28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 00:46:55
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 230658 fois)
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #7800 le: 21 Octobre 2014 à 11:07:05 »

Est ce qu'il serait possible de me rajouter dans la récap? Cl€ment (2.315 kg) et P1erre (2.570) sont nés à 34+2 le 4/07/12 par VB. Merciii Clin d'oeil

Mes enfants sont nés le 6 juillet et non le 4 ::)n'importe quoi Roulement des yeux

Je repasse plus tard Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #7801 le: 21 Octobre 2014 à 15:12:55 »

Merci Guitom de ton accueil. Je vois que pour toi aussi c'est difficile... dur dur la période des 2 ans. Je tro



Vanessa, est ce que ca va mieux avec les AD? Tu arrives à faire des activités/ sorties avec tes loulous


Citation


oui ca m'aide beaucoup. C'est comme si je redevenais moi même.  Je me sens  plus résistante face aux difficultés quotidienne, je me sens moins agacée par les enfants (pourtant les bêtises,  les cris , les colères et autres joyeusetés ) sont toujours là mais disons que je me prend le temps de leur expliquer pourquoi je ne veux pas qu'ils fassent telles ou telles choses. Du coup, eux sont réceptifs et j'essaye de les calmer par d'autres moyens que fessées coin etc... En fait, je dirai que ca m'aide a reprendre le dialogue avec mes fils.
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7802 le: 21 Octobre 2014 à 23:44:56 »

Merci Guitom de ton accueil. Je vois que pour toi aussi c'est difficile... dur dur la période des 2 ans. Je tro



Vanessa, est ce que ca va mieux avec les AD? Tu arrives à faire des activités/ sorties avec tes loulous


Citation


oui ca m'aide beaucoup. C'est comme si je redevenais moi même.  Je me sens  plus résistante face aux difficultés quotidienne, je me sens moins agacée par les enfants (pourtant les bêtises,  les cris , les colères et autres joyeusetés ) sont toujours là mais disons que je me prend le temps de leur expliquer pourquoi je ne veux pas qu'ils fassent telles ou telles choses. Du coup, eux sont réceptifs et j'essaye de les calmer par d'autres moyens que fessées coin etc... En fait, je dirai que ca m'aide a reprendre le dialogue avec mes fils.

Cest ce que nous faisons aussi. Le dialogue s'installe avec eux petit à petit. Même s'ils ne parlent pas bien ils comprennent presque tout.  Et la bonne nouvelle dans tout cela c'est qu'en grandissant cela sera de mieux en mieux... Voyons les choses du bon côté Clin d'oeil

Arf Émilie ma tablette aussi est envoûtée Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7803 le: 22 Octobre 2014 à 17:18:21 »

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Emilie ?

Vanessa ?

Léonessa ?

Ici ça va, il y a déjà du mieux, mon mari me soutient beaucoup, ça m'aide, et avec les enfants ce n'est pas facile mais comme vous dites j'essaie de dialoguer et c'est déjà mieux quand même, j'essaie de garder mon calme et de positiver  Souriant

Bonne soirée et gros bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #7804 le: 22 Octobre 2014 à 21:31:24 »

hello les filles ca va ?

Ici journée au top, boulot impeccable, séance de cardio super et en rentrant balade en famille a l'aire de jeu du coin. Une très bonne journée  Souriant .
Ce soir , énorme fou rire lorsque les jujus sont sortis du cellier avec mes chaussures a talons en guise d'attraction du jour.  ils se sont glissés dans mes bottes et ont essayés de marcher avec...  ca m'a bien fait rigoler.
A l'occasion je posterai une photo de nous , histoire de vous présenter ma famille.
Céline, je suis contente de voir que tu continues a t'accrocher!  c'est super d'avoir le soutien de ton homme,  vous êtes a nouveau une équipe et ca c'est formidable!  courage tout va s'arranger.

 Bisou
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7805 le: 22 Octobre 2014 à 21:48:02 »

Salut les filles

Voilà j'ai passée un bonne journée et ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé, sans cris et presque sans pleurs  

Céline c'est génial  Souriant un pas après l'autre et tu vas remonter la pente  Bisou
C'est quoi l'agility ?

oui ca m'aide beaucoup. C'est comme si je redevenais moi même.  Je me sens  plus résistante face aux difficultés quotidienne, je me sens moins agacée par les enfants (pourtant les bêtises,  les cris , les colères et autres joyeusetés ) sont toujours là mais disons que je me prend le temps de leur expliquer pourquoi je ne veux pas qu'ils fassent telles ou telles choses. Du coup, eux sont réceptifs et j'essaye de les calmer par d'autres moyens que fessées coin etc... En fait, je dirai que ca m'aide a reprendre le dialogue avec mes fils.

Vanessa c'est chouette, bravo à toi pour cette patience !

Ici ça va mieux aussi. Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que le fait d'avoir dit que je perdais pied m'a permis de m'en rendre compte et paradoxalement ça va mieux depuis ce moment là.
Je dis ça mais quand même beaucoup de cris, surtout entre les filles et L, entre elles ça va bien. Mais ces disputes me désarment et me fragilisent.
Je teste qq ch de nouveau.
Jusqu'à maintenant quand les enfants se disputaient j'intervenais en consolant celui envers qui il y avait eu un mauvais geste, je punissais celui qui en était l'auteur. Je me suis rendu compte que ça renforçait leur division, et que c'était comme ça qu'étaient nés les premiers mensonges.
Depuis quelques jours je ne cherche plus à comprendre, et j'isole les deux qui se sont disputés à deux extrémités de la pièce. Je leur dis que tant qu'ils n'arrivent pas à jouer ensemble calmement c'est comme ça, qu'ils n'y arrivent pas pour l'instant alors que je ne veux pas les voir ensemble.
Et avec leur esprit de contradiction ça leur donne envie de jouer ensemble, et après ça va mieux, (jusqu'à la prochaine fois bien sur  Roulement des yeux)
Mon plus gros problème c'est de rester cohérente et de tenir. Petit à petit je lâche sur plein de trucs et les enfants ne savent plus où ils en sont, ils testent et n'ont pas la même réponse en face selon les jours. Ça craint  

Pour ce qui est de retrouver la femme qui était en moi, elle est très très loin aussi. C'est surtout quand je suis au boulot que ça me fait du bien. Je te rejoins là dessus Guitom. Après, entre le boulot et les enfants, je n'ai pas trop de temps pour les loisirs.
Mon rêve ce serait surtout de pouvoir dormir. Je croise les doigts mais depuis deux nuits les filles, même si elles se réveillent, ne font plus le même cirque. Je finis la nuit dans mon lit au lieu de devoir migrer à gauche à droite au gré des appels.

Vanessa et Léonessa je ne vous avais pas croisées sur le fil de la grossesse, je n'ai rejoint les aoutiennes que sur le fil éduc quand mes filles avaient déjà quelques mois.
C'est cool que vous nous ayez rejointes  Souriant
Vanessa j'imagine la scène de tes loulous avec tes chaussures  on attend la photo de ta petite famille alors !

Passez une bonne soirée, bisous les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7806 le: 22 Octobre 2014 à 22:29:07 »

Bonsoir les filles,

Emilie je comprend tout à fait ce que tu dis, le fait de dire des choses et de s'y tenir, moi aussi j'ai beaucoup de mal à tenir parole... Je travaille donc dessus. Je crois que tu as raison de ne plus consolé celui qui "a mal agit" si ça porte ses fruits c'est génial !!
L'agility c'est les parcours qu'on fait avec son chien, je ne sais pas si tu as déjà vu ce genre de chose ? Il faut bien le dresser avant et après c'est vraiment super, tu as une relation privilégiée avec ton chien, j'ai adoré, c'est super.

Vanessa je trouves que tu retrouves du peps et ça fait plaisir !!

On va y arriver !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #7807 le: 23 Octobre 2014 à 20:33:56 »

Emilie, ca a l'air pas mal ta technique d'isoler les 2 enfants, je vais tester ca!

Céline, je crois que je suis sur la bonne voie, maintenant va falloir tenir ca sur le long terme!

Au fait les filles , vous en êtes où niveau propreté?  j'ai tenté de virer les couches pendant mes congés d'été et ca été un vrai fiasco! j'ai changé 34 fois les enfants en 2 jours! au secours! du coup j'ai lâchement abandonné. . .

des bises a toutes
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7808 le: 23 Octobre 2014 à 20:36:58 »

Coucou les filles,

niveau propreté les garçons ont progressé d'un coup à la rentrée et ils passent une bonne partie de la journée en slip à la crèche, parfois même la sieste. Mais les accidents sont tout de même au rdv.  Tire la langue On laisse faire tranquillement puisqu'ils sont à la crèche pour cette année. On a du temps  Sourire

Pfff, j'ai hâte de voir ça  C'est long....

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7809 le: 23 Octobre 2014 à 21:49:31 »

C'est génial Vanessa, effectivement tu es bien partie c'est super.
Comme tu dis il faut tenir bon, mais tu est vraiment sur la pente montant 

Question propreté je voulais voir ça pendant mes vacances en décembre, c'est assez aléatoire, depuis très longtemps ils vont au pot mais c'est pas le ticket gagnant à chaque fois  on en est pas encore à enlevé les couches mais on les travaillent au corps, on a acheté culottes et slips et on leur demandent s'ils veulent les mettre, Zoée ça la tente mais pas trop Elioth... On verra bien, on veut pas trop forcer les choses, mais on les poussent un peu lol.

Voilà pour nous, Eliza c'est super pour tes bouts de choux, ça doit être long pour toi sans les voir, courage.

Bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #7810 le: 24 Octobre 2014 à 21:25:59 »


Pfff, j'ai hâte de voir ça  C'est long....

 Bisou Bisou

Tu m'étonnes ca doit trop long pour toi loin de ta famille  .Tu les revois quand ? Bisou
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7811 le: 24 Octobre 2014 à 21:32:40 »

Je rentre le 27 décembre!  Souriant en gros là on a fait la moitié. Ensuite je rentre toutes les 8 semaines donc ça sera plus cool.

J'ai demandé pour la recap donc je pense que ça sera fait un de ces quatre. Si notre marraine passe par ici on lui demandera.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #7812 le: 24 Octobre 2014 à 21:43:07 »

Oh la la c'est long. tu les vois par webcam?
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7813 le: 24 Octobre 2014 à 21:46:48 »

Oui sur skyp€!  Souriant ils sont trop drôles en plus, ils adorent qu'on joue au docteur avec le stéthoscope.  Ils lèvent tous leur tshirt pour que j'écoute.    et les garçons jouent à se cacher et la grande danse (elle se prend pour la petite danseuse du clip chandelier donc c'est assez drôle à voir  Clin d'oeil).

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7814 le: 24 Octobre 2014 à 22:13:26 »

Franchement Eliza tu as du courage !!
Ça doit vraiment pas être facile d'être aussi loin.

J'espère que Ouragan passe de bonnes vacances.

Et je trouve bizarre que Nanouk ne soit pas encore passée... J'espère que ça va pour elle.

Et vous comment ça va ?

Gros bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: