03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:53:06
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239589 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5715 le: 11 Juillet 2013 à 15:16:41 »


3 dents en une semaine...
Il pouvait bien être grognon...

 

En effet ! Bravo pour toutes ses dents, il ne fait pas les choses à moitié 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5716 le: 11 Juillet 2013 à 17:31:39 »

Eliza, ta fille a pu sortir?
Elle va mieux?
La gastro c'est la posisse  Triste(
bon  courage

Joyeux anniversaire à Magot et Romane!


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5717 le: 11 Juillet 2013 à 17:43:54 »

coucou les filles
super anniversaire a magot et romane

Élisa, comment va ta petite?
Nanouk des news du bb? En parlant de retardataire, il y en à une autre qui se la joue "Tanguy" dans mon ventre. 38 sa, j'en ai marre de me sentir baleine:-)
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5718 le: 11 Juillet 2013 à 19:17:48 »

oui enfin cette après midi la petite Apolline est née!!!! d'apres le sms elles vont bien toutes les 2....

sinon on pense comprendre ce qui arrive à Jeanne 6 accidents pipi en 8 jours alors qu'elle etait propre (fait pipi alors qu'elle monte sur les toilettes ) dont 3 en 24h.... pas normal.... et fièvre à 39 depuis 48h....
analyses d'urines demain matin, peut etre plus on verra....

Bon Anniversaire aux petites stars du jour!!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Leelee_95
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 469


« Répondre #5719 le: 11 Juillet 2013 à 19:27:00 »

Bonsoir les filles un petit coucou plein de nostalgie je passait par la et j'ai pas resister a vous faire un coucou j'espere que tout vos bibous vont bien.

Ca parle de dent ici è7 pour Louka et 2 pour Claire.

Les 2 loulous vont bien apres une année très difficile pour eux et pour nous. on profite pleinement maintenant. Claires est enfin dans les courbes de croissance dans le bas mais la courbe quand même.

Des bises a toutes.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5720 le: 11 Juillet 2013 à 22:00:26 »

coucou les filles
super anniversaire a magot et romane

Élisa, comment va ta petite?
Nanouk des news du bb? En parlant de retardataire, il y en à une autre qui se la joue "Tanguy" dans mon ventre. 38 sa, j'en ai marre de me sentir baleine:-)
courage Nath, dernière ligne droite Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5721 le: 11 Juillet 2013 à 22:23:32 »

Nath, je te plains. tu ne peux pas profiter de la piscine un peu?
Courage  Bisou
Bisous aux puces.

Nanouk, super pour la naissance d'Apolline. C'est doux comme prénom. Tu vas lui rendre visite?
Ma nièce a une infection urinaire et j'avais 2 élèves qui en ont eu une en ce mois de juillet. Ils ne boivent peut-être pas assez par cette chaleur  Huh?
Bon rétablissement à ta petite Jeanne.
 Bisou
 
Leelee, gros bisous à tes petits. On est toutes replongées dans nos souvenirs de 2012 sans aucun doute.
Personnellement, comme je crée un livre aux petits avec notre et leur histoires, je colle les photos de mon ventre, et je trouve ça chouette.  Souriant
Allez, 1 an ça se fête quand même.  Bisou Bisou Bisou

Encore 10 jours avant de fêter les 1 an de nos petits pirates.
J'ai l'impression de les redécouvrir chaque jour, et je sens que je prends de plus en plus de plaisir à être maman. Peut-être est-ce grâce à tous les câlins et sourires qu'ils me font. Mathéo parle sans discontinuer  en faisant aller ses mains. Ca fait très Italien.  J'adoooooore 
Il sera bavard comme sa mère  Roulement des yeux

Guitom, comment va Gabriel?

Eliza, est-ce que ta puce est sortie de l’hôpital? Comment va-t-elle?

Bonne soirée à toutes.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5722 le: 11 Juillet 2013 à 23:48:22 »

Christelle : j'aime ton discours sur Matheo à l'italienne... C'est tout à fait ça chez nous aussi pour Marie..,,

En fait pour la part j'ai l'impression en ce moment que ça roule, enfin..., et que je peux, enfin... Profitez au mieux de les louloutes.... Et je compte sur les petites brides de vacances pour profiter des 3...
Ce matin c'etait dur  dur de les laisser... Lise blottie contre une nounou, Marie toute étonnée encore dans les bras d'une autre nounou... Paraît qu'elle s'est réveillée 2 fois en hurlant de sa sieste d'après midi, j'espère qu'elle je couve rien...,
Et notre petite Jeanne ce soir sans grand appétit 38,8 encore... Paraît qu'elle s'endormait sur son assiette ce midi,,. La bandelette urinaire de ce soir est négative. Demain matin nous déposerons les urines au Labo... À suivre...

Nous avons prévu de partie samedi ou au oie dimanche matin sur la Presqu'île de Quiberon... Préparatifs à boucler. Je bosse samedi matin. Et demain je dois signer mon dernier prêt travaux. J'espère qu'il n'y aura pas de contre ordre nul part...

Appoline moi j'adore. Il était inscrit sur la lise de prénoms fille sur mon bouquin. L'Homme n'aimait pas,,, j'aimais beaucoup aussi Perrine..,, regrette parfois de ne pas l'avoir mis en 2ème prénom pour Marie (pour qui on a choisi Pauline...)

Je n'aurai pas le temps de passer la voir à la mater. Je lui proposerai plutôt de passer chez nous en août quand tout le monde aura pris ses marques....
N'ai pas ose demander si mon collègue venait bosser demain mais je pense que oui,... J'aurai plus de détail demain!!!! Et des petites photos je pense... Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5723 le: 12 Juillet 2013 à 03:21:39 »

Ha super la naissance de la petite Appoline. J'aime aussi beaucoup le prénom.  Sourire

Nath courage! 38sa pour des jujus c'est bien mais pour ta petite puce tu as encore de la marge!  Clin d'oeil Nos bonnes ondes ont bien fonctionné!  Souriant

De notre côté deuxième nuit en hospi pour la petite.  Triste Enfin, je préfère la savoir à l’hôpital bien surveillée qu'à la maison. Cette nuit c'est le papa qui s'y colle. J'ai passé la soirée avec elle. La pauvre elle a eu droit à un changement de cathéter sportif. Impossible de la piquer avec son papa et deux infirmiers donc on a finit au gaz hilarant...  Tire la langue elle racontait sa vie après! Le moins c'est que je me suis penchée sur les produits qu'on lui donne et elle a eu plusieurs fois de la morphine la pauvre. Pas étonnant qu'elle ai dormi cette nuit après sa piqure.... enfin, demain ça ira mieux. Pas de sortie de prévue pour le moment.
Ce qui est drôle c'est que tout le monde est au courant qu'on est à l'hopital donc on a plein de visites, de personnes au boulot qui me demandent des nouvelles, même un mail de la crèche pour lui souhaiter bon rétablissement!  ça change de l'hfme où on se perd si on ne prend pas le bon ascenseur.  Roulement des yeux

Christelle j'adore le Mathéo à l'italienne 

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5724 le: 12 Juillet 2013 à 08:13:38 »

Bonjour les filles,

Un petit coucou de chez mes parents !

Eliza des ondes +++ pour ta grande, pauvre pitchoune... Sympas les visites et les petits mots  Souriant j'espère qu'elle sortira vite quand même  Bisou

Nanouk on attend la suite pour Jeanne, c'est bizarre cette fièvre.
Super le week end à Quiberon  Souriant Cool

Christelle j'imagine ton petit bonhomme qui parle avec les mains, j'adore !

Encollowen waouh toutes ces dents d'un coup  Tire la langue tout s'explique

Nous ça va bien, depuis mardi les filles dorment dans la même chambre et ça se passe bien, c'est de bonne augure pour les vacances. J'ai même l'impression qu'elles apprécient d'être ensemble, vous verrez qu'en rentrant à la maison elles ne voudront plus être séparées  Tire la langue

Oups, Juliette se réveille, j'essaie de repasser plus tard  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5725 le: 12 Juillet 2013 à 12:01:07 »

Salut!

Christelle, moi aussi je suis de plus en plus épanouie dans mon role de maman. Et de maman de juju de surcroit. Pour Emeline aussi l'âge des 9 mois- 12 mois etait très sympa. J'espère que ça ne se corsera pas trop après (apréhende la marche...)

Trop chou Matthéo qui parle avec ses mains Clin d'oeil

Gabriel va beaucoup mieux, pas encore de reprise de l'otite. Il a RDV à Necker dans 2 semaines avec ORL pediatrique. Quant à Pierre il nous a fait 3 jours avec des petits pics à 38,5, mais ça va mieux.
On tient le bon bout Sourire

Nanouk: j'espère que Jeanne ira vite mieux. Pas toujours facile à faire le prelevement d'urine sur les petites filles, je l'ai fait vers 2 ans pour Emeline.

Emilie, profite bien chez tes parents!

Encollowen: nosu aussi les dents sortent plus vite que leur ombre en ce moment....
J'ai pas compté, trop peu de me faire mordre Clin d'oeil

Nath.... 38 SA Sourire bravo j'ai ha^te de voir une photo de tes 3 poulettes

bises

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5726 le: 12 Juillet 2013 à 12:15:39 »

plein de bisous guérisseurs aux petits maladoux Bisou

ici aussi G se traine entre 38 et 39° depuis 2 jours et aucun autre symptôme ... à suivre ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #5727 le: 12 Juillet 2013 à 12:57:23 »

Ici aussi les filles ont chacune fait 2 jours de fièvre sans aucun autre symptôme la semaine dernière...
Je pense que c'est moi qui leur avait refilé ma grippe de la semaine précédente.

J'espère que tout le monde ira mieux rapidement !

Nath, courage pour la dernière ligne droite !!

Nanouk c'est marrant que tu parles de ces prénoms, parce que moi je m'appelle Marie, et ma sœur Perrine 
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5728 le: 13 Juillet 2013 à 02:11:23 »

Coucou les filles,

On est sortis!  Souriant la petite commencait à retourner tout le service.... Ça fait du bien de rentrer!

Bon we à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5729 le: 13 Juillet 2013 à 04:31:06 »

ouf , bon week end à toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: