23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:00:52
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236792 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4185 le: 23 Mars 2013 à 23:41:53 »

Tu me fais rire nath, tu vas finir par bosser chez pi€rre f@bre si ça continue.  Clin d'oeil t'inquiètes pas, c'est une bonne boîte mais faut aimer le sud ouest.  Sourire

Le 1l @bcderm chez bioderm@ c'est le meilleur rapport qualité prix en gamme dermato. C'est ce que j'utilise. J'en ai acheté plein et mes BP me les apportent dans leurs valises...  Tire la langue sont contents de m'avoir comme belle fille 

Bon, cette fois c'est la bonne, tout le monde dort sauf R qui trouve le moment opportun pour pousser des cris de bête... Mais nous on va manger dehors!  Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4186 le: 24 Mars 2013 à 00:23:54 »

Bon restau Mme Sourire la grande dort ??
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4187 le: 24 Mars 2013 à 02:31:43 »

Victoire!  Souriant tout le monde a dormi.  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4188 le: 24 Mars 2013 à 08:25:04 »

alors, tu as passé une bonne soirée au resto Eliza?
Nath: on commencait à s'inquiéter pour toi, heureuse de vois que tu as repris du poil de la bête.

Ici il neige et il neige toujours. Qu'est-ce qu'on en a marre de la neige cette année. Surtout que là on a des amis qui sont là pou la semaine et avec ce temps pourrave, j'ai même pas envie de sortir skier avec eux. Pourtant BM serait d'accord pour me garder les petits quelques matins.

Du coup hier soir on est tous restés dans l'appart des amis et avons mangé là bas. Les bébés ont pris le bib la bas, joué un peu avec les 3 autres petits de 1an, 3 ans, 4 ans puis dodo dans la poussette jusqu'à ce qu'on rentre. Ont été très sages et se sont rendormis de suite en rentrant. Ils ont reçu leur première voiture en cadeau par les amis, des voitures qui font vroum vroum. ils adorent 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4189 le: 24 Mars 2013 à 08:59:11 »

Partons faire une promenade à cheval par ce dimanche matin maussade...  Souriant

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4190 le: 24 Mars 2013 à 09:13:58 »

Bonjour

Eliza, génial si tout le monde  a dormi; et super pour le restau Clin d'oeil

Ouragan, zut cette neige. Ils en prévoient chez nous aussi aujourd'hui. Pffff
Trop chou les loulous. ils ont l'air de s'éclater.
Au fait, on en parlais quand tu étais enceinte, mais je ne sais plus: tu leur a réservé un poney chacun pour quand ils pourront les monter?

bonne journée  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4191 le: 24 Mars 2013 à 09:17:22 »

Excellente ta photo ouragan Sourire
J'immagine bien les garçons savoir monter, avant de marcher Sourire Clin d'oeil
Vous savez que je regarde "Boing" (chaîne dessin animé) avec les filles ...
Alors elisa, ce restau Huh?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #4192 le: 24 Mars 2013 à 09:17:56 »

Ouragan, j'imagine le ras le bol de la neige...  En tout cas je vois que les p'tits s'amusent bien  

Ici c'est journée pluie... Bonne journée à toutes quand même Sourire
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4193 le: 24 Mars 2013 à 09:24:37 »

hihi, pour l'instant il y a un mini poney que les deux se partageront, puis un poney de deuxième taille aussi  Tire la langue
on les mettra dessus cet été...

bon sinon notre appart embaume l'odeur synthétique fraise des bois car à l'instant, Loup vient de faire tomber un diffusuer de parfum en verre avec liquide dedans qui a éclaté partout  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4194 le: 24 Mars 2013 à 09:42:18 »

  Vous ne sentirez plus la bonne odeur des couches pleines! 
Fraises des bois c'est entêtant  en plus
Ok pour les dadas. Ils vont être ravis cet été, j'ai hâte de voir tes petits cavaliers sur leur monture  Souriant

Nath, tu vas changer de poussette finalement?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4195 le: 24 Mars 2013 à 09:46:55 »

Coucou les filles!

Kiwii: Bienvenue sur le forum!!
Emilie, comment ça va? J'espere que les douleurs passetn avec le traitement
Christelle, comme ça va? Vous arrivez aussi à faire un peu garder les garçons pour avoir du temps ?
Eliza: super ce resto!!! La baby sitter arrive à bien s'en sortit tte seule?
Nath: contente de te lire. Quand on n'a moins de nouvelles ici, on a toujours un petit pincement mais à chaque fois tu m'etonnes par ta force et ton courage. Les moments de doute dans la grossesse sont normaux (en tout cas pour moi aussi ce fut le cas, surtout pour les juju). J'espère que Léa va mieux et qu'elle est moins constipée
Ouragan: trop mignons sur leur cheval en peluche. Je crois que j'avais le meme quand j'etais petite  Clin d'oeil
Pimousse alors ces lunettes?
Morwenna:
bon courage pour la peinture... savourez bien votre arrivée dans la nouvelle maison. Vous allez lui donner un nom? C'est chouette de faire construire rien que pour ça ?
Bubba: profite bien des vacances dans le grand Nord Sourire

Ici WE gastro peu sympatique je ne m'etale pas sur le sujet  
En plus les voisins ont fait la fete vendredi soir alors qu'on était malades avec mon mari, c'était horrible de ne pas pouvoir dormir, en plus... Les bébés ont eu juste des selles très liquides, et etaient en forme dc on n' était pas inquiet. Notre grande en revanche, la seule qui tenait le coup: un vrai roc cette petite!
La radio de contrôle des poumons des bb était nickel, sont considérés comme guéris! Sourire

Bises à toutes, je me remets doucement des microbes, allons feter l'annniv de ma Bsoeur en famille

à++
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4196 le: 24 Mars 2013 à 10:01:17 »

Coucou les filles!
Coucou
Christelle, comme ça va? Vous arrivez aussi à faire un peu garder les garçons pour avoir du temps ?
C'est pas qu'on ne veut pas mais on a que le dimanche en commun avec mon mari, donc c'est à 4 Sourire
et vous?


Ici WE gastro peu sympatique je ne m'etale pas sur le sujet  
En plus les voisins ont fait la fete vendredi soir alors qu'on était malades avec mon mari, c'était horrible de ne pas pouvoir dormir, en plus... Pfffff c'était bien le moment  Les bébés ont eu juste des selles très liquides, et etaient en forme dc on n' était pas inquiet. Notre grande en revanche, la seule qui tenait le coup: un vrai roc cette petite!
Ah les enfants....c'est fou comme ils peuvent être résistants des fois.De qui tient-elle? 

La radio de contrôle des poumons des bb était nickel, sont considérés comme guéris! Sourire
Aaaaah mais c'est une super nouvelle.  Souriant Souriant
Bises à toutes, je me remets doucement des microbes, allons feter l'annniv de ma Bsoeur en famille
Bonne journée et remettez-vous bien  Bisou Bisou
à++
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4197 le: 24 Mars 2013 à 10:34:30 »

hihi, pour l'instant il y a un mini poney que les deux se partageront, puis un poney de deuxième taille aussi  Tire la langue
on les mettra dessus cet été...

bon sinon notre appart embaume l'odeur synthétique fraise des bois car à l'instant, Loup vient de faire tomber un diffusuer de parfum en verre avec liquide dedans qui a éclaté partout  Roulement des yeux

Bon vois la chose positivement Sourire les deux peuvent remplir leur couche en même temps, tu ne sentiras rien Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4198 le: 24 Mars 2013 à 10:44:24 »

Vous ne sentirez plus la bonne odeur des couches pleines! 
Fraises des bois c'est entêtant  en plus
Ok pour les dadas. Ils vont être ravis cet été, j'ai hâte de voir tes petits cavaliers sur leur monture  Souriant

Nath, tu vas changer de poussette finalement?


Je viens de dire la même chose Sourire
Je craque avec cette poussette : au départ difficile à ouvrir et à fermer, mais bon on s'est dit: elle doit se faire !!
Mais là pour l'ouvrir, je dois m'assoir dans le "coffre" du scenic car même si pour quelqu'un de bien valide, c'est peut être plus évident, je vous promet que je galère sévère.
Et pour la fermer !!! avant hier, j'ai été avec les filles et ma sœur, chercher mes neveux à l'école : je ne vous ment pas à deux, on a mis 1/4 heure à la fermer Triste
André nous a traité de "blondes" Sourire et ma sœur m'a dit que maintenant, il nous fallait compter 1/4 heure en plus sur les trajets pour le temps de pliage dépliage de la poussette Triste
Vos poussettes sont pratiques ? C'est quoi ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4199 le: 24 Mars 2013 à 10:58:42 »

Coucou les filles!


Nath: contente de te lire. Quand on n'a moins de nouvelles ici, on a toujours un petit pincement mais à chaque fois tu m'etonnes par ta force et ton courage. Les moments de doute dans la grossesse sont normaux (en tout cas pour moi aussi ce fut le cas, surtout pour les juju). J'espère que Léa va mieux et qu'elle est moins constipée


Bises à toutes, je me remets doucement des microbes, allons feter l'annniv de ma Bsoeur en famille

à++

Coucou guitom
Merci Sourire
Non léa est toujours autant constipée : je ne sais plus quoi faire ! le laxatif ne fait rien et elle est déjà avec un lait transit
J’espère que les microbes vont vite partir ailleurs (chez vos voisins par exemple Sourire )
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: