16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 03:42:48
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 241827 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4200 le: 24 Mars 2013 à 11:18:09 »


Vos poussettes sont pratiques ? C'est quoi ?

  C'est un truc de dingue ta poussette. Revend-la vite!

Ici c'est la Jan-é Twin two. Elle est lourde et encombrante mais se plie et se déplie d'un seul geste.

Je l'aime bien mais j'ai viré les capotes car elles ne servent à rien qu'à encombrer et boucher la vue.
Problème: quand on se promène, celui qui est assis derrière se penche car il veut voir le paysage. Le pauvre. Alors on alterne.  Roulement des yeux

Pour la constipation, le baby-soif au pruneaux (c'est une ampoule à diluer) ca avait bien marché sur Raphaël.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4201 le: 24 Mars 2013 à 12:11:01 »

Coucou les filles,

Guitom super la radio! Du coup tes petits ne toussent plus?
La gastro...    j'espère que ça va mieux.

Nath j'ai une poussette tank mais elle se plie presque d'une main. Tu as quoi?

Ouragan super photo. Je me disais bien qu'ils faisaient forcément du cheval ces petits gars!  Clin d'oeil s'entraînent pour cet été.
Pour la fraise.... Courage.  Tire la langue

Ici nickel le resto. On mange bien ici. Venant de Lyon avec tous les gastros qu'on pouvait y faire on ne s'attendait pas a si bien manger.  Sourire la babysitter c'est la fille de nos voisins du dessous. Elle est un peu jeune mais ses parents sont aussi la donc ça nous rassure. La grande l'adore donc la dernière fois elle avait flairé le truc et elle s'est relevée quand on est partis. Cette fois ci tout le monde a dormi donc elle a juste eu a rester dans le canap  Tire la langue

Bon dimanche les filles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4202 le: 24 Mars 2013 à 14:26:57 »

Coucou!

Eliza vive les retrouvailles en amoureux et les sorties!!!!

Guitom t'as le diagnostic le moins pire.... Soignés toi vite+++

Ouragan déjà les faire monter à poney cet été!!!?!?!! Voit être des grands sportifs tes Louis, natation.... Équitation.... Luge..... Sourire

Bienvenue kiwii Sourire

Ici toujours la cosatt* et je ne regrette rien!

Merci pour vis retour sur chaises hautes et anneaux de bains. Ici on va attendre encore un peu... Pas prêtes
8 mois hier.... De plus en plus adorables...
Marie n'a pris que 90g ce mois ci, Lise 260g.
C'est vrai qu'elles ont été bien secouée avec l'otite....

Voulais dire plein de trucs mais vais tâcher de me reposer un peu avant l'arrivee de ma cousine.....
RePasserai ce soir.

Bisus à toutes....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4203 le: 24 Mars 2013 à 14:56:31 »

oh tu sais Nanouk,

leur plus fidèle destrier restera le petit Gygy à bascule pour l'instant  Grimaçant
Mais c'est sûr qu'on les posera par moments sur Kiwi notre poney puisque je sais qu'ils adoreront cela (vue comment ils aiment déjà notre chien).

Nous avons ici une grosse poussette côté à côté. Facilement pliée mais toujours assez encombrante. Ceci étant dit, nous n'avons jamais regretté son achat, choisie pour ses 4 grosses roues tout terrain très pratiques ici en montagne... même si je sors plus souvent avec les deux bébés en portage qu'avec la poussette
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #4204 le: 24 Mars 2013 à 16:33:43 »

Ici aussi la poussette est "relativement" facile à plier (avec le temps je trouve qu'elle est de plus en plus dure) mais maintenant qu'on a des sièges auto et des hamacs sur la poussette, ben elle occupe tout le coffre... Commence à prospecter pour trouver quelque chose de moins encombrant... Sinon pas possible de partir où que ce soit pour plus d'une journée...
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4205 le: 24 Mars 2013 à 17:04:59 »

Exactement Sourire la grosse poussette (casualplay) hyper pratique quand tout bébé est devenu obsolète à partir du moment où elles n'ont plus été en cosy, donc on avaient acheté une canne mais voila aujourd'hui problème que j'ai évoqué Triste
Comment vas tu nanouk ?

Depuis tout à l'heure, Meg nous dit en plus de maman et papa, eva (le nom de la chienne)
C'est rigolo, de voir tout cela
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4206 le: 24 Mars 2013 à 17:28:47 »

 Souriant Souriant

Manque plus que de dire Léa Clin d'oeil
Vous avez pensé à des prénoms pour le petit troisième?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4207 le: 24 Mars 2013 à 17:55:31 »

On a des prénoms mais rien de bien précis; et toi à quand le petit troisième ( ou number 3 et 4 ) Huh?? Sourire Clin d'oeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4208 le: 24 Mars 2013 à 21:13:57 »

Pimousse alors ces lunettes?
j'ai récupéré les nouvelles mercredi sans soucis
j'en ai eu pour 45€ l'assurance prenait jusqu'à 77€ donc c'est bon ... j'attends maintenant le remboursement.
pour ce qui est du petit garçon, je ne l'ai pas revu, peut être demain au judo ... on verra ...


bisous guérisseurs chez toi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4209 le: 24 Mars 2013 à 21:16:53 »

Coucou les filles!


Nath: contente de te lire. Quand on n'a moins de nouvelles ici, on a toujours un petit pincement mais à chaque fois tu m'etonnes par ta force et ton courage. Les moments de doute dans la grossesse sont normaux (en tout cas pour moi aussi ce fut le cas, surtout pour les juju). J'espère que Léa va mieux et qu'elle est moins constipée


Bises à toutes, je me remets doucement des microbes, allons feter l'annniv de ma Bsoeur en famille

à++

Coucou guitom
Merci Sourire
Non léa est toujours autant constipée : je ne sais plus quoi faire ! le laxatif ne fait rien et elle est déjà avec un lait transit
J’espère que les microbes vont vite partir ailleurs (chez vos voisins par exemple Sourire )


merci
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4210 le: 24 Mars 2013 à 21:19:39 »

Coucou les filles!
Coucou
Christelle, comme ça va? Vous arrivez aussi à faire un peu garder les garçons pour avoir du temps ?
C'est pas qu'on ne veut pas mais on a que le dimanche en commun avec mon mari, donc c'est à 4 Sourire
et vous?


Ici WE gastro peu sympatique je ne m'etale pas sur le sujet  
En plus les voisins ont fait la fete vendredi soir alors qu'on était malades avec mon mari, c'était horrible de ne pas pouvoir dormir, en plus... Pfffff c'était bien le moment  Les bébés ont eu juste des selles très liquides, et etaient en forme dc on n' était pas inquiet. Notre grande en revanche, la seule qui tenait le coup: un vrai roc cette petite!
Ah les enfants....c'est fou comme ils peuvent être résistants des fois.De qui tient-elle? 

La radio de contrôle des poumons des bb était nickel, sont considérés comme guéris! Sourire
Aaaaah mais c'est une super nouvelle.  Souriant Souriant
Bises à toutes, je me remets doucement des microbes, allons feter l'annniv de ma Bsoeur en famille
Bonne journée et remettez-vous bien  Bisou Bisou
à++

merci

en effet avec que le dimanche ça fait court pour profiter à 2 de temps à autres... enfin je dis ça, mais meme avec le samedi c'est dur. On voulait se faire un truc à 2 pour le we de Pâques... c'est rapé, on arien organisé encore 

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4211 le: 24 Mars 2013 à 21:22:46 »

On a des prénoms mais rien de bien précis; et toi à quand le petit troisième ( ou number 3 et 4 ) Huh?? Sourire Clin d'oeil

Dans une seconde vie peut-être....
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4212 le: 24 Mars 2013 à 21:26:48 »

Coucou les filles,

Guitom super la radio! Du coup tes petits ne toussent plus?
La gastro...    j'espère que ça va mieux.

merci
non ils ne toussent plus Sourire
mais ils pleurent .. ++ c'est les dents ou la fatigue, je ne sais pas. EN tout cas nous ce WE c'était pas repos, alors on le ressent on ne supporte plus les pleurs... là je laisse pleurer, pour te dire...

Ici nickel le resto. On mange bien ici. Venant de Lyon avec tous les gastros qu'on pouvait y faire on ne s'attendait pas a si bien manger.  Sourire la babysitter c'est la fille de nos voisins du dessous. Elle est un peu jeune mais ses parents sont aussi la donc ça nous rassure. La grande l'adore donc la dernière fois elle avait flairé le truc et elle s'est relevée quand on est partis. Cette fois ci tout le monde a dormi donc elle a juste eu a rester dans le canap  Tire la langue

cool bon plan la babysitter voisine Sourire
Bon dimanche les filles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4213 le: 24 Mars 2013 à 21:28:08 »

Pimousse alors ces lunettes?
j'ai récupéré les nouvelles mercredi sans soucis
j'en ai eu pour 45€ l'assurance prenait jusqu'à 77€ donc c'est bon ... j'attends maintenant le remboursement.
pour ce qui est du petit garçon, je ne l'ai pas revu, peut être demain au judo ... on verra ...

tant mieux pour l'assurance !!
 Sourire

bisous guérisseurs chez toi Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4214 le: 24 Mars 2013 à 22:11:30 »

Donc je voulais dire aussi...

Morwenna vous devez être au taquet.,, bientôt les clés..... Mais les peinture c'est long si on veut bien faire... On est toujours pressés sur la fin..,, bon courage!

Nath , les prénoms,... Peut être attendez vous le sexe pour vous décider?
Encore attendre cette écho retardée... Cela doit semblez long! Tu n'as pas perdu le sens de l'humour en tour cas!

Christelle, bon courage pour la reprise demain!

Kiwi demandais pour la reprise, moi ça m'a fait du bien de reprendre car je vivais mal l'isolement du congé mater et la routine du quotidien. Ayant une aînée de 3 ans tout juste. Ce fut chaud. Mes jumelles sont adorables, et faciès à vivre. L'aînée trop chou mais un peu brusque et ambivalente vis à vis de ses sœurs. Je ne peux pas m'absenter de la pièce et laisser seule l'ainee avec l'une. Même étant à côté je détourne l'oeil 30 sec et c'est une bêtise. Genre je retrouve l'aînée assise sur la poitrine ou le ventre de sa sœur comme un pouf, ou lui plaquant une tasse en plastique ou un doudou sur la bouche car elle trouve les pleurs dérangeant.... Bref, je vais au wc ou changer l'une faut systématiquement que je prenne l'autre ou l'ainee c'est au choix.
J'ai repris le miss avaient 3 mois. Je tête de m'organiser les discours et mercredis au mieux question popote car rentre vers 19h15/19h30 et envie d'etre dispo pour mes trésors.
Mon mari, l'Homme comme je l'appelle attend son tour. Il est patient...

Ici tout le monde dort, avons fait 1h30 de ballade au grand air (un peu frais) alors tout le monde semble claque, tant mieux c'était l'idée.

Mimi plus de News, j'espère que tu roucoules...^^

bisous
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: