23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:30:13
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236817 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5160 le: 07 Juin 2013 à 01:11:46 »

  pas souvent de pb de réveil chez nous. Des qu'on bouge en haut on entend un grand coucou! Qui vient de chez ma fille.... Quelque soit l'heure  Roulement des yeux
En revanche si parfois on doit raccourcir la sieste par exemple c'est la crise de larme assurée.  Triste

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5161 le: 07 Juin 2013 à 10:19:43 »

Coucou les filles,
 
ouragan profites bien de ton voyage en Angleterre même si le soleil n'est pas au rendez-vous.

nanouk bien si Marie refait ses nuits. Pas cool cette histoire de poussette qui ne passe pas à l'école de ta fille , ils n'ont pas d'accès handicapé?
Pas cool cet échange avec tes nounous, dis-toi que tu es une super maman, tu fais comme tu peux et c'est déjà le principal. Elles ne doivent pas se rendre compte de tout ce que tu fais(repas maison pour tout le monde, bain en rentrant etc..) et tout ça en faisant ta journée de boulot, moi je te tire mon chapeau. Tu dois être sur les rotules avec une telle organisation  essaye de prendre le temps de respirer (je sais, pas facile). Je pense qu'une organisation ça se travaille vous arriverez bien à trouver une vitesse de croisière tu as toujours su rebondir. Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Je pense aussi que  ta fille a besoin que tu lui consacre un peu de temps seul sans les petites, elle veut attirer ton attention, pas toujours évident mais essaye. Ici aussi les bains c'est tous les 2 jours.

Emilie super que tu sois guéri bonne reprise. Tire la langue

eliza super si la journée avec ta puce à l'école s'est bien passer ça a du être émouvant effectivement. C'est une petite coquine ta fille si elle dit "coucou" à toute heure, vaut mieux rester coucher alors.

chrystelle trop beau les loulous ils ont encore bien changé, c'est des grands. Toi aussi tu as le droit au rampage debout le long des meubles. Et les vitres n'en parlons pas j'ai déjà des filles qui font du lèche vitrine Clin d'oeil Clin d'oeil, partout où elles peuvent se mettre debout elles le font même si parfois c'est pas très stable et d'une main hop la.
Allez encore une journée ensoleillée profitez-en bien.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5162 le: 07 Juin 2013 à 11:37:32 »

bonjour les filles,
Nanouk, ça va mieux? tu as digéré? ne te prends surtout pas la tête...  Bisou

Christelle, à croquer! de grands bonhommes!! ça va mieux, toi?

Emilie, cool que ta santé aille mieux...allez zou, au boulot  Souriant

Didi, ici aussi, ils se mettent devant les baies vitrées et comme ça reflète leur image, ils s'éclatent...tant mieux ça les occupe!
On a viré la table basse (dangereuse en verre et mal foutue) et les plantes car c'est pas possible autrement...
J'avais oublié que ça touchait à tout!!! mon aînée était bien plus cool et comprenait le NON...

Eliza, super si ta fille a apprécié l'école...un soulagement! ça va être chouette la rentrée même si c'est vrai qu'au début ça fait tout drôle...moi, je premier jour de la rentrée, j'avais espionné Léonie pendant la récrée pour voir comment ça se passait  Sourire et quand je l'ai vu courir dans tous les sens, je culpabilisais moins de l'avoir inscrite toute la journée et à la cantine d'entrée de jeu...

Ouragan, ils doivent te manquer tes monstres...tu nous diras si tu as eu droit à un grand sourire à ton retour...

Annuta, moi je bosse pas mais je leur impose le même rythme à 1/2 heure près... pour qu'ils fassent les sieste en même temps...et que je puisse avoir du temps pour moi aussi et faire tourner la maison!!!

Ah oui Christelle, pas de 4ème en prévision ici... mais je peux comprendre qu'après avoir vécue une grossesse gémellaire, on puisse avoir envie d'un petit troisième... je connais une maman de jumeaux qui veut un troisième parce qu'elle dit qu'avoir eu d'entrée de jeu des jumeaux, elle n'a pas connu les petits plaisirs d'une maternité plus simple... 

Kiwi, ici je ne culpabilise pas quand je donne des petits pots industriels...j'avais vu une émission dans laquelle on disait que beaucoup de parents font les repas mais que si on ne cuisine pas les produits frais de suite, ils perdent toutes leurs vitamines en restant quelques jours dans le frigo...un truc dans le genre...
alors bon!
après bien entendu, ça fait plaisir de les voir manger ce qu'on a fait....
Moi je fais et j'achète...

nous partons en week end avec 3 couples d'amis dans le gers...ils prévoient un temps pourri...mais ça va me faire du bien de parler à des adultes et pas qu'à mes enfants!
Ici Charline accepte mieux les morceaux mais on y va doucement quand même, quant à Raphaël, il mange tout ce qu'on lui donne!
on voit qu'ils grandissent et quand je hausse la voix pour qu'ils n'aillent pas dans la cuisine par exemple, Charline m'engueule presque en criant plus fort que moi...je crois que si elle savait parler....je ne préfère même pas y penser ...mais elle risque d'être bien coquine... Raphaël est plus pacha... comme tous les Raphaël, n'est ce pas Christelle?

Guitom, j'espère que tout va bien chez toi...et que tu récupères un peu...

Pimousse, la reine de l'organisation...je t'admire toujours autant... Clin d'oeil
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5163 le: 07 Juin 2013 à 11:49:24 »

Bonjour les filles ,

Ouh la la un moment que je ne vous ai plus lu , je vais avoir de la lecture 

Ici depuis environ 1 mois les zouzous se déplacent, Manoé à 4 pattes et Loïs qui rampe c'est super, on sent qu'ils s'ennuient moins et qu'ils vont ou ils veulent surtout  Souriant

A la maison nous avons choisi de ne pas prendre de parc et de leur laisser toute la maison dispo avec barrière pour les escaliers et barrière pour la cuisine car ils ont déja reperés ou je range les biscuits les malins  Tire la langue du coup ils se musclent pas mal en s'accrochant à n'importe quoi et ils se mettent debout tous les 2 sans arret et qui est ce qui court derrière une couette à la main pour les proteger d'une éventuelle chute ... c'est maman hihi ! parce que si ils ont bien compris comment il fallait faire pour se mettre debout pour "redescendre" c'est une autre histoire , on à eu droit à une belle chute sur le carrelage de Manoé qui lui à valu un céphalhématome pendant 15 jours on à même été passer une écho mais ce n'était que du liquide à l'intérieur de cette bosse oufff !

Niveau repas je me demandais ou vous en étiez , ce que vous conseillait vos pédiatres au niveau du lait par exemple ? j'en donne toujours matin gouter et soir et vous ?

Allez je file donner à manger à ses messieurs , le bain et nous partons partager une glace en ville, c'est devenu notre petit rituel et je crois qu'ils auront bientôt gouté tous les parfum de la carte en plus les glaces et cornet sont fait maison c'est trop bon !!! hier caramel et yaourt& myrtilles Miam !!
Journalisée
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #5164 le: 07 Juin 2013 à 12:02:08 »


je peux comprendre qu'après avoir vécue une grossesse gémellaire, on puisse avoir envie d'un petit troisième... je connais une maman de jumeaux qui veut un troisième parce qu'elle dit qu'avoir eu d'entrée de jeu des jumeaux, elle n'a pas connu les petits plaisirs d'une maternité plus simple... 



Effectivement, c'est l'argument qui pourrait me décider...
Je n'ai pourtant vraiment pas eu une grossesse difficile, sauf le dernier mois.
A 6 mois 1/2, j'étais encore à Solidays et au concert de Springsteen à Bercy, et la semaine d'après, je me mariais, et je donnais mon max sur la piste de danse jusqu'à 5h du mat !
Par contre c'est vrai que le suivi était tout de même très lourd (avec l'angoisse permanente que quelque chose n'aille pas), mais c'est plutôt au niveau de l'accouchement que j'aimerais vivre une expérience plus zen ! Parce que c'était hardcore : déclenchement à 9h du matin, et accouchements un peu après minuit (après plus d'une heure de poussée)... Ventouse et spatules pour la première, et siège pour la 2e (qui ne respirait pas et qu'ils ont sortie de la salle en courant et pour ne revenir que plusieurs minutes plus tard pour nous dire que tout allait bien...) J'aimerais connaître la sensation de plénitude quand on nous pose le bébé sur le ventre, plutôt que l'angoisse pour la 2e et l'épuisement total.
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5165 le: 07 Juin 2013 à 13:36:46 »

coucou

Christelle:Sourire il sont magnifiques tes deux amours Sourire air coquin qu'on retrouve bien chez les 2  Clin d'oeil

Juju: moi aussi j'avais essayé d'espionner ma grande en septembre, mais pas moyen de voir avec les barrières occultantes de l'école Triste. Bon WE avec les copains!
Eliza j'ai dû loupé qqch, c'était une journée préparatoire à l'école? C'est bien qu'ils organisent ça! Nous on avait eu un RDV de 10 min dans le bureau de la directrice.... Avec Emeline qui avait fait la tête tout le long ;(

Kiwi: dis-donc piste de dance jusqu'au bout de la nuit et gros concerts à 6 mois et demi, c'est pas dans cet état que j'etais l'année passée  Roulement des yeux  Tu as eu beaucoup de chance.

Je suis en congé aujourd'hui, ça tombe bien il fait 28 à Paris.

Juste un souci, depuis hier, les garçons se sont aperçus qu'ils pouvaient se lever aussi dans leur lit à barreau, et du coup ils n'arrêtent pas de rigoler aux éclats en se voyant et en se touchant les mains.... Ils mettent 10 fois plus de temps à s'endormir... Je ne me vois pas les séparer de chambre (surtout que c'est trop mignon et qu'on n'a pas de 4e chambre), ni éloigner les lits (?) comment faites- vous?? 

Ce WE on part dans le Nord avec une bande de copains, et on laisse les 3 pour la 1ere fois à mes BP.  Roulement des yeux
Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5166 le: 07 Juin 2013 à 13:49:36 »

jujuleo je vois que tu connais aussi les joies des bonnes traces de mains sur les baies vitrées, c'est clair que regarder ce qui se passe dehors à l'air de fortement les intéressées. Parfois elles explosent de rire toutes les 2 c'est trop fort ce lien qu'elles ont entre elles.Mais quand je parle de lèche-vitrine c'est vraiment ça elle lèche la vitre je sais pas elle doit avoir bon goût lool. Je crois qu'a 2 ils ou elles ont tendance à être plus téméraires et a foncé. Profites bien de ton week-end ça va faire du bien de vraies conversations entre adulte.

Chouya pauvre petit père heureusement plus de peur que de mal. Les filles ici ne sont jamais trop tombé elles ont su très vite s'accroupir pour se rassoir et repartir de plus belle à 4 pattes. C'est impressionnant comment elles évoluent vite, il y'a 2 mois et demi elles ne se tenaient pas assises et là elles sont pas loin de se lâcher pour marcher. Miam miam la glace.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5167 le: 07 Juin 2013 à 13:53:06 »

Kiwiii, respect pour le concert et le mariage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre l'accouchement a dû etre horrible psychologiquement. Quelle peur tu as du avoir.  

Didi, les vitres  Roulement des yeux Ca va, ici pas de vitres à hauteur dans la salle à manger. J'ai commandé une barrière pour séparer cette pièce des autres, car ils ont déjà vidé la gamelle du chien  

Chouya, c'est super de leur laisser tout l'espace. Ca m'use déjà de leur laisser 1 seule pièce  Roulement des yeux
Tu as dû avoir peur aussi pour cet hématome. Heureusement que ce n'était pas trop grave.
Ca me fait penser que ce matin, vu la bosse bleue -violette que s'était fait R sur le font, j'ai donné directement des granules d'arnica et on ne voit plus rien.  J'en conclus que ca marche pas trop mal  Sourire

Mélanie, j'imagine qu'avec déjà 3 enfants, la question d'un 4e n'est pas d'actualité  Clin d'oeil
En effet, Raphaël est un pépère tranquille mais il ne se laisse pas faire pour autant donc ça me rassure.
Charline doit sûrement très bien comprendre tes oppositions, M a tendance à "répondre" par des cris mais à force d'insister avec le "non" et de le remettre au milieu de la pièce, il fait demi--tour tout seul.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5168 le: 07 Juin 2013 à 13:56:19 »

Guitom bonnes vacances  Cool Cool
Aïe pour le lit. On est pareil, on ne peut pas les séparer. Du coup, souvent, on couche le premier, puis on attend que le second s'endorme dans son parc pour ensuite aller le coucher.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5169 le: 07 Juin 2013 à 14:14:35 »

jujuleo idem même réflexion que toi. Moi aussi ça me tenterait bien un 3 ème pour avoir les plaisirs d'une grossesse simple. Moi je sais que je n'ai pas trop galèré jusqu'a 6 mois de grossesse mais après bonjour les dégats. Je n'aurais pas pu faire comme toi
kiwiidanser toute la nuit. L'année dernière à la même époque pour moi s'était hosto avec la peur tous les jours qu'ils me disent qu'ils fallaient sortir les nénettes. J'avais droit à un traitement de star avec au programme: réveil tous les matins à 7h pour prise de sang suivi d'un monito avec prise de tension, ensuite j'avais le droit à mon petit dej après mettre piquer pour vérifier mon taux de sucre, ensuite dans la matinée j'avais droit à la visite de la SF pour "interro" sur les signes de la pré-éclampsie, ensuite visite tous les matins du doc et de son staff( ça pouvait aller jusqu'a 10) pour parler des résultats test sanguins, urines , tension et monito. Rebelotte un monito et cycle de tension avant de manger, re pique repas, puis sieste et remonito avec cycle de tension, et fin de journée encore monito avec prise de tension. Enfin me direz vous on peut dormir , hey non reprise de tension par l'équipe de nuit vers 22h-22h30 et là dodo. Enfin voilà pourquoi une grossesse simple me paraitrait le paradis à côté.
De même pour l'accouchement une césarienne c'est pas le top, on m'a à peine présenté Maeva hop parti et pour Elise rien du tout comme toi, je l'ai juste entendu toussoter et ils l'ont emmenné on est revenu me dire plus tard que tout allait bien.
J'aimerais aussi connaitre ce sentiment de plénitude quand on pose le bébé sur le ventre, moi je n'ai pu voir mes cocottes que près de 9 h après, et toute branché dur dur.
Allez quand je les vois aujourd'hui c'est sûr que c'est loin  Tire la langue Tire la langue.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #5170 le: 07 Juin 2013 à 17:02:04 »

jujuleo
De même pour l'accouchement une césarienne c'est pas le top, on m'a à peine présenté Maeva hop parti et pour Elise rien du tout comme toi, je l'ai juste entendu toussoter et ils l'ont emmenné on est revenu me dire plus tard que tout allait bien.

Ah oui effectivement, tu as dû passer des moments très difficiles et angoissants...
Pour moi c'était juste entre la 35e et la 38e SA que j'étais sous surveillance, avec un monito et une écho tous les 3 jours. Mais comme j'habite à moins de 10mn de la maternité, je n'ai pas eu besoin d'être hospitalisée.

Par contre, j'ai pu voir mes filles rapidement, puisqu'on m'a posé la première sur le ventre 1mn ou 2 avant d'aller la nettoyer, mais c'est pour la 2e que ça a été dur. Ils me l'ont posée sur le ventre, et au contraire de sa soeur qui était écarlate (jaunisse) et qui hurlait, elle était livide et inanimée. Ils me l'ont à peine laissée 5 secondes, l'ont reprise et sont partis en courant...
Bizarrement, je n'ai pas vraiment eu peur. J'étais complètement stone, à cause des médicaments et de l'épuisement. Mon mari lui, s'est bien rendu compte de tout, et je crois qu'il a été un peu traumatisé. Moi j'ai eu très peur à posteriori, mais pas vraiment sur le moment.

Heureusement, ils nous ont ramené les 2 filles une petite demi-heure après leur naissance, et on a pu les garder un peu avec nous avant de dormir. (je suis restée toute la nuit en salle de naissance sous surveillance, jusqu'au lendemain matin) Elles ont finalement eu beaucoup de chance puisqu'elles n'ont même pas eu à passer en couveuse, ce qui n'était pas gagné !

Et au final maintenant c'est loin et elles sont en parfaite santé donc ce ne sont que de mauvais souvenirs.

Mais c'est vrai que j'ai tout de même l'impression d'avoir "loupé" quelque chose.
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5171 le: 07 Juin 2013 à 18:27:34 »

Bonjour les filles ,

Ouh la la un moment que je ne vous ai plus lu , je vais avoir de la lecture 

Ici depuis environ 1 mois les zouzous se déplacent, Manoé à 4 pattes et Loïs qui rampe c'est super, on sent qu'ils s'ennuient moins et qu'ils vont ou ils veulent surtout  Souriant

A la maison nous avons choisi de ne pas prendre de parc et de leur laisser toute la maison dispo avec barrière pour les escaliers et barrière pour la cuisine car ils ont déja reperés ou je range les biscuits les malins  Tire la langue du coup ils se musclent pas mal en s'accrochant à n'importe quoi et ils se mettent debout tous les 2 sans arret et qui est ce qui court derrière une couette à la main pour les proteger d'une éventuelle chute ... c'est maman hihi ! parce que si ils ont bien compris comment il fallait faire pour se mettre debout pour "redescendre" c'est une autre histoire , on à eu droit à une belle chute sur le carrelage de Manoé qui lui à valu un céphalhématome pendant 15 jours on à même été passer une écho mais ce n'était que du liquide à l'intérieur de cette bosse oufff !

Niveau repas je me demandais ou vous en étiez , ce que vous conseillait vos pédiatres au niveau du lait par exemple ? j'en donne toujours matin gouter et soir et vous ?

Allez je file donner à manger à ses messieurs , le bain et nous partons partager une glace en ville, c'est devenu notre petit rituel et je crois qu'ils auront bientôt gouté tous les parfum de la carte en plus les glaces et cornet sont fait maison c'est trop bon !!! hier caramel et yaourt& myrtilles Miam !!

Coucou chouya,

Contente de te liree et que tout aille bien pour vous.  Souriant

  dis donc sacré bosse pour ton loulou. J'espère que ça lui suffira comme cascade!  Tire la langue

 Bisou Bisou et bonnes glaces!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5172 le: 07 Juin 2013 à 18:28:20 »


je peux comprendre qu'après avoir vécue une grossesse gémellaire, on puisse avoir envie d'un petit troisième... je connais une maman de jumeaux qui veut un troisième parce qu'elle dit qu'avoir eu d'entrée de jeu des jumeaux, elle n'a pas connu les petits plaisirs d'une maternité plus simple... 



Effectivement, c'est l'argument qui pourrait me décider...
Je n'ai pourtant vraiment pas eu une grossesse difficile, sauf le dernier mois.
A 6 mois 1/2, j'étais encore à Solidays et au concert de Springsteen à Bercy, et la semaine d'après, je me mariais, et je donnais mon max sur la piste de danse jusqu'à 5h du mat !
Par contre c'est vrai que le suivi était tout de même très lourd (avec l'angoisse permanente que quelque chose n'aille pas), mais c'est plutôt au niveau de l'accouchement que j'aimerais vivre une expérience plus zen ! Parce que c'était hardcore : déclenchement à 9h du matin, et accouchements un peu après minuit (après plus d'une heure de poussée)... Ventouse et spatules pour la première, et siège pour la 2e (qui ne respirait pas et qu'ils ont sortie de la salle en courant et pour ne revenir que plusieurs minutes plus tard pour nous dire que tout allait bien...) J'aimerais connaître la sensation de plénitude quand on nous pose le bébé sur le ventre, plutôt que l'angoisse pour la 2e et l'épuisement total.

Ouille l'accouchement..  Triste

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5173 le: 07 Juin 2013 à 18:31:36 »

coucou

Christelle:Sourire il sont magnifiques tes deux amours Sourire air coquin qu'on retrouve bien chez les 2  Clin d'oeil

Juju: moi aussi j'avais essayé d'espionner ma grande en septembre, mais pas moyen de voir avec les barrières occultantes de l'école Triste. Bon WE avec les copains!
Eliza j'ai dû loupé qqch, c'était une journée préparatoire à l'école? C'est bien qu'ils organisent ça! Nous on avait eu un RDV de 10 min dans le bureau de la directrice.... Avec Emeline qui avait fait la tête tout le long ;(

Kiwi: dis-donc piste de dance jusqu'au bout de la nuit et gros concerts à 6 mois et demi, c'est pas dans cet état que j'etais l'année passée  Roulement des yeux  Tu as eu beaucoup de chance.

Je suis en congé aujourd'hui, ça tombe bien il fait 28 à Paris.

Juste un souci, depuis hier, les garçons se sont aperçus qu'ils pouvaient se lever aussi dans leur lit à barreau, et du coup ils n'arrêtent pas de rigoler aux éclats en se voyant et en se touchant les mains.... Ils mettent 10 fois plus de temps à s'endormir... Je ne me vois pas les séparer de chambre (surtout que c'est trop mignon et qu'on n'a pas de 4e chambre), ni éloigner les lits (?) comment faites- vous?? 

Ce WE on part dans le Nord avec une bande de copains, et on laisse les 3 pour la 1ere fois à mes BP.  Roulement des yeux
Bises


Super la journée de vacances au soleil!  Cool

Pour l'école c'est nous qui avons demandé à venir voir et ils ont proposé de venir avec la grande. Comme on a le choix entre plusieurs écoles on voulait voir les bâtiments et les maitresses. Ils font une visite avec la crèche mais on ne sait pas si on aura une place ce jour la.
Depuis on parle de l'école, et on a droit a un charabia sur: école moi...  Souriant

Bon we à vous!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5174 le: 07 Juin 2013 à 18:33:13 »

jujuleo je vois que tu connais aussi les joies des bonnes traces de mains sur les baies vitrées, c'est clair que regarder ce qui se passe dehors à l'air de fortement les intéressées. Parfois elles explosent de rire toutes les 2 c'est trop fort ce lien qu'elles ont entre elles.Mais quand je parle de lèche-vitrine c'est vraiment ça elle lèche la vitre je sais pas elle doit avoir bon goût lool. Je crois qu'a 2 ils ou elles ont tendance à être plus téméraires et a foncé. Profites bien de ton week-end ça va faire du bien de vraies conversations entre adulte.

Chouya pauvre petit père heureusement plus de peur que de mal. Les filles ici ne sont jamais trop tombé elles ont su très vite s'accroupir pour se rassoir et repartir de plus belle à 4 pattes. C'est impressionnant comment elles évoluent vite, il y'a 2 mois et demi elles ne se tenaient pas assises et là elles sont pas loin de se lâcher pour marcher. Miam miam la glace.

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ici aussi le vitres en prennent pour leur grade. On est tout en baies vitrées donc ils se mettent directement à plat ventre ou assis pour me les pourrir  Tire la langue

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: