19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 19:29:50
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 61
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: accouchement et perte de désir, problème de libido  (Lu 86730 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 17 Novembre 2011 à 15:40:35 »

le sexologue peut faire avance les choses en vous proposant des jeux à faire dans l'intimité
mais voilà il faut que les 2 veuillent jouer

il te demande l'autorisation d'avoir une maitresse pour déculpabiliser
mais il ne s'interroge pas sur sa façon de faire l'amour
le "direct au but" n' a rien d'excitant
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 17 Novembre 2011 à 17:33:09 »

Il me demande "l'autorisation" de prendre une maîtresse.

Dans cette "demande", j'y vois 2 choses :

- soit c'est du véritable foutage de gueule

- soit c'est un appel à l'aide

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Si c'est un appel à l'aide, c'est une façon de te demander à toi de faire quelque chose ....
Or, pour que ça rédémarre, ce serait mieux à deux !

Piste de réflexion (mais je peux me planter royalement, hein !) : ton zhom n'attendrait-il pas de toi que tu soies un peu "salope" (pardon du mot employé) ; visiblement, il s'en fout de l'ambiance, des huiles, des massages, et tutti quanti qui excite les femmes ; il a envie de sexe, à l'état "brut".
Question : tu es prête à lui donner ça ? Au moins un temps ?
Comment étaient vos rapports sexuels avant ? Du sexe à l'état pur ou quelque chose de plus romantique ?
 Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 17 Novembre 2011 à 17:40:34 »

bambinette jme suis posé la question mais jai pas osé l'ecrire Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 20 Novembre 2011 à 15:15:35 »

Salut les filles !
Désolée, j'ai un peu déserté ce fil ces jours. Beaucoup de choses se sont passées à la maison, beaucoup se sont dites, et ce n'est que le début !
Merci déjà de vos messages  Bisou
On a énormément discuté (pas forcément dans de bonnes conditions, mais bon, c'est toujours ça).
On a entamé une médiation avec une conseillère conjugale de la PMI il y a presque un mois, on la revoit la semaine prochaine. Faut juste que j'arrive à mettre des mots justes sur ce que je ressens (ben c'est pas facile, hein !  Roulement des yeux).
J'ai vu ma toubib, elle m'a donné le nom d'une sexologue, je la contacte lundi (parce que même si beaucoup de choses me coupent la libido, je reste quand même persuadée qu'il y a aussi un facteur physique depuis ma dernière grossesse).
Pour ce qui est des discussions avec mon mari, on s'est rendu compte qu'on est tous les deux "absents" de nous mêmes. C'est assez vague comme explication, mais je ne trouve pas les mots justes. En fait, c'est comme si ces dernières années, on s'était chacun éloigné de ce que l'on est vraiment, du fait de la routine, des changements dans nos vies (maison, enfants, boulot, ...), et on peine à se retrouver.
Bon, au moins, maintenant que l'on sait ça, on va travailler chacun de notre côté (en se faisant aider  Clin d'oeil) pour se re-sentir bien dans nos peaux, et ensemble, pour se re-sentir bien dans notre foyer.
Je pense que l'on va également ré-emmener les enfants chez l'osthéo qui les a suivi à la naissance, car elle est très ouverte, très douce, et très "psy" (elle sent bien les ressentiments "cachés" et nous a déjà été d'un grand secours pour notre grande juste après la naissance de ses petits frères). Dans tous les cas, ça ne leur fera pas de mal.
Voilà ! A la maison, c'est un peu difficile en ce moment, mais on est motivés tous les deux, les choses sortent, et ça fait déjà un peu de bien....
Merci encore et gros  Bisou
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 21 Novembre 2011 à 13:36:18 »

Ouah, c'est chouette !

Bon courage à vous. Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à essayer les constellations familiales.
 Sourire
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #845 le: 21 Novembre 2011 à 13:38:55 »

c'est quoi les constellations familiales  Huh? Huh?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 21 Novembre 2011 à 13:53:13 »

C'est encourageant !   Souriant
Patricia : http://www.ffpcs.fr/
On fait jouer l'histoire de la famille par des étrangers, à la demande d'une personne de la famille, pour se rendre compte de qui prend quelle place, qui a hérité de quoi...souvent ça met en lumière des secrets et dysfonctionnements.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #847 le: 22 Novembre 2011 à 07:50:38 »

merci Clin d'oeil
Journalisée

Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #848 le: 22 Novembre 2011 à 21:54:37 »

http://www.midilibre.fr/2011/10/03/dr-monnier-il-faut-faire-l-amour-pour-etre-heureux,397411.php
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 22 Novembre 2011 à 21:59:52 »

mon mari a lu quelque part que : pour qu'un homme aille bien, il faut qu'il fasse l'amour, pour qu'une femme fasse l'amour, il faut qu'elle aille bien  Tire la langue  c'est donc pour ça que ça coince à la maison Huh?
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 22 Novembre 2011 à 22:07:52 »

lecture intéressante, merci beaucoup  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 23 Novembre 2011 à 08:51:03 »

mon mari a lu quelque part que : pour qu'un homme aille bien, il faut qu'il fasse l'amour, pour qu'une femme fasse l'amour, il faut qu'elle aille bien  Tire la langue  c'est donc pour ça que ça coince à la maison Huh?

Il y en a aussi qui disent qu'on ne vient pas de la même planète, donc qu'on ne fonctionne pas de la même façon .... le tout étant de trouver le terrain d'entente d'un fonctionnement similaire ....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 23 Novembre 2011 à 08:59:04 »

Lorsque mon mari me reproche de ne plus faire l'amour je lui fais remarquer qu'avant, il me  "draguais". Ce jeu de séduction,  j'en ai besoin. Mais pour lui, me faire des avances se resume a me caresser me morceau de corps a sa portée quand nous allons nous coucher........
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 23 Novembre 2011 à 09:58:10 »

les hommes viennent de mars les femmes de vénus  Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
patoutenette39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #854 le: 23 Novembre 2011 à 10:29:11 »

j'ai vu le spectacle à Paris. La femme est un four, elle a besoin d'un temps de préchauffage, l'homme serait plutôt un micro-onde (un p'tit queeky), et hop hop hop

le tout c'est d'avoir le p'tit queeky de temps en temps, pour satisfaire Mr, (10m min) pour avoir le temps de mettre en marche le four à d'autres moments, (30 ou 40 min) sans oublier de se faire un resto gastronomique à l'occasion

je l'ai faite très courte, mais expliquée et jouée, c'était très réaliste

je suis aussi d'accord avec le fait que "pour faire l'amour, la femme doit se sentir bien" (dans mon cas, ça marche un peu comme ça). Bon, des fois aussi, je l'admets, pas trop envie mais je fais un effort, et je suis jamais déçue du résultat : le tout c'était de s'y mettre Tire la langue

Bon moi ce matin, je pète le feu
Journalisée

Je vole avec Liberty
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 61
Imprimer
Partager :

Aller à: