bonjour les filles,
Melanie on croise encore les doigts............j'espere que ton mari va se bouger les fesses car je pense que pour lui c'est peut etre une maniere de se "preserver", mais ca n'est pas la bonne solution de te delaisser....j'espere que vous allez etre vite fixés.bisous à toute ta petite famille!!!!!!!!!!!!!!
Morwenna toutes mes condoleances!!bon courage pour cette épreuve...........
pour ma part ca va mieux.les loulous ont echappé aux microbes de leurs mamans et je suis bien contente.....
pour les nuits je ne peux pas trop vous iader , moi ils se sont reglés tout seuls.Louka etant beaucoup plus rapide à les faire , une petite periode a été assez dure quand ils teaient pas calés en meme temps avec un satané bib de 4h pour Lilian et 6h pour louka.maintenant tous les 2 vers 8h et au lit vers 20h30, on ne les entend plus.ils n'ont pas de tototte car les recrache tous les 2, par contre ont trouvé leur pouce!
Ouragan super tes photos.ca donne trop envie de partir de ce temps pluvieux et de cette region.................grrrrrrrrr..
Nanouk la reprise deja dans 15 jours !!wahou chapeau!!!
sinon question télé moi je la laisse allumée meme quand les bébés sont la.j'ai toujours procédé comme ca meme avec mes 2 premiers ( les habituer au bruit etc....) et ca ne les pas perturbé..............et du coup maintenant ils arrivent meme a dormir quand les ainés jouent à la bagarre à coté!!!
je ne connaissais pas le porte bébé pour 2!je crains un peu le mal de dos quand meme......
Emilie pas bete les 2 transats en meme temps!
Guitom moi je ne me voyais pas mere de 4 enfants!!!!!l'annonce des jumeaux a été un gros choc!
Christelle tu prends un congé alors ou pas?
Communay alors les photos!
je ne peux toutes vous citer car j'ai deja pas mal oublié ce que je viens de lire..........................................j'ai vu que vous alliez toutes à peu pres bien a part les nuits et les pleurs allez courage!!!