Je veins de trouver ce fil et j'ai tout lu...
Ne pas se forcer à faire l'amour, bien sur... mais se conditionner à être bien avec son homme, oui...
C'est à dire, se faire monter la pression : y penser, selon cce qu'on aime, ses fantasmes, ses envies, se préparer dans la tête...
Si on n'y pense pas du tout, et qu'on se retrouve en fin de journée, fatiguée, au lit, et qu'on sait que ce ne sera pas satisfaisant, ça rissque de mettre beaucoup de temps à revenir...
Le désir ET le plaisir c'est dans la tête. C'est dans l'imaginaire que beaucuop de choses se jouent. Evidemment, il ya les hormones... Mais on peut tout à fait se "créer" du désir... Sans se forcer, sans s'offrir sur l'autel de la conjugalité en craignant que Monsieur 'naille voir ailleurs.
Faire l'amour sans en avoir envie - je pense clairement à "accomplir des gestes sexuels, avec ou sans pénétration (donc la fellation en fait partie, subir des carresses ou des baisers aussi)" sans en avoir envie revient à s'absenter de soi, à s'oublier et c'est préciésment comme ça que le désir meurt.
En revanche, y mettre du sien, le vouloir, même si le corps ne le réclame pas, chercher les frôlements, les rapprochements, s'émoustiller en rêvant... tout ça est important.
On ne peut pas se laisser "attendre", c'est pas dit que ça vienne tout seul...
Je crois fermement que le désir ça se contruit, c'est comme le couple... ça vient pastoujours tout seul...
Je viendrai vous dire comment ça va se passer, les jujus + lagamine + l'allaitement + la césarienne, dans quelques temps
Parce que sinon la grossesse
... l'explose totale jusqu'au 7éme mois à peu près
... après, ça dépendait des jours, mais il nous a toujours paru important de ne pas alisser s'installer de trop longues périodes "sans".
Notre technique, c'est de se retrouver, nus
, et de voir ce qui vient... ça peut être de la tendresse, ça peut être bcp plus sex, ça peut être n'importe quoi
... mais il y a toujour s quelque chose qui vient...