Bonjour les filles!
Je trouve enfin un moment pour venir vous voir. Cl€ment est malade, c'est un peu la galère. Mon pauvre loulou, il est fatigué +++, 39.6 encore cette nuit
, malgré les antibios, j'y comprends rien
Eliza, merci pour la recap
. Tes loulous doivent tellement te manquer, mais c'est un projet magnifique, je te souhaite toute la réussite possible.
Ouragan, la photo est magnifique, j'espere que les vacances t'ont permis de décompresser.
Céline, comment vas tu? Je trouve votre idée pour Noël vraiment super belle. Est ce que tes loulous se sont un peu apaisés?
Guitom, bon courage pour ton mari, du coup c'est toi qui prend le relais? Est ce que vous avez la possibilité de faire garder vos loulous pour prendre un peu de temps pour vous deux?
Vanessa, ça a l'air d'aller de mieux en mieux, je suis bien contente pour toi si vous êtes sur la même longueur d'onde avec ton mari, c'est clair que ça fait du bien d'avoir du soutien.
Emilie, quoi de neuf? comment ça va avec tes pitchous? Il me semble que les nuits étaient chaotiques, ça va mieux?
Bauman, bonjour
, bonnes vacances
J'espere n'avoir oublié personne
Chez nous pour Noël, on a commencé a regarder les catalogues (surtout P1erre
), ils sont à fond sur les tracteurs (on vit à la campagne....), les engins de chantiers, les motos, donc on va s'orienter sur ça, plus materiel de peinture, livres. On va limiter....
Question pot, comme toi Vanessa j ai fait un essai cet été, après 7 changes en trois heures, j'ai remis la couche. Je l'enlève l'après midi quand ils veulent bien. P. a une peur panique de faire sur le pot, je ne sais pas comment y remédier.... C. arrive à faire dessus mais ça ne marche pas à tous les coups. On ne se presse pas ils ont encore près d'un an.
Sinon on continue avec les repas infernaux... j'en ai maaaaaarre. A part ça ça va
Bisous les mamans