bonjour les filles,
Nanouk, ça va mieux? tu as digéré? ne te prends surtout pas la tête...
Christelle, à croquer! de grands bonhommes!! ça va mieux, toi?
Emilie, cool que ta santé aille mieux...allez zou, au boulot
Didi, ici aussi, ils se mettent devant les baies vitrées et comme ça reflète leur image, ils s'éclatent...tant mieux ça les occupe!
On a viré la table basse (dangereuse en verre et mal foutue) et les plantes car c'est pas possible autrement...
J'avais oublié que ça touchait à tout!!! mon aînée était bien plus cool et comprenait le NON...
Eliza, super si ta fille a apprécié l'école...un soulagement! ça va être chouette la rentrée même si c'est vrai qu'au début ça fait tout drôle...moi, je premier jour de la rentrée, j'avais espionné Léonie pendant la récrée pour voir comment ça se passait
et quand je l'ai vu courir dans tous les sens, je culpabilisais moins de l'avoir inscrite toute la journée et à la cantine d'entrée de jeu...
Ouragan, ils doivent te manquer tes monstres...tu nous diras si tu as eu droit à un grand sourire à ton retour...
Annuta, moi je bosse pas mais je leur impose le même rythme à 1/2 heure près... pour qu'ils fassent les sieste en même temps...et que je puisse avoir du temps pour moi aussi et faire tourner la maison!!!
Ah oui Christelle, pas de 4ème en prévision ici... mais je peux comprendre qu'après avoir vécue une grossesse gémellaire, on puisse avoir envie d'un petit troisième... je connais une maman de jumeaux qui veut un troisième parce qu'elle dit qu'avoir eu d'entrée de jeu des jumeaux, elle n'a pas connu les petits plaisirs d'une maternité plus simple...
Kiwi, ici je ne culpabilise pas quand je donne des petits pots industriels...j'avais vu une émission dans laquelle on disait que beaucoup de parents font les repas mais que si on ne cuisine pas les produits frais de suite, ils perdent toutes leurs vitamines en restant quelques jours dans le frigo...un truc dans le genre...
alors bon!
après bien entendu, ça fait plaisir de les voir manger ce qu'on a fait....
Moi je fais et j'achète...
nous partons en week end avec 3 couples d'amis dans le gers...ils prévoient un temps pourri...mais ça va me faire du bien de parler à des adultes et pas qu'à mes enfants!
Ici Charline accepte mieux les morceaux mais on y va doucement quand même, quant à Raphaël, il mange tout ce qu'on lui donne!
on voit qu'ils grandissent et quand je hausse la voix pour qu'ils n'aillent pas dans la cuisine par exemple, Charline m'engueule presque en criant plus fort que moi...je crois que si elle savait parler....je ne préfère même pas y penser ...mais elle risque d'être bien coquine... Raphaël est plus pacha... comme tous les Raphaël, n'est ce pas Christelle?
Guitom, j'espère que tout va bien chez toi...et que tu récupères un peu...
Pimousse, la reine de l'organisation...je t'admire toujours autant...