Ah mimi et Christelle! je compatis!! j'avais l'impression (avec Nanouk) d'être la seule à me plaindre de l'attitude de mon homme et je vois que d'autres se révèlent au fil du temps!!!
Une bonne discussion s'impose... moi, je lui avais dit clairement que s'il continuait ainsi, il ferait mieux de se méfier car je pourrais bel et bien le planter seul et lui demander une pension alimentaire de malade du coup qui le mettrait sur la paille!

Alors maintenant, parce qu'au bout d'un moment, ce n'est plus possible d'assurer les nuits seule, je le réveille et le sors du lit...il n'a plus le choix et je lui mets le babyphone à fond sur son chevet...comme ça pas d'excuse, il ne peut pas ne pas entendre ses enfants...
Je rappelle que même si nos hommes bossent, ce n'est pas une raison pour ne pas aider...nous on se repose peut être en journée?
du coup, ça fonctionne comme ça...c'est pas la meilleure technique mais bon...je rappelle qu'il a d'autres qualités pour lesquelles je l'ai choisi comme mari!

Tiens l'autre jour il m'a dit qu'il n'était pas fait pour se lever la nuit car fatigué!

j'ai retorqué que moi je n'étais jamais fatigué et que je détestais dormir la nuit...non mais...c'est fou...
Mimi, moi Charline commence à faire ses nuits...couchée 23H30 (on charge le dernier bibi et surtout on la réveille car sinon elle le réclamerait à 1 h du mat) et réveillée vers 7h ou 8h voire 8h30...avec bien souvent un réveil dans la nuit...je lui colle la chuchu et mets sa veilleuse et se rendort aussi sec...par contre avant quand elle se réveillait je lui faisais un bibi car elle avait tenu 5 h au moins et là j'ai stoppé et finalement elle tient bien 3 h de plus...
Tes juju dorment-ils dans la même chambre? nous c'était prévu et finalement, ils ont chacun la leur parce que se réveillent...donc...(on a de la chance d'avoir suffisament de pièces aussi)...
Après, je leur ai fabriqué un espèce de réducteur de lit avec des serviettes tout autour d'eux ainsi qu'au dessus de leur tête...c'est ce qu'ils font à l'hosto et ça avait bien fonctionné pour Rapha...
Et enfin, j'ai une bouillotte que je mets sous leur turbulette pour qu'ils sentent la chaleur...
Ah aussi, j'ai acheté de quoi surélever leur tête dans leur dodo...
Bon courage en tout cas...