Coucou les filles!
Communay, des nouvelles pour les analyses de ta filles...
Christelle : t'es trop belle et classe! Et tes petits bouts,,, trop mignons! Contente que tout se soit bien passe
Plus trop de nouvelles de Nath, j'espère qu'elle s'en sort...
Grosse pensée aussi pour Raphaël qui je crois doit être opéré demain...
Ici, 2 jours formidables!
J'aprecie d'autant plus mes jours de repos ou je peux gérer mes filles à mon rythme...
Je ne me plains pas... J'aime mon métier, et mes puces sont adorables et font leur nuit... Et mon mari nous aide.... Enfin!
Ce soir Tip top après les bibs de 17h15.... Douche et bain de ma grande, que j'ai mis ensuite devant un dessin animé, bains des 2 puces en douceur, direct au lit après... Mon mari est rentre entre 2, terminant le bain de Marie pendant que je couchais Lise... Puis il a couche Marie pendant que je préparais le dinner. Nous avons pu donc manger au calme à 3 notre dinner (c'est pas tous les jours le cas... Loin de la!) pendant que les puces dormaient... Elles se sont réveillées vers 20h15... Juste le temps de coucher la grande et lire les histoire pendant que l'Homme les levaient et préparait les derniers bibs...
Puis se fur chacun son bébé dans le lit pour les bibs.... Puis grandes discussions et tonnes de sourires, sur fond de musique classique, toutes les deux face à moi sur le coussin d'allaitement.... J'ADORE!!!
Tout le monde couche à 21h30 sans broncher...
Le bonheur quoi!
Je m'etonne encore tous les jours d'avoir fabriquer ces 2 merveilles!!!
J'essaie de faire attention de faire avec chacune des photos avec papa, maman, les 2, la grande sœur, les papys /mamys.... Pas toujours toutes les 2 je veux dire... Car je pense que plus tard elles seront contente de se voir "seule" dans les bras de...
J'ai envie de leur faire un petit livre photo entourant leur naissance (je le ferai pour mon aînée aussi du coup), y réfléchi mais me dis qu'elles auront chacun le sien.... Qu'ils seront différents... Vous pensez que c'est bien ou que je devraient leur faire le même...
Tout comme je glisse de temps à autre une photo (que je date et où je nomme les gens.... L'occasion... Car le temps passe vite... On oublies 10 ans après....) dans les boîtes à trésor... Je le fais pour chacune de mes filles.... Je m'amuse à pense aussi que parfois j'y glisserai des photos "complémentaires" du style l'une aura une photo et l'autre une autre de la même occasion... Et l'idée me plaît assez qu'un jour elles auront plaisir à assembler les pièces.... Un peu comme un puzzle! Pourquoi pas de temps en temps des moitiés de photos mais j'oserai sûrement pas...
Voilà le trio du jour...
Bises à vous les filles et profitez de vos bébés chaque jour. Chaque instant.... Ils vont grandir si vite...