03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:04:23
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 61
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 79787 fois)
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #495 le: 07 Octobre 2008 à 10:07:28 »

lapuce tu nous embetes pas avec ton histoire

LN pour moi pareil la pénétration est un peu douloureuse mais apès comme sur des roulettes 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #496 le: 07 Octobre 2008 à 11:19:51 »

LN, je ne sais quoi te dire, il n'y a pas de solution miracle... je sais ce que c'est que d'avoir la pression : moi tous les soirs dans le lit, je me demande si il va me solliciter ou pas, si je vais réussir à avoir envie ou pas... et ça me stresse un peu j'avoue, même si une fois lançée ça se passe bien.
Mais ce n'est plus vraiment comme avant je trouve... c'est plus heu.. "mécanique" je trouve en fait ; hop, ça fait du bien, on l'a fait, on est contents, bon, je peux dormir maintenant ?
Je ne sais pas si zom serait content que j'en parle mais il a des pbs... disons que non, non hélo, je ne dirais rien si tu disais que ça dure 3 minutes, car effectivement, ça dure 3 minutes et parfois même bcp moins (si c'est possible). Zom n'arrive pas à se controler, ça vient très très vite et voilà quoi... il a du mal à en parler, ça lui donne un coup à sa virilité je pense. Je ne sais pas quoi faire ; il culpabilise pour moi mais moi ça ne me gêne pas ; je prends ça du bon côté en me disant que je lui fais un tel effet que.... bon, je sais bien que ce n'est pas tout à fait ça, que je ne suis pas un super canon, mais je le prends comme ça alors au moins, je ne le culpabilise pas.
Pour la peur de retomber enceinte, je ne l'ai pas ; j'ai un stérilet pour la première fois de ma vie et je me disq 'uil y a très peu de chances. Et que si je tombe enceinte comme ça, ce ne sera vraiment pas de ma faute, et je n'envisagerais même pas de ne pas le garder... je le prendrais même comme un cadeau du ciel !
Pour celles qui connaissent mon histoire, je lis un livre super sur la rafle du vel d'hiv, la déportation des juifs.. et il y a une histoire en parallèle en 2002 où l'héroine tombe enceinte après plein de FC à 45 ans ; elle croit que son mari va sauter au plafond, mais non, il lui dit en gros "c'est moi ou le bb" ; donc elle va faire l'ivg, elle a mis son pyjama d'hopital, ses chaussons jetables... le brancardier arrive et là, elle saute du lit et dit qu'elle a changé d'avis, qu'elle ne peut pas faire ça... ce chapitre m'a bcp remué e; j'en ai parlé à mon hommme qui n'a rien répondu, genre "ben quoi ? pourquoi tu me racontes çà" ; et là, le mari a décidé d'aller vivre dans un petit studio parce qu'il ne veut pas de cet enfant... bref, ça n'a rien à voir mais je voulais le raconter à qqun.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #497 le: 07 Octobre 2008 à 13:09:33 »

c'est quoi ton livre MAëlle, j'adore tous les livres qui parlent de l'histoires des juifs pendant la guerre...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #498 le: 07 Octobre 2008 à 13:39:51 »

C'est "elle s'appelait Sarah" de tatiana de Rosnay, c'est vraiment palpitant, et c'est un bel hommage en mémoire des juifs et surtout des enfants déportés.. Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #499 le: 07 Octobre 2008 à 14:20:27 »

Maelle, je ressens un peu la meme chose que toi : j'appréhende que Eric me sollicite et que je ne sois pas à la hauteur. Je lui ai expliqué, du coup maintenant, il tourne ca en rigolade, il blague sur la fréquence de nos rapports et sur le temps de préparation qu'il me faut. Au moins, ca détend un peu l'atmosphère.
Et oui, comme toi, c'est un peu mécanique, j'ai un peu l'impression du devoir conjugal meme si après coup, je suis quand meme satisfaite, qu'on s'endort tous les 2 apaisés, etc... C'est moins "magique" qu'avant, peut etre parce qu'on est pressé de dormir pour se reposer et qu'on a peur d'etre réveillé la nuit par les bébés...
On n'a pas le problème des 3 minutes, c'est la seule différence... Ton homme devrait ptet consulter, tu peux amener le sujet en disant que tu veux y aller pour toi mais que ca serait bien qu'il vienne aussi pour que vous exposiez le pb à 2 au médecin. Et sans doute que le docteur cherchera aussi à savoir ce qui se passe chez lui...

Ptite Lili, on utilise déjà des lubrifiants, c'est un  problème qu'on a réussi à contourner. J'avais déjà le problème quand j'allaitais et c'est tjs pas résolu. Le gynéco m'a dit qu'il fallait du temps, c'est pas ce qui m'inquiète le +

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #500 le: 07 Octobre 2008 à 14:40:25 »

LN : je persiste : arrete d'y penser je crois que c'est au moins 50% du pb. et puis tu sais je connais pas bcp de femmes (s'il y en a sur le forum qu'elles se dénoncent) qui sont "ravie" de chaque rapport sexuel qu'elles ont...perso je trouve que mon couple n'a pas de soucis du tout de ce coté là mais ilm'est arrivé plus d'une fois de me dire "bon aller force toi au moins apres tu auras la paix 2 ou 3 jours" ou encore "pff il a bientot fini je voudrais bien dormir"  Roulement des yeux Roulement des yeux...je vous rassure c'est pas tout le temps comme ça !!!! mais je crois que ça fait plus ou moins parti du quotidien d'une femme 

Maelle : si ton mari a un petit soucis sur son "temps de travail" est ce que toi au moins tu as le temps de prendre du plaisir ? si oui qu'importe le temps que ça dure si ça vous fait du bien a tous les 2, vous pourrez plus vite dormir...ou plus vite recommencer  Tire la langue
mais si toi tu en souffre peut etre devrait il consulter ? j'ai une amie qui a le meme soucis (enfin c son chéri qui a le pb  Clin d'oeil ) et elle est obligé de se "finir" avec des sex toys...

stef : tiens t'es là toi ?  Bisou
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #501 le: 07 Octobre 2008 à 15:40:12 »

Ah oui je l'ai lu celui la Maëlle enfin ca fait un moment, j'ai qq souvenir qui ont disparus!!!
OUi oui Hélo, je passe lire tous les fils juste que je poste pas bcp en ce moment
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #502 le: 07 Octobre 2008 à 16:10:29 »

Je ne sais pas si zom serait content que j'en parle mais il a des pbs... disons que non, non hélo, je ne dirais rien si tu disais que ça dure 3 minutes, car effectivement, ça dure 3 minutes et parfois même bcp moins (si c'est possible).

Il faut le faire 2 fois, et la 2ème durera certainement plus longtemps.  Clin d'oeil
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #503 le: 07 Octobre 2008 à 16:15:04 »

c'est quoi ton livre MAëlle, j'adore tous les livres qui parlent de l'histoires des juifs pendant la guerre...

Adorer est-il le mot le plus adapté ?   Clin d'oeil


mais je crois que ça fait plus ou moins parti du quotidien d'une femme 

J'adhère pas au club. C'est oui ou non, mais jamais contrainte. Si Mr n'est pas suffisamment adulte pour le comprendre, il change de crèmerie  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #504 le: 07 Octobre 2008 à 16:57:29 »

c'est quoi ton livre MAëlle, j'adore tous les livres qui parlent de l'histoires des juifs pendant la guerre...

Adorer est-il le mot le plus adapté ?   Clin d'oeil


mais je crois que ça fait plus ou moins parti du quotidien d'une femme 

J'adhère pas au club. C'est oui ou non, mais jamais contrainte. Si Mr n'est pas suffisamment adulte pour le comprendre, il change de crèmerie  Tire la langue

comme toi p'tite lili
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #505 le: 07 Octobre 2008 à 17:13:02 »

Pas envie de me forcer non plus, je pense que mon appréhension serait encore pire après !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #506 le: 07 Octobre 2008 à 17:25:30 »

Hélo, non, en si peu de temps, je n'ai pas vraiment le temps d'apprécier...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #507 le: 07 Octobre 2008 à 20:53:10 »

avec les préléminaires ça devrait durer plus longtemps
et si pour lui ça dure 3mn il peut continuer à te donner du plaisir

comme P'tite Lilli c'est oui ou non sinon il va voir ailleurs
pendant mon mariage je me suis "forcée" (en fait pas envie au départ mais après quelques caresses l'envie venait) et bien maintenant plus question
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #508 le: 07 Octobre 2008 à 20:58:07 »

Ben alors pareil , j'me force pas et lui non plus d'ailleurs , on se respecte a ce niveaux aussi Clin d'oeil
D'ailleurs c'est une chose qu'on ne fait que par envie (c'est pas comme le ménage ou les courses Roulement des yeux)
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #509 le: 07 Octobre 2008 à 22:55:40 »

Vi vi Moon, j'ai pas précisé mais madame aussi respecte monsieur même si elle sait être plus têtue et renoncer moins vite   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: