poupinettes chez ma BM et là je tombe en panne de voiture (encore)... J'en ai pour 900 euros, les boules franchement...
Mais le pire était à venir parce qu'en rentrant mon père nous appelle, ma mère a fait un début d'infarctus, elle est hospitalisée en soins intensifs, ils lui ont posé un ressort dans l'artère  Pleurs
Le monde qui s'écroule...
Je suis allée la voir vendredi, l'opération s'est bien passée et elle a pu rentrer.
Du coup on devait faire l'anniversaire des filles (un peu en avance) chez eux hier, on devait être 20 avec la famille de mon homme et les parrains marraines. Ma mère n'a pas voulu qu'on annule mais il n'y avait que nous et ma sœur avec son homme et son Loulou.
Ça lui a fait plaisir de nous voir et on ne l'a pas autorisée à faire quoi que ce soit
C'était une belle journée avec plein d'émotions
Pour les gâteaux j'ai fait simple mais je vous mettrai une photo quand même quand je serai sur l'ordi (gâteau au yaourt, nappage chocolat fondu et des fruits)

Et les vraies vacances, c'est à dire avec mon chéri avec nous c'est pour vendredi, il n'en peut plus d'attendre !

Gros bisous les filles, et désolée pour tout ce que j'ai zappé
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5855 le: 22 Juillet 2013 à 22:09:24 »

plein de +++ pour ta maman Bisou ainsi que pour tes louloutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5856 le: 22 Juillet 2013 à 22:20:25 »

quel choc ca devait être Emilie,
heureusement elle va mieux maintenant ta maman...


Ca y est, Kate a accouché d'un garçon ce soir !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5857 le: 22 Juillet 2013 à 23:26:21 »

ouahhhhhhhhhhhh Nath, t'as accouché le même jour que Kate  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5858 le: 23 Juillet 2013 à 00:25:59 »

Émilie Triste Effectivement que d'aventures... Et Bcp de frayeurs pour ta maman...
J'espère que tout va se stabiliser pour elle et que son cœur n'a pas été trop endommagé...

Ouragan 2 futurs aventuriers tout terrain tes loulous... Sourire

Aujourd'hui préparation du "gâteau" d'anniversaire des filles, car ils vont fêter ça a la MAM.
J'ai finalement opté pour une charlotte fourre de mousse a la framboise (mélange de fromage blanc/mascarpone/coulis de framboise battu pour ne pas qu'il y au de morceaux et qu'elles puissent le manger avec leurs petits copains/copines... (biscuit cuillere) Le tout dans une courone avec en deco framboises/groseilles et feuilles de menthe du jardin... Enfin je laisserai les tatas faire la deco...
Je flippe juste que ça tourne avec ce temps parceque c'est crémeux....
J'en ai fait 2 petits pour le soir avec nous... Et une mini charlotte (en fait j'avais fait trop de garniture...) en plus. Je pourrai donc faire un petit prélèvement pour verrifier demain midi. Et au pire je ferai vite fait un gâteau au yaourt. Mais j'aurai les boules que ça tourne...
Vous dirai..
Bonne nuit....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5859 le: 23 Juillet 2013 à 02:16:59 »

Coucou les filles,

Emilie j'espère que ça va ta maman. Le stent c'est une super technique et maintenant elle va être bien suivie.
ça va mieux les oreilles, les bronches des petites?

Ouragan tes loulous sont toujours aussi craquants  Souriant et je ne les reconnais toujours pas  Roulement des yeux.

Ici les petits sont à nouveau malades. Je crois que ça ne leur plait pas que je travaille. Depuis que j'ai repris ils n'arrêtent pas, la crèche nous les rend quasi systématiquement en cours de journée,  Triste c'est carrément galère. Du coup demain re docteur, pour les loulous cette fois... et déjà 3 absences en trois semaines pour enfant malade... la grande classe. Heureusement que je peux rattraper sur mon aprem de repos mais du coup je n'ai jamais ma journée de recup  Triste

Je crois que Kate a gratté un jour sur Nath. Elle abuse! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5860 le: 23 Juillet 2013 à 02:17:53 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LISE ET MARIE  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5861 le: 23 Juillet 2013 à 02:18:45 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHARLINE ET RAPHAEL  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5862 le: 23 Juillet 2013 à 07:48:39 »

Joyeux anniversaire Lise et Marie. J'espere que le gateau sera bon  Sourire

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5863 le: 23 Juillet 2013 à 07:50:07 »

Joyeux anniversaire Charline et Raphaël.

Bises Mélanie  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5864 le: 23 Juillet 2013 à 08:07:16 »

Emilie je suis désolée pour ta maman. Vous allez la chouchouter désormais... Et comme dit Eliza, ils vont la surveiller de près.
Crotte pour ta voiture franchement elles saoule t ces boites à roues. Et puis ca coute un bras  Triste
Vous avez gardé de bons moments grace à votre petite escapade. J'imagine ton grand s'emerveiller devant la nature  Souriant
Bonnes vacances avec ton mari, vous n'avez jamais été aussi proches de la date.
Bon courage avec les otites et bronchio bon rétablissement à tes louloutes.  Bisou

Eliza ca tombe mal mais tu n'y es pour rien. On aime pas s'absenter mais tes superieurs voient bien que tu es de bonne volonté si tu viens rattraper ta demi journee.
En effet, pour Nath, elle a accouché avant Kate. elle passera vous raconter son accouchement "épique" selon elle, mais c'est un faible mot je crois. 
En tous cas les filles vont bien et Emy est magnifique.

Ouragan j'adore tes petits gars ils sont trop beaux ils ont l'air de bien s'amuser dans l'eau.

Ici on attend l'arrivée de mon frère qui n'a jamais vu ses neveux. Grand moment.
Esperons qu'on puisse sortir un peu et qu'il fera un peu moins chaud.

Bises à toutes bon courage pour le boulot  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: