04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:04:15
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239824 fois)
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1200 le: 09 Octobre 2012 à 14:21:41 »

Mélanie :  que te dire hormis que je t adresse ton mon soutien.  Nos problèmes de nuits et de reflux sont bien dérisoires comparé aux tiens!!!
Courage à Raphaël pour ces vaccins.
Surtout n oublie pas que tu es une maman forte. Ton homme doit aussi être en souffrance et malheureusement il ne l exprime pas de la bonne façon! ( les femmes viennent de venus les hommes de mars! )  
Journalisée
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1201 le: 09 Octobre 2012 à 14:23:26 »

Norwenna : toutes mes condoléances
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1202 le: 09 Octobre 2012 à 14:23:47 »

Morwenna je suis navrée pour vous. C'est peut être ton homme qui te dira si vous devez emmener les petites avec vous. Elles vous donnent du travail mais en même temps elles peuvent adoucir la peine de ceux qui souffrent.
Bon courage pour annoncer cette nouvelle.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1203 le: 09 Octobre 2012 à 14:31:46 »

Je suis désolée pour ton beau-père Morwenna.
Les enfants sont un formidable remède contre la peine, mais je me demande dans quelle mesure les enfants ressentent la peine des gens.

Bon courage dans cette épreuve.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #1204 le: 09 Octobre 2012 à 14:41:47 »

Sûr que mon mari est en souffrance...

Je ne sais pas si on peut dire qu'on est courageux...on a surtout pas le choix...on a pas le droit de s'écrouler, nos enfants ont plus que jamais besoin de nous...

Ma mère, mon père..;qui affectionnent énormément mon mari, n'arrêtent pas de prendre sa défense disant qu'il a peur, qu'il est un peu moins courageux, qu'il ne faut pas lui en vouloir... c'est vrai...seulement ça n'excuse pas son manque d'implication ...

Morwenna, bon courage à ton chéri, à vous tous. soyez fort.

Léa, super, petite battante...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #1205 le: 09 Octobre 2012 à 14:48:28 »

bonjour les filles,
Melanie on croise encore les doigts............j'espere que ton mari va se bouger les fesses car je pense que pour lui c'est peut etre une maniere de se "preserver", mais ca n'est pas la bonne solution de te delaisser....j'espere que vous allez etre vite fixés.bisous à toute ta petite famille!!!!!!!!!!!!!!
Morwenna toutes mes condoleances!!bon courage pour cette épreuve...........

pour ma part ca va mieux.les loulous ont echappé aux microbes de leurs mamans et je suis bien contente.....
pour les nuits je ne peux pas trop vous iader , moi ils se sont reglés tout seuls.Louka etant beaucoup plus rapide à les faire , une petite periode a été assez dure quand ils teaient pas calés en meme temps avec un satané bib de 4h pour Lilian et 6h pour louka.maintenant tous les 2 vers 8h et au lit vers 20h30, on ne les entend plus.ils n'ont pas de tototte car les recrache tous les 2, par contre ont trouvé leur pouce!
Ouragan super tes photos.ca donne trop envie de partir de ce temps pluvieux et de cette region.................grrrrrrrrr..
Nanouk la reprise deja dans 15 jours !!wahou chapeau!!!
sinon question télé moi je la laisse allumée meme quand les bébés sont la.j'ai toujours procédé comme ca meme avec mes 2 premiers ( les habituer au bruit etc....) et ca ne les pas perturbé..............et du coup maintenant ils arrivent meme a dormir quand les ainés jouent à la bagarre à coté!!!
je ne connaissais pas le porte bébé pour 2!je crains un peu le mal de dos quand meme......
Emilie pas bete les 2 transats en meme temps!
Guitom moi je ne me voyais pas mere de 4 enfants!!!!!l'annonce des jumeaux a été un gros choc!
Christelle tu prends un congé alors ou pas?
Communay alors les photos! Clin d'oeil
je ne peux toutes vous citer car j'ai deja pas mal oublié ce que je viens de lire..........................................j'ai vu que vous alliez toutes à peu pres bien a part les nuits et les pleurs allez courage!!!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1206 le: 09 Octobre 2012 à 14:48:36 »

Juju, c'est sûr que je ne sais pas comment je réagirais si j'étais dans votre situation... Mais je peux être d'admirative devant votre combativité... Je peux comprendre ta frustration face à la réaction de ton mari, malheureusement, je crois que les hommes ne fonctionnent pas comme nous... Y'a beaucoup de jours où on ne se comprend pas...

Je pense qu'effectivement les petites devraient aider à panser les plaies... Mais c'est les 12h de route en 3 jours qui me font un peu peur... Enfin je pense qu'on va voir tout ça quand Mr rentrera du boulot...
Journalisée
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1207 le: 09 Octobre 2012 à 16:12:59 »

Norwenna : tes sièges auto s inclinent ils? Si oui le trajet peut les endormir!


Dites utilisez vous de la S oupline au moment des lessives? J en utilise depuis peu  ( hypoallergenique) et mon homme est contre.... Mais les bavettes et pijamas sont tellement lavés qu ils en deviennent rêches.!
Sinon gros débat ce midi pour achat de sèche linge, car pluie +++ du coup suis vraiment en retard pour mes machines !
Journalisée
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #1208 le: 09 Octobre 2012 à 16:58:01 »

Morwenna, toutes mes condoléances et bon courage pour l'annonce à ton homme... mon mari a perdu sa maman l'année dernière et les semaines qui ont suivi n'ont pas étaient évidentes car perdre un parent, c'est se rendre compte qu l'on est  toujours un peu quelque part... un enfant

Mélanie, de tout coeur avec toi... mon mari ne s'impliquait pas assez à mon gout mais après diverses discussions ça va mieux. Je sais que ta situation n'est pas comparable à la mienne mais c'est juste pour te dire que ton homme reste... un homme et que ce n'est pas un cas isolé.
Je pense énormément à toi...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1209 le: 09 Octobre 2012 à 17:13:13 »

Norwenna : tes sièges auto s inclinent ils? Si oui le trajet peut les endormir!


Dites utilisez vous de la S oupline au moment des lessives? J en utilise depuis peu  ( hypoallergenique) et mon homme est contre.... Mais les bavettes et pijamas sont tellement lavés qu ils en deviennent rêches.!
Sinon gros débat ce midi pour achat de sèche linge, car pluie +++ du coup suis vraiment en retard pour mes machines !

pas d'assouplissant: le seche linge le fait Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1210 le: 09 Octobre 2012 à 17:14:19 »


Christelle tu prends un congé alors ou pas?

 je reprends à 50% dès janvier pour 3 ans Sourire
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1211 le: 09 Octobre 2012 à 18:03:05 »

Non les sièges ne s'inclinent pas... Bon au final, on va pas les prendre, ma mère va venir nous les garder. En plus vu le temps, passer des heures dehors pendant la cérémonie... Je pense que c'est mieux comme ça.

Pour l'assouplissant, j'en met, je trouve que ça donne une bonne odeur au linge, pas de soucis de réaction allergique avec (Soupl*ne)
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1212 le: 09 Octobre 2012 à 20:35:28 »

Mel, plein de ++++ et plein de bisous Bisou

Morwenna , condoléances  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1213 le: 09 Octobre 2012 à 20:40:30 »

Bonsoir,

je me connecte que maintenant, apres crise pleurs de 2h et enfin le bib de 20H... liberateur.

Mélanie, je voudrais pouvoir trouver des mots reconfortants, dans cette situation inquietante. Raphael te demande bcp et tu lui donnes toute ton energie de maman. Je suis certaine que grace à toi il trouvera la force de combattre ce syndrome (avec l'aide des medecins biensur), si cela s'avere etre ce syndrome de Hirshprung. Charline doit surement en effet ressentir des choses particulieres, c'est incroyable!
Avec ton mari, si tu m'autorises un conseil: ne laissez pas cette situation s'installer. Parlez ts les 2, parlez, parlez encore, jusqu'à trouver une solution à deux, où tu pourras trouver un semblant d'equilibre. ca ne se fera pas en 1 jour mais c'est vital pour toi. Ne supportes pas cela tte seule, il ne doit pas te laisser supporter tout. A deux on est plus fort.

bises à toute ta petite famille
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1214 le: 09 Octobre 2012 à 20:43:58 »

Morwena, courage dans cette epreuve, pour toute ta famille.   Triste

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: