Oui oui je sais bien qu'elles ont le temps, et je ne stresse absolument pas là-dessus. J'ai moi-même marché à 17 mois, ça leur laisse de la marge !!
J'en ai une qui avance à 4 pattes depuis quelques jours, du coup les premières chutes et crises de larmes suivent...
J'ai racheté un tube d'arn*ca pour l'occasion !
Je ne sais pas chez vous mais ici les gens de notre entourage mettent la pression, c'est hallucinant. C'est à ceux qui feront toujours mieux. Ca a le don de m'agacer
C'est peut-être les générations précédentes qui sont les plus stressées mais c'est aussi nos parents/grands-parents donc on est bien obligés de subir.
Arnica: le top. Merci Arnica
Ca n'empêche qu'ils ont des bleus partout
Coucou
Eliza +++ pour ta grande, bon retour.
Christelle, trop mignon la vidéo. Ici c'est G qui pousse P
Marraine:bisous guérisseurs par chez toi. Nous aussi, contagion de l otite de G vers P.....
Pfff je nzsais pas comment on va faire quand on sera en vacances, car à paris, le médecin vient toutes les semaines.
Bises à toutes
Oh non
Désolée pour P.
J'espère que tout sera réglé pour vos vacances et que vous n'aurez pas besoin de faire appel au médecin, et qu'au pire, il y aura un médecin très dispo pas loin.
Tiens, je ne vous ai pas dit, je suis allée voir des collègues dans 2 écoles.
Et bizarrement, tout le monde (sans exception ou presque) m'a demandé si je mettais toujours le même devant dans la poussette.
A quoi j'ai répondu "Non, c'est au premier que j'attrape quand je les installe". Je ne m'étais jamais dit "tiens, aujourd'hui c'est toi, demain ton frère"
Il n'y a que les "autres" qui peuvent se poser de telles questions ou c'est moi qui ne réfléchis pas à tout?