Salut
je m'excuse à l'avance : mon post risque d'être un peu long...
Voilà, j'ai 29 ans, je suis en couple depuis 8 ans, mariée depuis 5, on a une petite fille de 4 ans, des jumeaux qui vont bientôt avoir 3 ans, et j'ai une libido d'octogénaire depuis plus de deux ans (mon mari est persuadé que ça fait trois ans, mais il y a trois ans j'étais enceinte et j'étais plutôt active dans les mois qui ont suivi l'accouchement). Aujourd'hui je suis à bout. Mon mari aussi. On est au bord de la séparation principalement à cause de ça. Il me demande "l'autorisation" de prendre une maîtresse. Vous comprenez, Mr a une libido, lui !
J'ai vu ma toubib (et gynéco) pour ce problème : j'ai changé de pilule (2 fois), me suis fait posé un stérilet aux hormones (c'était encore pire), puis un en cuivre (perdu au cours d'une douche), puis un autre modèle en cuivre (qui a l'air de convenir, sauf que la libido ne répond toujours pas). La solution de Mr : fais le toi enlever ! Ben oui, c'est évident, ça va régler le pb ! Et en plus, j'adore me faire charcuter !!!
J'ai vu deux psy sans résultat (surtout que l'un des deux avait l'air encore plus mal que moi).
On a commencé à voir une conseillère conjugale, puis mon mari est parti 15 jours en déplacement, on la revoit la semaine prochaine.
J'ai pas envie de lui faire l'amour. Non, c'est encore pire, j'ai plus envie du tout de faire l'amour.
Je ne sais plus vers qui me tourner.
Sur les conseils d'un copain, j'ai acheté deux bouquins, j'ai commencé ma lecture, mais je me sens totalement vide.
Je n'ai pas envie de me séparer de mon mari, parce que, contre toute attente, je l'aime. Mais je conçois que l'on ne puisse pas continuer comme ça.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça ? Une perte TOTALE de libido sur une période aussi longue ?
Je sais plus qui parlait des petites mémés qui vérifiait leur toiles d'araignées pendant que leur époux faisait ses petites affaires. Quand je dis que j'ai une libido d'octogénaire, c'est que j'en suis complètement là. Je pense à ce qu'il me reste à faire en attendant que ça soit fini
Merci de m'avoir lu (même en diagonale
), et désolée pour le pavé