Bonjour,
Nanouk, rien que de te lire, je suis fatiguée! Bon, ok, j'exagère mais je n'arrive même pas à m'imaginer en train d'assurer tout ca avec ton homme en plus qui fait des siennes.
Oh les papas!!! Ici c'est pareil, il est déçu de ne les voir que la nuit mais Raphaël pleure beaucoup et met longtemps avant d'accepter de prendre son biberon en bouche.
(Je me demande pourquoi il fait ça
)
En tous cas, bon courage pour la reprise, on sent bien dans ton récit que tu es prête et dans les starting blocks.
Merci de nous rassurer pour la suite. Je me demande quand ca sera "mieux" en terme de régularité dans la vie quotidienne à 4.
Comme toi, je me douche le soir, plus pratique en effet.
Guitom, désolée pour la soirée dure encore. C'est 1 jour sur 2 ?
Je te comprends pour l'envie de silence ensuite. J'ai pas plus d'expérience que ca donc je te dis bon courage. Ici c'est vraiment 1 jour sur 2
Sinon cette nuit ca a été : 1 qui dort et l'autre qui mange...bon...donc j ai fini par prendre R dans notre lit histoire qu'il dorme un tout petit peu plus longtemps.
Et youpi! il a tenu 5h...mais c'est ultra fatiguant un bébé qui dort: ca bouge, ca gémit, ca secoue la tete, ca cherche son pouce!!!!
Ouragan, bon courage pour le travail.
Tu profites de l'hôtel aussi?
Emilie, Audrey, Lye, Doudie, Mimi, Communay, Céline, Chouya, marraine... et toutes celles que j'oublie, comment allez-vous?
Et les ptits bouts, comment ca va? Quels sont leurs progrès?
Des visites de 3e mois?
Je renouvelle mes plus douces pensées pour Morwenna et sa famille, pour Raphaël et Mélanie.
Et je pense bien fort à Léa qui doit attendre impatiemment de retrouver sa chambre et sa maison.