Christelle : j'aime ton discours sur Matheo à l'italienne... C'est tout à fait ça chez nous aussi pour Marie..,,
En fait pour la part j'ai l'impression en ce moment que ça roule, enfin..., et que je peux, enfin... Profitez au mieux de les louloutes.... Et je compte sur les petites brides de vacances pour profiter des 3...
Ce matin c'etait dur dur de les laisser... Lise blottie contre une nounou, Marie toute étonnée encore dans les bras d'une autre nounou... Paraît qu'elle s'est réveillée 2 fois en hurlant de sa sieste d'après midi, j'espère qu'elle je couve rien...,
Et notre petite Jeanne ce soir sans grand appétit 38,8 encore... Paraît qu'elle s'endormait sur son assiette ce midi,,. La bandelette urinaire de ce soir est négative. Demain matin nous déposerons les urines au Labo... À suivre...
Nous avons prévu de partie samedi ou au oie dimanche matin sur la Presqu'île de Quiberon... Préparatifs à boucler. Je bosse samedi matin. Et demain je dois signer mon dernier prêt travaux. J'espère qu'il n'y aura pas de contre ordre nul part...
Appoline moi j'adore. Il était inscrit sur la lise de prénoms fille sur mon bouquin. L'Homme n'aimait pas,,, j'aimais beaucoup aussi Perrine..,, regrette parfois de ne pas l'avoir mis en 2ème prénom pour Marie (pour qui on a choisi Pauline...)
Je n'aurai pas le temps de passer la voir à la mater. Je lui proposerai plutôt de passer chez nous en août quand tout le monde aura pris ses marques....
N'ai pas ose demander si mon collègue venait bosser demain mais je pense que oui,... J'aurai plus de détail demain!!!! Et des petites photos je pense...