22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 09:47:05
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 87016 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 07 Octobre 2008 à 22:58:33 »

Je plussoie P'tite Lilli, Marion, LN, Lauver, Moon ....

C'est quand on a envie TOUS LES DEUX, sinon et bien .... on dort !!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #511 le: 08 Octobre 2008 à 10:31:41 »

Ben des fois, un peut communiquer ses envies à l'autre aussi  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #512 le: 08 Octobre 2008 à 10:40:08 »

Vi vi Moon, j'ai pas précisé mais madame aussi respecte monsieur même si elle sait être plus têtue et renoncer moins vite   
et c'est tellement trop facile de les motiver   Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #513 le: 08 Octobre 2008 à 10:43:11 »

Et puis, surtout, je crois qu'il ne faut pas "se braquer" à la moindre réflexion... par exemple, l'autre jour, les filles faisaient la sieste... Zhom avait l'esprit coquin... il me dit : "t'as peut-être pas le temps ?"
Intérieurement, ça m'a fait rire... et un peu agacée... (Ben oui, il sous entends quoi, là ? ) Mais je ne le lui ai pas dit, j'ai pris mon plus beau sourire... et je lui ai dit que du temps, je n'avais que ça Clin d'oeil

Tout ça pour dire que les hommes ont une autre façon que nous de s'exprimer. On ne parle pas la même langue... alors tant pis pour les fautes de syntaxes.. mieux vaut ne pas y faire attention... Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 08 Octobre 2008 à 11:23:14 »

LN, je ne sais quoi te dire, il n'y a pas de solution miracle... je sais ce que c'est que d'avoir la pression : moi tous les soirs dans le lit, je me demande si il va me solliciter ou pas, si je vais réussir à avoir envie ou pas... et ça me stresse un peu j'avoue, même si une fois lançée ça se passe bien.
Mais ce n'est plus vraiment comme avant je trouve... c'est plus heu.. "mécanique" je trouve en fait ; hop, ça fait du bien, on l'a fait, on est contents, bon, je peux dormir maintenant ?
Je ne sais pas si zom serait content que j'en parle mais il a des pbs... disons que non, non hélo, je ne dirais rien si tu disais que ça dure 3 minutes, car effectivement, ça dure 3 minutes et parfois même bcp moins (si c'est possible). Zom n'arrive pas à se controler, ça vient très très vite et voilà quoi... il a du mal à en parler, ça lui donne un coup à sa virilité je pense. Je ne sais pas quoi faire ; il culpabilise pour moi mais moi ça ne me gêne pas ; je prends ça du bon côté en me disant que je lui fais un tel effet que.... bon, je sais bien que ce n'est pas tout à fait ça, que je ne suis pas un super canon, mais je le prends comme ça alors au moins, je ne le culpabilise pas.
Pour la peur de retomber enceinte, je ne l'ai pas ; j'ai un stérilet pour la première fois de ma vie et je me disq 'uil y a très peu de chances. Et que si je tombe enceinte comme ça, ce ne sera vraiment pas de ma faute, et je n'envisagerais même pas de ne pas le garder... je le prendrais même comme un cadeau du ciel !
Pour celles qui connaissent mon histoire, je lis un livre super sur la rafle du vel d'hiv, la déportation des juifs.. et il y a une histoire en parallèle en 2002 où l'héroine tombe enceinte après plein de FC à 45 ans ; elle croit que son mari va sauter au plafond, mais non, il lui dit en gros "c'est moi ou le bb" ; donc elle va faire l'ivg, elle a mis son pyjama d'hopital, ses chaussons jetables... le brancardier arrive et là, elle saute du lit et dit qu'elle a changé d'avis, qu'elle ne peut pas faire ça... ce chapitre m'a bcp remué e; j'en ai parlé à mon hommme qui n'a rien répondu, genre "ben quoi ? pourquoi tu me racontes çà" ; et là, le mari a décidé d'aller vivre dans un petit studio parce qu'il ne veut pas de cet enfant... bref, ça n'a rien à voir mais je voulais le raconter à qqun.
Malle je l'ai lu ce bouquin il m'a bcp touchée aussi....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #515 le: 08 Octobre 2008 à 11:25:56 »

Vi vi Moon, j'ai pas précisé mais madame aussi respecte monsieur même si elle sait être plus têtue et renoncer moins vite   

Journalisée

JE SUIS MOI

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 08 Octobre 2008 à 11:26:19 »

ptrrrrrrrr
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #517 le: 08 Octobre 2008 à 11:34:01 »

Fais pas ta sainte nitouche Natacouette  Roulement des yeux

Journalisée

JE SUIS MOI

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 08 Octobre 2008 à 11:37:00 »

moi saintenatacouette, heu  nitouchette Huh? pas le genre de la maison!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 08 Octobre 2008 à 11:59:31 »

on a aussi pleins d'arguments à leur mettre sous les yeux  Clin d'oeil
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 08 Octobre 2008 à 12:34:32 »

on a aussi pleins d'arguments à leur mettre sous les yeux  Clin d'oeil

c'est bein vrai 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 09 Octobre 2008 à 09:53:54 »

je me suis mal exprimé...je voulais dire que meme quand on en a envie tous les 2...ben des fois c'est pas génial pour l'un des 2 (voir les 2)...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #522 le: 12 Octobre 2008 à 12:28:12 »

Merci, les filles c'est cool

Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de parler de ca.

Par contre aucun changemnt voir pire, lorsque j'ai essayé de me forcer. Pleurs Pleurs Pleurs

Quoi faire Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #523 le: 12 Octobre 2008 à 15:03:42 »

Je veins de trouver ce fil et j'ai tout lu...

Ne pas se forcer à faire l'amour, bien sur... mais se conditionner à être bien avec son homme, oui...

C'est  à dire, se faire monter la pression : y penser, selon cce qu'on aime, ses fantasmes, ses envies, se préparer dans la tête...
Si on n'y pense pas du tout, et qu'on se retrouve en fin de journée, fatiguée, au lit, et qu'on sait que ce ne sera pas satisfaisant, ça rissque de mettre beaucoup de temps à revenir...
Le désir ET le plaisir c'est dans la tête. C'est dans l'imaginaire que beaucuop de choses se jouent. Evidemment, il ya les hormones... Mais on peut tout à fait se "créer" du désir... Sans se forcer, sans s'offrir sur l'autel de la conjugalité en craignant que Monsieur 'naille voir ailleurs.

Faire l'amour sans en avoir envie - je pense clairement à "accomplir des gestes sexuels, avec ou sans pénétration (donc la fellation en fait partie, subir des carresses ou des baisers aussi)" sans en avoir envie revient à s'absenter de soi, à s'oublier et c'est préciésment comme ça que le désir meurt.
En revanche, y mettre du sien, le vouloir, même si le corps ne le réclame pas, chercher les frôlements, les rapprochements, s'émoustiller en rêvant... tout ça est important.

On ne peut pas se laisser "attendre", c'est pas dit que ça vienne tout seul...

Je crois fermement que le désir ça se contruit, c'est comme le couple... ça vient pastoujours tout seul...

Je viendrai vous dire comment ça va se passer, les jujus + lagamine + l'allaitement + la césarienne, dans quelques temps 

Parce que sinon la grossesse  Clin d'oeil... l'explose totale jusqu'au 7éme mois à peu près  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue... après, ça dépendait des jours, mais il nous a toujours paru important de ne pas alisser s'installer de trop longues périodes "sans".
Notre technique, c'est de se retrouver, nus  , et de voir ce qui vient... ça peut être de la tendresse, ça peut être bcp plus sex, ça peut être n'importe quoi  ... mais il y a toujour s quelque chose qui vient... Clin d'oeil
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 09 Février 2010 à 10:53:20 »

La libido, c`est quoi?Huh??
Ah oui un bon souvenir mais aussi l`espoir de la recroiser un beau matin¡¡¡¡¡¡
Bon, voila? depuis quelques semaines c`est le trou noir question Désir de Monsieur? Pourtant je l`aime très très fort, il compose son rôle de Papa a la perfection, j`aime quand il est avec moi, on plaisante, on rit, on se fait des plaisirs niveau sorties, on s`endort l`un contre l`autre alors qu`à la base nous ne sommes pas trop fans?
Par contre nous passons une période de grosses questions?. On doit bouger géographiquement dans deux mois mais on ne sait toujours pas ou? Doudou doit trouver un job? Madame n`a pas retrouvé son physique après la grossesse et n`ai pas trop motivée pour un régime? Monsieur, généralement peu expressif se permet des commentaires sur certaines rondeurs de Madame¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Choses positives puis les négatives, et une réalité, que ce soit moi ou lui Madame Libido, notre ex amie, nous a laissé tomber.
Bref? la logique voudrait que je prenne les choses en main, mais je n`en ai pas envie?. Attendre que les choses s`arrangent, ben non ca marche pas, plus on attend moins ca vient¡¡¡¡¡¡
En parler Huh?? Pour quoi faire, nous ne sommes pas aveugles¡¡¡¡¡
Faire des tentatives Huh?? Pas envie des deux cotés, peur de se prendre un gros refus dans la tronche¡¡¡¡

Alors je me suis dis : quoi de meilleur que de partager ce passage a vide en terme de Désir avec mes copines du fofo¡¡¡¡¡ D`en parler plus, ca va certainement raviver de vieux souvenirs et relancer la machine¡¡¡¡¡ De créer le Club des Nonlibidoniennes, va certainement permettent a beaucoup de se lâcher¡¡¡¡¡¡ Bref, j`ai hâte de connaitre vos réactions¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: