23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:45:21
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236922 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1500 le: 31 Octobre 2012 à 11:54:08 »

Coucou Communay,

Bah zut alors, c'est quoi ces nazes? Ils n'ont pas senti que la petite était brûlante?  Huh?

J'espère qu'ils vont faire quelque chose cette fois. 
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1501 le: 31 Octobre 2012 à 13:10:56 »

coucou!
beau bapteme Christelle!
Nous c'est pour bientot aussi j'attends es reponses de la Paroisse pour la date.
Communay, j'espere qu'ils vont vite soigner ta petite. Les prelevements pour les petites filles, jamais evident... je connais

Nanouk, concernant ta question sur les mamans de vrais jumeaux: c'etait une crainte pour moi, pdt la grossesse, de ne pas bien les differencier, de ne pas avoir d'affinités singulières etc... en fait, meme si physiquement ils sont très très proches (petites diff heureusement), ils ont chacun, déjà, leur petits caractère... c'est marrant d'ailleurs. Un qui dort plus, un qui mange plus vite, un qui fait un peu plus de sourires etc... Du coup, ça permet d'etablir un contact privilégié avec chacun. J'avoue qu'ils ne nous font pas suer pareil non plus, ils se partagent les "tâches": un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre qui est plus chouineur... Du coup mes affinités changent en fonction Sourire!!
ça va mieux avec la nounou?

Bises

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1502 le: 31 Octobre 2012 à 14:02:31 »

merci pour ces jolies photos Christelle  Souriant Bisou

bisous à ta puce Communay Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1503 le: 31 Octobre 2012 à 14:14:55 »

Coucou,

Alors poche posée mais la chipie ne boit plus, donc... me voilà encore à la maison.  Cette fois ci c'est bien mis donc je devrais y arriver.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En plus la fièvre a baissé ce matin donc j'espère que ça va continuer comme ça....

Nous aussi ils se ressemblent les loulous mais chacun a son petit caractère. En revanche comme guitom ils se relaient pour râler, chacun sa semaine!

Allez, je retourne faire la guerre du bib. En attendant les petits sont avec mon mari. Quand on l'appelle dans son bureau on entend le râleur de la semaine en bruit de fond! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1504 le: 31 Octobre 2012 à 14:46:30 »

Coucou les filles !

Ca faisait un moment que j'étais pas revenue, elles sont intenses ces vacances mais ca fait du bien de se retrouver ! Ouragan et Christelle merci pour les photos, elles sont très belles !!!
Question con du jour : je me suis pas penchée sur la question encore, comment faites-vous pour insérer une photo ? Quelle manip ?

Communay j'espère que ç ava vite aller mieux, tu nous tiens au courant !

Nanouk, c'est une question que je me pose aussi (comment faire pour avoir une relation différente avec chacune). Pour l'instant je profite des moments, je peux pas en dire tellement plus. On verra au fur et à mesure.

Je me suis rendu compte que je les différencie bcp dans leurs vêtements : rose clair, violet, marin pour Juliette, rose framboise, anis, turquoise pour Chloé.
Il y a qq jours je suis rentrée après le bain, juste pour la dernière TT. C'est mon homme qui les a habillées, il a mis un pyj de Chloé à Juliette et inversement... Je me suis pas posée de question et résultat : elles ont dormi dans la chambre de l'autre... Je m'en suis aperçue le lendemain matin   

J'ai pas oublié que je dois finir de vous raconter ma grossesse et mon accouchement, j'attends juste d'avoir plus de temps !

Bisous à toutes !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1505 le: 01 Novembre 2012 à 11:02:49 »

Bonjour tout le monde!

Trés belles photos christelle et ouragan,j'adore!!!
Quand je voies vos bébés et que je les compare aux miennes,ba,mes filles sont toutes petites!!!

Je t'admire Nanouk,d'avoir déjà reprit le taf!!! (pas cool ce qui t'es arrivé avec la nounou! )

Chez nous,les areuhh sont de la partie,ca papote entre les 2,c'est rigolo!

Comme toi émilie,je n'habille pas les filles pareil,elles ont chacunes leur tiroir et puis surtout Marine met du 1 mois et Jeanne met du 3 mois depuis 1 semaine!

Bonne journée a toutes!

 Bisou

Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1506 le: 01 Novembre 2012 à 17:32:36 »

Coucou les filles,

Contente de te lire Sylvia. Comment vont tes puces?

Ici ça rentre dans l'ordre, on attend nos analyses mais la petite va mieux donc c'est l'essentiel.

Qui a fêté Halloween? Ici j'avais acheté des bonbons pour les mômes et ... je les attends toujours!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Résultat c'est mon mari qui attaque. 

Pour celles qui ont leur homme qui fait le pont profitez bien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1507 le: 01 Novembre 2012 à 17:33:33 »

euh, j'attends les mômes pas les bonbons...  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1508 le: 01 Novembre 2012 à 18:06:32 »

Communay, mes petites vont très bien,elles commencent à s'interesser aux petites peluches qui les entoure!!!
Dans leur chambre,elles ont des stickers,elles leur font des sourires!!!
Et ta petite comment va t'elle? Et tes ptits bouts?

Chez nous,ya pas d'enfants qui viennent pour halloween car on habite sur une départementale et c'est quand même dangereux de s'y promener à pied.....
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #1509 le: 01 Novembre 2012 à 18:11:16 »

Petite question: est ce que quelqu'un a déjà acheter un babycook* duo?
Car je suis en train de prospecter pour acheter un robot!!!

On a acheter des colliers d'ambre,on leur avait mis au cou,mais,comme j'avais un peu peur pour la nuit,on leur a mis au poignet!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1510 le: 01 Novembre 2012 à 18:51:04 »

Petite question: est ce que quelqu'un a déjà acheter un babycook* duo?
Car je suis en train de prospecter pour acheter un robot!!!

Coucou!

pour les repas, j'ai lu des avis positifs pour le "nutr*i baby" regarde un peu, je crois que c'est celui que je prendrai.
tu commences à quel moment les purées?

On a acheter des colliers d'ambre,on leur avait mis au cou,mais,comme j'avais un peu peur pour la nuit,on leur a mis au poignet!

Nous on leur met la journée, sous surveillance, et on enlève pour le dodo.

Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1511 le: 01 Novembre 2012 à 22:10:26 »

Très joli photos Christelle  Souriant

Nanuk, je prends note de ton astuce sur les bacs à glaçons... à tester.
Ici on a déjà goûté Petits Pois, Poireau et Haricot. Le haricot l'emporte sur les deux autres pour le moment, mais comme on dit que les goût des bébés changent, on verra bien.  Clin d'oeil

Petite question, les rots sur les bibs sont censés disparaître au bout d'un certain âge, car là j'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de leur en faire faire... ?
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1512 le: 01 Novembre 2012 à 22:11:58 »

ca ne disparait pas Clin d'oeil c'est juste qu'ils se débrouillent tous seuls avec le temps Clin d'oeil
mais je t'assure le rot d'apres manger ... même grands ... y'a toujours  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1513 le: 01 Novembre 2012 à 22:22:32 »

Coucou les filles!

Communay, des nouvelles pour les analyses de ta filles...

Christelle : t'es trop belle et classe! Et tes petits bouts,,, trop mignons! Contente que tout se soit bien passe Sourire

Plus trop de nouvelles de Nath, j'espère qu'elle s'en sort...

Grosse pensée aussi pour Raphaël qui je crois doit être opéré demain...

Ici, 2 jours formidables!
J'aprecie d'autant plus mes jours de repos ou je peux gérer mes filles à mon rythme...
Je ne me plains pas... J'aime mon métier, et mes puces sont adorables et font leur nuit... Et mon mari nous aide.... Enfin!

Ce soir Tip top après les bibs de 17h15.... Douche et bain de ma grande, que j'ai mis ensuite devant un dessin animé, bains des 2 puces en douceur, direct au lit après... Mon mari est rentre entre 2, terminant le bain de Marie pendant que je couchais Lise... Puis il a couche Marie pendant que je préparais le dinner. Nous avons pu donc manger au calme à 3 notre dinner (c'est pas tous les jours le cas... Loin de la!) pendant que les puces dormaient... Elles se sont réveillées vers 20h15... Juste le temps de coucher la grande et lire les histoire pendant que l'Homme les levaient et préparait les derniers bibs...
Puis se fur chacun son bébé dans le lit pour les bibs.... Puis grandes discussions et tonnes de sourires, sur fond de musique classique, toutes les deux face à moi sur le coussin d'allaitement.... J'ADORE!!!
Tout le monde couche à 21h30 sans broncher...
Le bonheur quoi!
Je m'etonne encore tous les jours d'avoir fabriquer ces 2 merveilles!!!

J'essaie de faire attention de faire avec chacune des photos avec papa, maman, les 2, la grande sœur, les papys /mamys.... Pas toujours toutes les 2 je veux dire... Car je pense que plus tard elles seront contente de se voir "seule" dans les bras de...
J'ai envie de leur faire un petit livre photo entourant leur naissance (je le ferai pour mon aînée aussi du coup), y réfléchi mais me dis qu'elles auront chacun le sien.... Qu'ils seront différents... Vous pensez que c'est bien ou que je devraient leur faire le même...
Tout comme je glisse de temps à autre une photo (que je date et où je nomme les gens.... L'occasion... Car le temps passe vite... On oublies 10 ans après....) dans les boîtes à trésor... Je le fais pour chacune de mes filles.... Je m'amuse à pense aussi que parfois j'y glisserai des photos "complémentaires" du style l'une aura une photo et l'autre une autre de la même occasion... Et l'idée me plaît assez qu'un jour elles auront plaisir à assembler les pièces.... Un peu comme un puzzle! Pourquoi pas de temps en temps des moitiés de photos mais j'oserai sûrement pas...

Voilà le trio du jour...

Bises à vous les filles et profitez de vos bébés chaque jour. Chaque instant.... Ils vont grandir si vite...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1514 le: 01 Novembre 2012 à 22:26:21 »

au fait Nanouk, avec la nounou ca va comment ? tu as pu reparler avec elle Huh?
super pour votre soirée  Cool Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: