Salut les filles,
génial la photo. Ca fait super chic tous en body blanc ! De beaux bébés à bisoux !
J'ai du mal à vous suivre - les vacances ont été catastrophiques - pas d'aide et surtout une BM très âgée en charge en plus - très, très mauvais plan. Suis rentrée rincéé, mais je commence doucement à me remettre après une grasse mat! Ouff.
Guitom - ma pauvre, tu dois être épuisée. Moche, moche les bébés malades.
Juju - ça fait tellement plaisir de lire comment Raphaël ce rattrape. Ont-ils découvert quel était son problème, ou est-ce que ça reste un mystère ?
Christelle - comment va ton chat ? Et tes nuits ?
Nath - plein de pensées pour toi - la vie est plein de surprises ! Pour l'agrafe
je ne sais pas quoi te dire. C'est affreux.
Eliza (va falloir que je me concentre avec les nouveaux avatar...) - c'est comment la vie sur ton île ? J'ai failli y aller pour prendre des cours de français, mais quand j'ai réalisé la taille, j'ai opté pour le Québéc à la place
Emily - plein de courage. Je t'admire d'allaiter encore. J'ai arrêté maintenant, et je dois avouer que ça me manque. Au début c'était un véritable deuil.
J'ai lu que tu conseillais du miel pour sucrer, marraine. Je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu'il y a un risque de botulisme chez les enfant qui ont moins d'un an avec le miel. Donc attention! Il faut pas le donner au tout petits.
Chez nous tout va bien. L fait ses nuits depuis une semaine. On a du mal à le croire, tellement ça me semblait interminable, mais bon, un jour ça vient ! Il se réveille souvent à 5 heures encore, mais ça suffit de lui redonner ça tétine et expliquer que c'est la nuit.
Pour la diversification, j'ai fait de vagues essais avec un pot de haricots vert et un de compote, mais franchement... Ca ne les intéressent pas du tout. Quand vous avez commencé, c'était à quel moment de la journée ? C'est quoi le plus tard qu'on commence ? Les miens vient d'avoir 5 mois, et je me sens pas très motivé vu leur réaction. Par contre ils adorent le dernier biberon du soir avec du millet.
Bonne soirée