04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:34:30
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239971 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5100 le: 02 Juin 2013 à 23:32:45 »

Céline réunis routes tes forces pour passer ce cap. Changer de boulot ne peut pas être une alternative? Demander une reconversion? Combien de temps allez vous tenir ce rythme tous les 4?
Tout ça métrite réflexion mais tôt ou tard tu craqueras.. Désolée je dis ce que je pense... Surtout que tu semblais si proche de tes bébés il y a qq mois. Vous avez traversé de dures épreuves.... L'alaitement..... Posez vous 1 semaine pour en parler tous les 2. Renseignez vous... Et prenez les bonnes décisions. Même si certains changement ne serait réalisable que dans ses mois. L'idée d'un changement à moyen terme vous aiderai peut être à supporter mieux cette situation.
Car la tu les vois encore sur ta pause... Mais dans 2 ans ils seront scolarisés, tu le verras quand?
Bref. Ton métier est très exigent en terme horaires et il faut avoir une patate d'enfer.
Ou si tu pètes un plomb, ou n'en est pas loin. Peut être peux tu voir avec ton médecin traitant pour t'arrêter 1 sem ou 2. Je sais bien que cela ne ferai que repousser le problème. Mais ça permetrai de faire retomber la pression. De peur être prendre le temps de réfléchir aux alternatives, de se renseigner, de postuler ailleurs... Monter des dossiers de reconversion. Cela soulagerai un peu ton homme aussi et te permettrai de te rapprocher un peu de tes bébés et retrouver l'énergie nécessaire pour repartir mieux dans ta tête...

Ce n'est que mon avis. Bisous et courage en attendant....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5101 le: 02 Juin 2013 à 23:42:08 »

Nath merci de nous avoir donné des nouvelles, on s'inquiétait toutes....
Elles sont superbes tes filles!!! Cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas mis de photos....
Alors ta petite 3ème s'appelle Emy... C'est mignon et bien choisi je trouve....
3 prénoms courts, et de consonnance bien différentes Sourire
Bisous et courage pour ces dernières semaines...
Et courage à André! Un super papa bien courageux....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5102 le: 02 Juin 2013 à 23:43:53 »

Coucou Nanouk, ca va toi ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5103 le: 02 Juin 2013 à 23:44:24 »

Ouragan bon retour parmi nous et bon séjour en Angleterre...
Et félicitations au papa!!!
La vasectomie est une option rarement prise... Mais c'est une bonne solution...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5104 le: 02 Juin 2013 à 23:47:17 »

Oui o Nath. Ça va... Je cours partout comme toutes mis ça roules.
Vais pas tarder à dormir pr contre...
Comme toi ca m'eclate de les voir chaque jour interagir un peu plus.... Elles se marrent tout le temps éclatés de rire s'atrapent... J'adore+++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5105 le: 02 Juin 2013 à 23:56:05 »

Je te comprend à 110 000 % Céline, je ne travaille pas mais en ce moment, je suis dans un tel état de fatigue permanent  (en fait depuis Juillet dernier, je vis sur mes réserves mais celles ci ne sont pas inépuisables) et je ne me plaint absolument pas mais il m'est arrivé parfois de rester assise en pleurant devant ma tasse de café et de me dire que je n'aurais jamais du accepté cette nouvelle grossesse aussi facilement et même de regretter un avortement.
Bon je le regrette de suite mais heureusement andré est là pour prendre le relais avec les filles
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5106 le: 03 Juin 2013 à 00:00:17 »

Tu as pas l'impression Nanouk, qu'il y en a une des deux qui est la "chef" de la bande des 2 ?
Moi tout ce que Léa a , elle le tend à Meg, bon pour mieux essayer de lui repiquer
Moi aussi, je devrais aller me coucher lais les insomnies sont là Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5107 le: 03 Juin 2013 à 00:52:05 »

Coucou les filles,

Contente de te lire nath Souriant ça pousse alors! Bientôt vous serez 5.  Tire la langue j'espère que ça n'est pas  trop grave les soucis de santé du côté d'André.

Je vois qu'en ce moment le moral est plutôt dans les chaussettes... Comme quoi ce que nous vivons est "normal" si on est plusieurs à y passer... Ça va se tasser!  Tire la langue

 Bisou Bisou à toutes. Je file en séance ciné maison. On a loué un film avant de se rendre compte qu'il dure quasi 3h....  Tire la langue Tire la langue depuis on essaie d'en venir à bout!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5108 le: 03 Juin 2013 à 08:17:59 »

Bonne journée les filles: ma journée a commencé à 6.00 hs Triste et je suis déjà fatiguée: mais bon on va faire aller ............ les filles sont gentilles et le soleil est enfin là Sourire Sourire Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #5109 le: 03 Juin 2013 à 09:07:40 »

Nath , bon courage ! Elle sont belles tes puces !

Ouragan , tu m'a donne une idée et j'ai même en parler avec mon homme hier , pour l'instant il n'a rien dis , je pense que il faut que il il réfléchisse il n'a que 33 ans mais il ne veut plus d'enfants et moi j'aime aucune contraception  ... ça peut être une solution .
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5110 le: 03 Juin 2013 à 10:28:23 »

Coucou Nath, je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Pas surprise que vous soyez fatigués tous les deux et j'espère qu'André va mieux aujourd'hui...
Continuez de croire en votre Léa...Vous la connaissez mieux que quiconque...
Elles sont bien jolies en tout cas... Meg fait bien sage sur la photo...elle pose!

Ta grossesse se déroule bien, c'est chouette! tu assures quand même... sûr qu'à être sur tous les fronts, ça doit te demander une énergie folle et j'espère que tu arriveras quand même à te "poser", en déléguant peut être pour que tu penses aussi un peu à toi...

Allez bon courage... tu tiens le bon bout...

Bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5111 le: 03 Juin 2013 à 14:22:07 »

ouragan super la rando tu en as bien profité et ton mari est top il a bien géré. Vous l'a faite à la radicale avec la vasectomie  Tire la langue

chrystelle c'est clair que s'était top de les voir évoluer et voir comment elles se comportent en groupe. L'idée des bébés nageurs aussi est super, tu nous dira comment s'était . Pour les 1 an on va faire ça à la maison avec les grands-parents, les tontons et tatas tranquille, on va essayer de leur faire souffler la bougie, ça va être hard Clin d'oeil Tire la langue.

nath contente d'avoir de tes nouvelles, tes puces sont trop mignonnes. C'est sûr que tu ne dois pas avoir trop de temps t'inquiètes on comprend . Ca pousse ça pousse dis donc.Parfait si ta grossesse se déroule bien, j'espère que pour André ça va s'arranger ses soucis.  Nous aussi on a l'impression que Maeva a le dessus sur sa soeur en ce moment alors qu'avant s'était l'inverse, c'est trop drôle de les voir interagir de plus en plus ensemble. Allez essaye de prendre du temps pour te reposer,  courage Bisou Bisou Bisou.

A toutes profitez bien du soleil qui est enfin arrivé pour combien de temps!!!


Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5112 le: 03 Juin 2013 à 21:47:36 »

contente de te lire Nath  Souriant
tes puces sont à croquer  Cool
des +++ pour André et toi  Bisou
j'espère que ses hospitalisations ne sont pas dues à des soucis trop importants 

plein de bisous à toutes ainsi qu'à vos bibous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5113 le: 03 Juin 2013 à 21:54:00 »

Nath  Souriant

Didi: oui un peu radical, mais ça fait plus de 20 ans que je mange la pillule, plus envie et suis personne à risque pour la phlébite, donc très heureuse que mon homme m'ait proposé cette alternative.. Nous avons 38 ans, et estimons que notre famille est au complet...

Christelle: tu nous raconteras les bébé nageurs. Suis sûre qu'ils vont adorer comme les nôtres! Et ensuite tu auras droit à une mééééga sieste 

Nanouk: comment ça va?

Bon ben ici en Angleterre, hotel bof, loin de tout, et moi loin de mes bébés snif. Passé le trajet en avion à lire Parent magazine lol.
vivement vendredi. Et à la maison, je crois que mes bébés vont encore passer une semaine entière en pyjama avec leur papa  Roulement des yeux

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5114 le: 03 Juin 2013 à 22:50:53 »

Ouragan : si au moins il leur change leur pijama tous les jours c'est bien!!!
L'Homme ici est capable de les habiller... Les samedis matins ou je bosse je lui donne même exprès collant robes et tous le cirque... Histoire qu'il s'amuse.,, mais par contre, le bain seul il panique trop. Il a trop peur de gérer les 3 enfants en même temps comme je fais. Enfin s'il n'avait pas le choix je suppose qu'il le ferai en prenant une 1 soir sur 3.
Vivement la fin de semaine pour vous tous alors....

Ici ça va... Ce soir c'était Zumba... On a bien suer, des musiques sympas. On était peu nombreuses.... Mais on avait la pêche! C'est moi qui est choisi le programme de jeudi -Step- apres j'ai intérêt d'y être..,
Bref ça va mieux depuis que Marie refait ses nuits (depuis que j'ai repris le traitement anti-reflux). Dommage que l'aînée se réveille vers 6h20 (je pense que c'est le camion de lait qui passe récupérer le lait de la ferme d'a côté qui doit la réveiller) car du coup le réveil est un peu raide à notre goût....
Concernant les angoisses de séparation de Marie lors du coucher. Ça va beaucoup mieux. L'Homme lors des couchers  les soirées gym couchait les 2 petites et laissait une petite lumière d'as leur chambre et la porte ouverte le temps de coucher l'aînée et lui lire ses histoire s (20/30 minutes -elle est coriace la Minimiss, le pipi traîne et le lavage de sets s'eternise). Bref, elles jouent avec leur doudous et s'endorment avec la lumière. Reste plus su'a éteindre et fermer la porte en descendant. Plus de pleurs. C'est un soulagement car c'était difficile pour moi de l'entendre pleurer en apellant maman!!!!

Je ne sais plus si je vous ai dis que nous avions été à la journée porte ouverte de l'école de Jeanne avec la poussette double. Et bien c'est la mission. Impossible d'accéder à la classe. Comme on était 2 on a fait tout un détour par une deuxième cour, ranger tous les vélos des mômes pour passer par une porte arrière et porter la poussette sur 2 marches... Bref ça promet à la rentrée je ne sais pas comment je vais faire pour la déposer. Va falloir que je m 'arrange avec d'autres parents d'élève pour qu'ils me gardent la poussette. Nul!
Enfin c'est qu'une semaine car à partir de juillet Lise et Matie rejoigne Jeanne à la maison des assistantes maternelles et une des nounous se détache pour emmener les plus grands à l'école. Je déposerai les 3 enfants au même endroit et l'Homme récupère les 3 le soir. L'école étant à 100m une des nounous se détache pour aller les chercher le soir. Ça va nous simplifier la vie
Sourire
Les petites vont donc devoir se réadapter... Pour Marie je ne suis pas inquiète, elle est très sociable. Lise est plus méfiante et panique vite des qu'il y a plus de 3 personnes autour d'elle. Pourtant elle paraît être plus à l'aise que Marie eu premier abord. Genre dans mes bras des sourires genre MDR. Fessue je m'absente c'est une autre histoire...
Sinon elles auront beaucoup de place pour se déplacer (RDC 150m2 dédié aux enfants!!!) et des copains (12enfants).
J'espère que Jeanne acceptera aussi l'intrusion de ses sœurs dans son quotidien (pour info hier elle n'a rien trouver de mieux que de mordre la main de Marie qui a garder 3h la marque des dents....)
Bref! Du changement pour juillet!

Je devrai avoir en août l'aide de la filleule de l'Homme, 13 ans. On va l'accueillir 15 jours normalement. J'espère qu'elle va m'aider un peu à pouponner les petites....
Bises à toutes!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: