Coucou les filles!
Kiwii: Bienvenue sur le forum!!
Emilie, comment ça va? J'espere que les douleurs passetn avec le traitement
Christelle, comme ça va? Vous arrivez aussi à faire un peu garder les garçons pour avoir du temps ?
Eliza: super ce resto!!! La baby sitter arrive à bien s'en sortit tte seule?
Nath: contente de te lire. Quand on n'a moins de nouvelles ici, on a toujours un petit pincement mais à chaque fois tu m'etonnes par ta force et ton courage. Les moments de doute dans la grossesse sont normaux (en tout cas pour moi aussi ce fut le cas, surtout pour les juju). J'espère que Léa va mieux et qu'elle est moins constipée
Ouragan: trop mignons sur leur cheval en peluche. Je crois que j'avais le meme quand j'etais petite
Pimousse alors ces lunettes?
Morwenna: bon courage pour la peinture... savourez bien votre arrivée dans la nouvelle maison. Vous allez lui donner un nom? C'est chouette de faire construire rien que pour ça ?
Bubba: profite bien des vacances dans le grand Nord
Ici WE gastro peu sympatique je ne m'etale pas sur le sujet
En plus les voisins ont fait la fete vendredi soir alors qu'on était malades avec mon mari, c'était horrible de ne pas pouvoir dormir, en plus... Les bébés ont eu juste des selles très liquides, et etaient en forme dc on n' était pas inquiet. Notre grande en revanche, la seule qui tenait le coup: un vrai roc cette petite!
La radio de contrôle des poumons des bb était nickel, sont considérés comme guéris!
Bises à toutes, je me remets doucement des microbes, allons feter l'annniv de ma Bsoeur en famille
à++