19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 23:40:23
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 86801 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #780 le: 19 Septembre 2011 à 12:56:59 »

IL n'y aurait pas aussi l'effet libido en chute libre après à peu près trois ans de folie sexuelle ?

Je sais pas
Mais si c est ça, on va lançer un autre débat alors

Est on fait pour etre monogame?
Si notre libido est comme ça au bout de 3 ans qu est ce que ca donne apres 10, 15, 20 ans de vie commune
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 19 Septembre 2011 à 13:02:59 »

Si notre libido est comme ça au bout de 3 ans qu est ce que ca donne apres 10, 15, 20 ans de vie commune

Je suis mariée depuis 16 ans 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 19 Septembre 2011 à 13:07:54 »

Je suis mariée depuis 16 ans 

Alors tu en es où avec ton zhom?
C est toujours la folie des débuts ou pas ?
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 19 Septembre 2011 à 13:21:56 »

La folie non (au début non plus d'ailleurs) mais de l'amour, oui, et de la compréhension. On est bien ensemble, alors si il y a du sexe tant mieux. Les périodes où il y en a moins, tant pis. On a encore beaucoup de soirées à passer ensemble  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 19 Septembre 2011 à 14:55:36 »

il y a aussi la fatigue qui joue
bah oui perdre 1h de sommeil pour batifoler 

et peut-etre que votre vie sexuelle manque un peu de piment , il faut entretenir la flamme, l'envie ?
je n'aime pas quand c'est routinier (avec mon ex ça ne risquait pas, mais cela ne l'a pas empêché de changer de femme et d'aller voir ailleurs alors que j'étais très à son écoute, un mini *DSK*  )

en amour, jamais rien n'est acquis

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 19 Septembre 2011 à 15:04:30 »

c'est exactement ça Tire la langue

au début la folie, après avec le temps l'amour est toujours là mais elle se transforme peu à peu en tendresse après plusieurs années de mariage, j'en suis pas encore là mais le futur me fait flipper

surtout quand je vois les "vieux" couples c'est à dire qui ont à leur actif 30 ou 40 ans de mariage franchement ils me font peur Tire la langue

disons le, ils sont ensemble car ils ont leur habitudes, après tant de temps avec quelqu'un, il y a la peur de se retrouver seul, peur d'être paumé, ils font lit à part donc pour les câlins c'est dead
ils ont de la tendresse ok (quand ils se prennent pas la tronche ), mais bon ya plus ce petit truc qui fait que ...

Ça me plairait bien moi une petite aventure par ci par là. Mais mon h veut autre chose...

pas évident de mettre notre cerveau sur pause et aller voir ailleurs Tire la langue
je pense pas être capable de le faire

faut dire que dans notre société, faut être monogame et si une personne ne l'est pas, elle est montrée du doigt
surtout si c'est une femme Roulement des yeux

une homme qui a des conquêtes est un tombeur, une femme qui fait de même est considéré comme une salo*e Roulement des yeux
rien que ça ... ça en dit long sur les mentalités

puis depuis qu'on est petite on nous bassine, avec le prince charmant, il faut l'attendre gna gna gna
du coup on l'attend et on le trouve jamais car il existe pas

enfin long débat tout ça mais c'est intéressant Sourire
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 19 Septembre 2011 à 15:08:14 »

bah oui perdre 1h de sommeil pour batifoler 

ça c'est clair

et peut-etre que votre vie sexuelle manque un peu de piment , il faut entretenir la flamme, l'envie ?
je n'aime pas quand c'est routinier

je crois qu'on est beaucoup à pas aimer la routine, c'est un tue l'amour !
mais pas évident d'y échapper ... exemple la semaine avec l'école, le taf ...

y'aura toujours un peu de routine qui s'installera non ?
Journalisée

patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #787 le: 19 Septembre 2011 à 15:09:55 »

je viens m'incruster aussi : ça va faire 7 ans qu'on est ensemble avec zhom. Au début comme certaines, c'était tous les jours, voire plusieurs fois par jour Roulement des yeux

j'ai eu une baisse avec la grossesse, et après. Aujourd'hui, les lardons ont 4 ans, et j'ai l'impression que ça revient non pas comme au début (trop crevée pour plusieurs fois par jour, voire même tous les jours), mais on tient une moyenne de deux fois par semaine, voire trois

après, en ce qui me concerne, je suis du matin et de l'après midi. Le soir, je suis naze, et j'ai plus envie. mais s'il est dans le coin vers 14 H, c'est rare qu'il passe à côté Tire la langue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 19 Septembre 2011 à 15:33:12 »

je viens m'incruster aussi : ça va faire 7 ans qu'on est ensemble avec zhom. Au début comme certaines, c'était tous les jours, voire plusieurs fois par jour Roulement des yeux

j'ai eu une baisse avec la grossesse, et après. Aujourd'hui, les lardons ont 4 ans, et j'ai l'impression que ça revient non pas comme au début (trop crevée pour plusieurs fois par jour, voire même tous les jours), mais on tient une moyenne de deux fois par semaine, voire trois

après, en ce qui me concerne, je suis du matin et de l'après midi. Le soir, je suis naze, et j'ai plus envie. mais s'il est dans le coin vers 14 H, c'est rare qu'il passe à côté Tire la langue
[/color]

j'aime bien comme c'est dit 

ici c'est quand on peut donc n'importe quel moment de la journee et comme les grands mange a la cantine c'est souvent le midi !!! bonne ap je passe a la casserole 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #789 le: 19 Septembre 2011 à 15:55:57 »

ah ben comme ça, il sait c'qu'il mange Mr

j'aime bien comme tu le dis aussi Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 19 Septembre 2011 à 21:22:17 »

Ça me plairait bien moi une petite aventure par ci par là. Mais mon h veut autre chose...

pas évident de mettre notre cerveau sur pause et aller voir ailleurs Tire la langue

faut dire que dans notre société, faut être monogame et si une personne ne l'est pas, elle est montrée du doigt

une homme qui a des conquêtes est un tombeur, une femme qui fait de même est considéré comme une salo*e Roulement des yeux

puisque mon (ex)mari m'avait trompé, un jour je me suis fait draguée et il m'a invité à prendre un café
on n'a jamais bu de café, mais il est devenu mon amant pendant 1 an
et sans état d'âme
je suis pour l'égalité des sexes sur tous les plans 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #791 le: 20 Septembre 2011 à 00:45:41 »

Je suis d'accord avec toi à 200% ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #792 le: 20 Septembre 2011 à 00:48:36 »

je suis pour l'égalité des sexes sur tous les plans 
Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 20 Septembre 2011 à 06:53:36 »

Coté libido, je suis un tracé plat... (entente couple presque = à z&ro aussi, ceci explique cela). Néanmoins lorsque ça arrive, je ne m'éclate pas, et ça pour moi 
Un truc qui me bloque : L'homme se retourne vers moi dès la fin du film..... ça je ne peux pas.... l'impression sans doute d'un rituel : le journal, le film et le 

D'accord avec toi Surf sur le manque d'évolution des moeurs.  Ayant été, à l'age adulte une célibataire qui a eu quelques aventures, je peux dire que les jugements auront la vie longue !!!!

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #794 le: 20 Septembre 2011 à 09:25:20 »

24 ans que nous sommes ensemble et tout va bien merci  Souriant
Côté appétit nous n'en manquons.  Clin d'oeil

au début la folie, après avec le temps l'amour est toujours là mais elle se transforme peu à peu en tendresse après plusieurs années de mariage, j'en suis pas encore là mais le futur me fait flipper

surtout quand je vois les "vieux" couples c'est à dire qui ont à leur actif 30 ou 40 ans de mariage franchement ils me font peur Tire la langue

disons le, ils sont ensemble car ils ont leur habitudes, après tant de temps avec quelqu'un, il y a la peur de se retrouver seul, peur d'être paumé, ils font lit à part donc pour les câlins c'est dead
ils ont de la tendresse ok (quand ils se prennent pas la tronche ), mais bon ya plus ce petit truc qui fait que ...

Si je te suis bien j'ai encore 6 ans devant moi   
Cette vision frigide du couple est très restrictive et démoralisante.
Pour nous, la folie est toujours présente. On ne s'exhibe pas devant les enfants (cf la discu plus haut), on ne se bride pas non plus.

Un truc qui me bloque : L'homme se retourne vers moi dès la fin du film..... ça je ne peux pas.... l'impression sans doute d'un rituel : le journal, le film et le 

As-tu vu le film Mariage, avec entre autre J Dujardin ? Il fait un speech pour le mariage de son copain et en qq mots, il raconte avec d'autres mots ce même ressenti. Pour lui, le rituel c'est prendre une douche car il déteste bais** sale.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: