22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 20:07:45
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 87238 fois)
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #480 le: 24 Septembre 2008 à 18:15:23 »

Coucou LN, je vois que pour toi se n'est pas facile non plus et pour se que ton zom ta dis par rapport a son college, comme SARALILA ta dis, c'est peut etre sa facon de vouloir parler du sujet.
Pour ton le probleme que tu as avec ton physique, ta t'il déja fait une réflexion, qui t'aurais mis mal a l'aise, sinon lui parler pour voir se que lui en pense, e put etre que ca pourrais déclencher une petite soirée romantique.
Sincérement, je l'espere pour toi, courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ma part, mon probléme c'est qe je ne ressent plus de désir du tout, ce n'est pas évident d'en parler à quelqu'un. J'espere que ca passera pour moi ainsi que toi et celles qui ont le même prob mais qui n'ose pas en parler. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #481 le: 24 Septembre 2008 à 19:28:20 »

surfgirl   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 03 Octobre 2008 à 12:36:44 »

Et qq préliminaires supplémentaires: repas en amoureux, les bébés casés pour la soirée, un peu d'intimité juste pour vous 2. Et une approche très très lente  Clin d'oeil

Alors...
- bébés impossibles à caser, car on n'a pas de famille ds le coin. Donc la soirée en amoureux est tjs possible à la maison mais c'est tjs quand on voudrait etre tranquille que y'en a un qui fait ch*** 
- approche très très lente : on le fait déjà mais c'est tellement lent que soit on en a marre avant de passer aux choses sérieuses, soit on est fatigués, soit on n'a plus assez de temps si on veut passer une nuit correcte.
Là, ca fait 4 jours que mes règles sont finies et tjs pas de tentatives de la part d'Eric... Il doit se lasser de moi...  Triste Triste Triste

Sinon, je lui ai déjà parlé de mes complexes, il dit que ca ne le gène pas. Mais moi, ca me gène de me présenter comme ca.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 03 Octobre 2008 à 12:58:58 »

Sinon, pas possible de se faire un petit diner en amoureux avec les petits qui restent à la maison gradés par une baby sitter ?
Toujours pas de tentative au bout de 4 jours ? moi, je serais plutot contente ! Roulement des yeux
On s'y est remis mais bon, ce n'est pas vraiment comme avant ; en plus, l'autre jour, il y a eu du lait à sortir malgré le sevrage qui date de plus de 3 semaines.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 03 Octobre 2008 à 13:16:09 »

Maelle, j'ai aussi encore un peu de lait parfois, or j'ai arreté tout allaitement (enfin c'était le tire lait pour moi depuis mai) depuis début aout !!!! 
Baby sitter : on voudrait trouver une petite jeune dans nos voisins, mais Eric ne se décide pas à aller demander... Et puis, si on part de chez nous, on pourra pas faire de calinouxxxx  Clin d'oeil Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La voiture en ce moment, ca caille trop !!!!! 

LN
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #485 le: 03 Octobre 2008 à 13:46:43 »

Pour les baby-sitter, l'asso du 28 nous envoie une liste d'élèves infirmières. Ce n'est pas le cas chez toi? ça donne des fois un peu plus confiance...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 03 Octobre 2008 à 13:47:24 »

Et avec le chauffage à fond dans la voiture hihi !! quoi que c'est une 106 ou un truc comme ça, non ??
Non, le diner c'est juste une mise en condition, après vous rentrez à la maison, vous renviyez la baby sitter et vous continuez la soirée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #487 le: 03 Octobre 2008 à 18:40:20 »

soit on n'a plus assez de temps si on veut passer une nuit correcte.

Rhoooo, mais qu'est-ce qu'on s'en fout d'une nuit correcte ! c'est clair que si ça doit se dérouler entre 21H30 et 21H45, c'est top romantique.
Une nuit courte, pas grave, on fera la sieste ou on se couchera plus tôt le lendemain.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #488 le: 03 Octobre 2008 à 18:50:54 »

soit on n'a plus assez de temps si on veut passer une nuit correcte.
Rhoooo, mais qu'est-ce qu'on s'en fout d'une nuit correcte ! c'est clair que si ça doit se dérouler entre 21H30 et 21H45, c'est top romantique.
Une nuit courte, pas grave, on fera la sieste ou on se couchera plus tôt le lendemain.

Moi rien ne m'étonne avec LN et son organisation....

LN Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 03 Octobre 2008 à 21:14:49 »

Mary, MDR..
LN Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 05 Octobre 2008 à 15:46:50 »

pensez aussi aux siestes crapuleuses pendant que les petites font leurs siestes
 et je suis d'accord avec P'tite Lilli tanpis si la nuit est plus courte tant que l'on a du plaisir

si je devais penser à la nuit je ne ferais jamais rien car comme je ne vis pas avec mon zamoureux et qu'il dort à la maison uniquement le WE et souvent on sort et on renre vers 1h du mat (comme vendredi soir et hier soir) et cela ne me dérange pas de dormir que vers 2h ou 3h si c'est pour faire l'amour et même d'être réveillé à 6h du mat pour un calin ou de me recoucher pour un calin après m'être occupée des filles (bibs et couches)
mais je suis autant demandeuse que mon  zamoureux donc aucun problème
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 06 Octobre 2008 à 14:24:23 »

en meme temps je comprend LN quand la fatigue est là on essai de gagner 3 min de sommeil (attention je n'ai pas dis que le calin durais 3 min je vois deja plein de petites mains se jeter sur le clavier pour faire une réflexion !!! )
Ln dis toi que le sommeil est bien mieux apres un calin et que le temps "perdu" sera gagné en bon sommeil.

je sais que c'est facile de donner ce conseil mais essayer de destresser les filles et de ne pas vous focaliser la dessus. vous n'etes pas obligé de faire ça 3 fois par jour non plus et meme si au début c'est 1 fois tous les mois c'est pas grave ça va revenir doucement.

et en ce qui concerne la peur de retomber enceinte...je crois qu'on la vit toutes. tous le smois je panique si j'ai qq heures de retard !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 06 Octobre 2008 à 14:36:57 »

Si je fais la sieste au bureau, mon chef va ptet pas etre d'accord !! 
Et pdt la journée : Eric et moi, on bosse pas au meme endroit, ca va etre difficile  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci Héloise, le sommeil c'est important aussi et généralement c'est Eric qui rechigne car il a besoin de + de sommeil que moi (surtout c'est lui qui se lève la nuit si besoin...)

Enfin, pour vous tenir au courant de ma vie sexuelle  on a retenté en fin de semaine dernière, bin ca bloque tjs. J'ai envie, mais j'arrive pas à franchir une certaine étape (enfin, si, mais difficilement et ca prend du temps). Et une fois ce cap passé, ca va mieux et tout roule. Je sais pas pourquoi je bloque à fond comme ca, quel bazar !! Eric m'a meme conseillé de vous en parler...  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #493 le: 07 Octobre 2008 à 09:05:50 »

Coucou

Me voilà, bon depuit l'autre jour pas trop de changement pour moi, tjs pas de désirs et en plus cela fait plusieurs jour que j'ai du mal à dormir   Triste Triste donc l'humeur n'est paps au top. Triste Triste Triste

Zom ne veux rien comprendre parfois, je ne sais plus quoi faire que se sois pour dormir ou pour les désirs que je n'ai plus.

Bon dsl de vous embéter avec mon histoire.

Je vais finir de m'occuper des puces

Bis à toutes et courage
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #494 le: 07 Octobre 2008 à 10:04:36 »

LN, si c'est un  problème mécanique, n'hésitez pas à utiliser un lubrifiant. Moins de désir, moins de sécrétion pour madame et appréhension d'avoir mal, sensation désagréable, etc..   Clin d'oeil

Lapuce, tu en as parlé à ton gynéco ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: