04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:04:28
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239761 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2835 le: 04 Janvier 2013 à 14:40:36 »

Bonne idée de la refaire chaque année !! on va se programmer ça tiens !

Euuuuh pour le cadeau faut demander à Ouragan c'est elle qui à eu l'idée !! Un tour de poney peut etre Huh?  

Alors dans l'ordre : Manoé, Loïs, Loup, Lény, Nathan, Valentin , Eliott & Ambre
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2836 le: 04 Janvier 2013 à 14:42:46 »


Cela me fait bizarre car j'ai l'impression de ne pas être enceinte, comparée à celle des minis pousses.
Mon ventre grossit et le seul truc bizarre est que j'ai deja pris trois bonnets en plus.
Ce qui fait que je n'y pense pas à cette grossesse ........ demain j'entame ma onzième semaine

Marraine, je suis désolée, j'ai du mal à participer au post des aoutiennes 2013, peut être parce que j'ai pas envie de gâcher la joie des nouvelles double mamans, moi qui suis qu'une single mais qui ait connu cela il y a quelques mois

Ca se comprend. Quand tu vas le sentir bouger ça deviendra certainement un peu plus concret. Comme pour les mini puces. Clin d'oeil
J'espère que tu peux te reposer un peu et que ton suivi te semble satisfaisant. Tu  rencontreras souvent le gynéco?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #2837 le: 04 Janvier 2013 à 14:50:31 »

Qui a pris la photo? Ce fond noir et Tshirt blanc... C est top! Ils sont beaux c est vrai...j hesitais chouya avec le 1er couple...zut Eliza a trouvé avant moi...on se partage la récompense hein  Roulement des yeux
 Bisou
Ouragan, c est vrai qu on reconnaît bien un de tes deux garçons...j adore son regard...
Quant à careaulyne, je l ai vue sur une photo que vous aviez posté lors de votre rencontre, et son 1er en partant de la gauche lui ressemble trop trop...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2838 le: 04 Janvier 2013 à 14:51:39 »

coucou les filles
mon message s'est envolé... pff forcément quand on poste avec une main et le bb ds l'autre...
bref.
Je vous remerciais pour vos messages de soutien. Je vous rassure je ne donne pas 18 bibs, je ne suis pas super woman  Clin d'oeil

Le kiné est venu ce matin a fait une rapide evaluation. Pierre va avoir plus de seances, il n'avait jamais été traité encore. Gabriel avait fait une rechute à bronchiolite et a deja eu 3 seances depuis 8 jours dc il va un peu mieux. Mais c'est pas gagné, encore eu plein de reveils cette nuit. + la grande qui est venue glisser ses petits pieds froids dans notre lit 2 fois à cause des cauchemars.

Juju: ma fille ce n'etait finalement pas une grippe au debut des vacances mais 2 jours de fievre qd meme. Mais avec mon mari on se demande si ce petit virus ramené par ma fille ne serait pas à l'origine de la rechute des bronchiolites des garçons....

Christelle: fuites ++ ici lorsque haricots verts et au debut de leur lait AR digest qui contient de la caroube... On connait aussi:) Par contre pipi c'est plus rare. Penses tu qu'en changeant sa couche le plus tard possible avant le coucher et dc à distance du dernier bib cela pourrait limiter les fuites? je ne sais aps trop.

bon je dois vous laisser j'ai pas eu le temps de toutes vous lire bien à plus tard...
bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2839 le: 04 Janvier 2013 à 14:55:57 »

Belle brochette de jujus les filles !!!!!!

Jujuléo j'habite a côté d'amberieu en bugey dans l'Ain. Pourquoi, tu es du coin ?

Nath, +1 avec Christelle, plus ça va aller plus tu vas réussir a te mettre dans ta grossesse. Mais ça m'étonne pas qu'avec tout ça tu aies encore du mal, ne culpabilise pas pour ça c'est normal et c'est temporaire   Clin d'oeil
Ma BM est tombée enceinte de son 2ème quand l'aîné avait 3 mois, elle a eu le même sentiment que toi, tout est allé bien par la suite
Alors avec des jujus en premier et avec les problèmes de santé de Léa tout le monde peut comprendre ce que tu veux dire.
 Bisou

Guitom je me répète mais j'espère que tes loulous seront vite débarrassés de cette p***** de bronchiolite ! Tu vas quand même fractionner un peu les bibs ?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #2840 le: 04 Janvier 2013 à 14:59:41 »

Qui a pris la photo? Ce fond noir et Tshirt blanc... C est top! Ils sont beaux c est vrai...j hesitais chouya avec le 1er couple...zut Eliza a trouvé avant moi...on se partage la récompense hein  Roulement des yeux
 Bisou
Ouragan, c est vrai qu on reconnaît bien un de tes deux garçons...j adore son regard...
Quant à careaulyne, je l ai vue sur une photo que vous aviez posté lors de votre rencontre, et son 1er en partant de la gauche lui ressemble trop trop...

Justement c'est Caro qui à prit la photo  C'était un cadeau pour Céline et pour soutenir son petit warrior Louka  Clin d'oeil

Je file mon ménage m'attend ^^
Journalisée
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2841 le: 04 Janvier 2013 à 16:02:44 »

Bonjour les filles ,

Dites donc il y'a du changement de pseudo hihi je crois que dans mon esprit vous resterez toujours Pirouette et Communay 

Bon rétablissement aux malades , pour moi cela fait 3 semaines que je traine un genre de grippe, maux de tete, de gorge , nez bouché , courbatures etc mais avec l'allaitement je ne peux prendre que du dol*prane et de l'homeopathie mais ce n'est pas très éfficace, en revanche les loulous n'ont encore jamais étés malade et ça c'est le top !

Céline, pour détacher les couches et vetements je ne sais pas si tu connais le savon au fiel de boeuf ? c'est super efficace ! http://www.consommerdurable.com/2010/10/detacher-un-vetement-a-l-aide-d-un-savon-au-fiel-de-boeuf-efficace-comparaison-avec-un-detachant-ecologique-et-du-savon-de-marseille/ , j'utilise des jetables pour la nuit et lorsque l'on est de sortie et des lavables pour la journée que je lave tous les soirs c'est un peu plus de boulot mais plus économique et les loulous ont de jolies fesses  Tire la langue

Audrey : , je suis toujours malade donc je ne t'ai pas donné de nouvelles pour que l'on se voit  Triste , il y'a une braderie enfants le 10 mars à Kabé je pense m'inscrire tu voudrais participer avec moi ?

Dans 5 jours cela fera 1 an que je m'étais inscrite, qu'est ce que le temps passe vite !!

Mes bonnes résolutions de l'année, faire l'adaptation en creche lorsque les loulous auront fini leurs vaccins, trouver un job à mi-temps et me remettre au sport :-) Je vous souhaite une excellente année !!

Merci pour l'info Chouya, je ne connaissais pas !
C'est génial que les loulous n'aient rien attrapés !! J'ai remarqué que les bébés allaités tombaient moins souvent malades ! Les notre n'ont pas encore été malade même si j'ai arrêté l'allaitement je me dis que ça leur a quand même fait du bien !

Je reviens plus trad j'ai Zoée qui s'énerve !
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2842 le: 04 Janvier 2013 à 16:11:48 »

oui bonne idée, la gagnante aura comme lot de première place un tour en poney pour ses deux petits  Souriant

Suffit de venir me voir au lac d'aiguebelette !

Oui c'est Caro qui a pris cette belle photo et nous avions tous convenu des bodies blancs pour faire uni...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2843 le: 04 Janvier 2013 à 16:38:44 »

Vraiment super cette photo ! J'adore... Ça donne envie d'en faire d'autres...
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2844 le: 04 Janvier 2013 à 17:39:38 »

Elle est superbe cette photo, vraiment. Je me demandais comment Ouragan avait fait pour faire un montage avec toutes ces photos de bébés quand j'ai vu que les tenues étaient étrangement semblables.

?? Je n'ai pas fait de montage. Nous avons mis les bébés tous ensemble les uns à côté des autres sur un canapé ensuite Caro a mis un fond noir... Mail il y a eu une vraie "photo session"  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2845 le: 04 Janvier 2013 à 19:46:13 »

Salut les filles,

génial la photo. Ca fait super chic tous en body blanc ! De beaux bébés à bisoux !

J'ai du mal à vous suivre - les vacances ont été catastrophiques - pas d'aide et surtout une BM très âgée en charge en plus - très, très mauvais plan. Suis rentrée rincéé, mais je commence doucement à me remettre après une grasse mat! Ouff.

Guitom - ma pauvre, tu dois être épuisée. Moche, moche les bébés malades.

Juju - ça fait tellement plaisir de lire comment Raphaël ce rattrape. Ont-ils découvert quel était son problème, ou est-ce que ça reste un mystère ?

Christelle - comment va ton chat ? Et tes nuits ?

Nath - plein de pensées pour toi - la vie est plein de surprises ! Pour l'agrafe  je ne sais pas quoi te dire. C'est affreux.

Eliza (va falloir que je me concentre avec les nouveaux avatar...) - c'est comment la vie sur ton île ? J'ai failli y aller pour prendre des cours de français, mais quand j'ai réalisé la taille, j'ai opté pour le Québéc à la place 

Emily - plein de courage. Je t'admire d'allaiter encore. J'ai arrêté maintenant, et je dois avouer que ça me manque. Au début c'était un véritable deuil.

J'ai lu que tu conseillais du miel pour sucrer, marraine. Je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu'il y a un risque de botulisme chez les enfant qui ont moins d'un an avec le miel. Donc attention! Il faut pas le donner au tout petits.

Chez nous tout va bien. L fait ses nuits depuis une semaine. On a du mal à le croire, tellement ça me semblait interminable, mais bon, un jour ça vient ! Il se réveille souvent à 5 heures encore, mais ça suffit de lui redonner ça tétine et expliquer que c'est la nuit.

Pour la diversification, j'ai fait de vagues essais avec un pot de haricots vert et un de compote, mais franchement... Ca ne les intéressent pas du tout. Quand vous avez commencé, c'était à quel moment de la journée ? C'est quoi le plus tard qu'on commence ? Les miens vient d'avoir 5 mois, et je me sens pas très motivé vu leur réaction. Par contre ils adorent le dernier biberon du soir avec du millet.

Bonne soirée  Bisou



Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2846 le: 04 Janvier 2013 à 20:04:17 »

Bonsoir,bon pour les petits pots piouuuuu!!!!!!!
Jeanne n'en a pas voulu,pire elle hurlait....... Tandis que Marine,elle s'est régalé,elle léchait même son bavoir et rigolait,ca fesait plaisir à voir!!!! On a essayé la carotte,on verra demain si Jeanne voudra bien en manger......

Pour le moment, on est toujours à 5*180ml,je pense que la semaine prochaine,on fera 210ml !!!!
Super belle la brochette de loulous!!! Mignons comme tout ses petits bouts!!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2847 le: 04 Janvier 2013 à 21:17:40 »

Coucou les filles,

Que de lecture à rattraper! On a fait session pmi cet aprèm avec les 3 loulous. Les petits font donc 7.5kg et 68cm en arrondissant.

Quand je vois les rencontres que vous pouvez faire je me dis que je suis bien isolée sur mon île. Il y a une autre maman de jujus ( je le sais parce que je suis en binôme avec ses petits a la crèche, des qu'elle ne les met pas on me propose sa place). Mais pas encore rencontrée.
On aurait été encore à Lyon tu nous aurais vu débarquer pour un tour de poney ouragan!  Clin d'oeil

Nath tu verras la deuxième grossesse c'est bien différent de la première. Moi j'avais du mal à doser ce que je devais faire ou ne pas faire. Je ne voulais pas délaisser ma grande mais je ne voulais pas non plus mettre ma grossesse en "danger". Heureusement tu as André qui a l'air d'assurer graaaveee!

Bonne soirée a toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2848 le: 04 Janvier 2013 à 21:58:28 »

C'est vrai que cette brochette de bébés est bien belle et j'imagine comment vous avez du galérer pour que personne ne pleur et qu'ils ne bougent pas trop !!!

C'est cool Eliza pour tes petits ils ont bien grandit et grossit c'est super tout ça !

Bon allez il est temps d'aller au lit.

Je vous fait des gros bisous à demain, bonne nuit à toutes.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2849 le: 05 Janvier 2013 à 08:57:19 »

Ecuador je compatis  mais j'avoue comme tu l'as raconté ça m'a fait rire quand même !

Bubba pour l'allaitement tu n'as pas à m'admirer, c'est les filles qui me laissent pas le choix  mais j'avoue que je kiffe aussi. N'aie pas de regret maintenant ton Loulou fait ses nuits, c'est bien aussi de leur donner la possibilité de dormir une nuit entière sans avoir faim. Des fois je me demande même si c'est pas ça le plus important pour eux.

Eliza super pour tes loulous. J'ai hâte de savoir si les miennes ont bien poussé aussi mais je crois que oui, je n'arrive pratiquement plus a les porter toutes les deux  Tire la langue
Je me souviens plus, tu es sur quelle île ?

Sylvia ne t'inquiète pas, bientôt Jeanne va dévorer ses petits pots aussi vite que sa sœur. Ici le début est timide aussi mais ça va aller de mieux en mieux. Trop marrant Marine qui lèche son bavoir 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: